Retrouvé mon bouton démarrer reperdu mes icone sur le bureau

Résolu
Syrene7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syrene7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est encore moi j' ai retrouver mon bouton démarrer et mon navigateur edge et reperdu mes icones sur le bureau je reviens au point de départ, que faire , là je ne touche plus à rien, j' attends patiemment
merci à l'avance
Syrene7

A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

A l'avenir, merci de répondre sur le sujet initial. Pour info, j'ai supprimé l'autre doublon. ;-)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous pouvez demander à "CORTANA" : mode tablette :

et vous devez arriver facilement à désactiver le mode tablette.
0
Syrene7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour en fin de compte j' ai fait une restauration en date du 22 mai tout est correct maintenant
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Content pour vous et bonne continuation.
0
Syrene7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Edawards, je ne sais pourquoi je n' y avait pas pensé avant
Syrene7
0