Mot de passe au départ
Résolu
herodote
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7.
Mais après avoir accepté les conditions, on demande un mot de passe.
J'ai entré celui qui me servait à ouvrir sous W7. On me répond : mot de passe incorrect.
Puis on m'invite à connecter une clé USB flash, ce que je fais. Réponse : ce n'est pas une clé d'initialisation.
Impossible d'accéder au menu démarrage ou de retourner en arrière... J'ai trouvé un tutoriel mais je suis incapable d'accéder au menu recherche pour l'ouvrir (j'écris à partir d'un autre ordinateur, heureusement encore sous W7)
Je redémarre l'ordinateur pour me retrouver devant le même problème !
Bravo Windows !!!
Que faire ?
MERCI
J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7.
Mais après avoir accepté les conditions, on demande un mot de passe.
J'ai entré celui qui me servait à ouvrir sous W7. On me répond : mot de passe incorrect.
Puis on m'invite à connecter une clé USB flash, ce que je fais. Réponse : ce n'est pas une clé d'initialisation.
Impossible d'accéder au menu démarrage ou de retourner en arrière... J'ai trouvé un tutoriel mais je suis incapable d'accéder au menu recherche pour l'ouvrir (j'écris à partir d'un autre ordinateur, heureusement encore sous W7)
Je redémarre l'ordinateur pour me retrouver devant le même problème !
Bravo Windows !!!
Que faire ?
MERCI
A voir également:
- Mot de passe au départ
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
17 réponses
Bonjour...
Comme tu as dû indiquer ta messagerie à un moment ou un autre, c'est le mot de passe de celle-ci qu'il te faut mettre....en principe, du moins pour 1 W10 que j'ai, c'est ainsi.
Cdt,
@+
Comme tu as dû indiquer ta messagerie à un moment ou un autre, c'est le mot de passe de celle-ci qu'il te faut mettre....en principe, du moins pour 1 W10 que j'ai, c'est ainsi.
Cdt,
@+
Malheureusement non, ce n'est pas ce mot de passe.
Le problème c'est que plus rien n'est accessible sur l'ordinateur, puisque à l'ouverture, c'est la demande de mot de passe qui s'impose, ou réinitialiser à partir d'une Clé USB flash... mais c'est comme si W10 s'était installé directement plutôt que comme une mise à jour à partir de W7... Je suis bloqué !...
Le problème c'est que plus rien n'est accessible sur l'ordinateur, puisque à l'ouverture, c'est la demande de mot de passe qui s'impose, ou réinitialiser à partir d'une Clé USB flash... mais c'est comme si W10 s'était installé directement plutôt que comme une mise à jour à partir de W7... Je suis bloqué !...
Tu as une adresse en hotmail, outlook....?
Tu as essayé le mdp de toutes tes messageries ?
Tu as essayé le mdp de toutes tes messageries ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible malheureusement ! C'est sur mon ordinateur portable no 2, pas sur celui-ci. Et c'est bloqué sur la page de démarrage qui demande le mot de passe... j'ai essayé tous ceux que j'utilise, sans succès. Sur réinitialiser, on me demande de brancher une clé USB flash, mais toutes celles que j'ai sont refusées...
Ce que je veux maintenant pour échapper à cette dictature W10, c'est de trouver une combinaison sur le clavier qui permet d'échapper et de retrouver un menu démarrer pour pouvoir tenter quelque chose pour sortir de ce blocage... Mais pour l'instant, rien à faire...
Merci
Ce que je veux maintenant pour échapper à cette dictature W10, c'est de trouver une combinaison sur le clavier qui permet d'échapper et de retrouver un menu démarrer pour pouvoir tenter quelque chose pour sortir de ce blocage... Mais pour l'instant, rien à faire...
Merci
Quand il te demande le MDP, c'est pour "administrateur", ou "invité"....ou autre ?
Prends une photo si tu veux pour la montrer ici....
Je suppose qu'en faisant juste "entrée", ou "échap", ça ne fait pas ?
Prends une photo si tu veux pour la montrer ici....
Je suppose qu'en faisant juste "entrée", ou "échap", ça ne fait pas ?
Bonjour !
Je ne sais pas trop comment introduire une photo ici...
Mais voici la description précise de l'écran qui s'est affiché à la fin du processus Windows facile :
Avec la fenêtre de W10 à droite, au centre, je vois mon nom, et en dessous la fenêtre mot de passe... et tout ceux que j'ai essayés sont refusés...
Et je ne peux pas quitter cet écran pour revenir en arrière (ce que je souhaite !!!!) ou trouver le menu démarrer...
Et aucune touche ne permet d'en sortir
Je ne sais pas trop comment introduire une photo ici...
Mais voici la description précise de l'écran qui s'est affiché à la fin du processus Windows facile :
Avec la fenêtre de W10 à droite, au centre, je vois mon nom, et en dessous la fenêtre mot de passe... et tout ceux que j'ai essayés sont refusés...
Et je ne peux pas quitter cet écran pour revenir en arrière (ce que je souhaite !!!!) ou trouver le menu démarrer...
Et aucune touche ne permet d'en sortir
Quand tu frappes tes mdp, tu vérifies bien qu'à chaque frappe, un caractère s'ajoute dans la zone ?
As-tu essayé ADMIN ?
pour mettre une photo, quand tu as cliqué sur "répondre", il faut cliquer sur l'icône "paysage" en haut à droite...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
As-tu essayé ADMIN ?
pour mettre une photo, quand tu as cliqué sur "répondre", il faut cliquer sur l'icône "paysage" en haut à droite...
oui j'ai vérifié, y compris en cliquant sur la petite icone qui permet de voir les lettres... rien à faire !
mon fournisseur est Orange - j'utilise Gmail et hotmail - Mais aucun des mots de passe utilisés pour ces comptes n'est accepté, j'ai essayé hier suite à vos recommandations...
Je ne pense pas pouvoir arriver à régler le problème du mdp.
Y a-t-il un moyen de réinstaller W7 à partir du DVD... Le problème, c'est qu'en ouvrant l'ordinateur, c'est la page W10 qui s'impose...
Je ne pense pas pouvoir arriver à régler le problème du mdp.
Y a-t-il un moyen de réinstaller W7 à partir du DVD... Le problème, c'est qu'en ouvrant l'ordinateur, c'est la page W10 qui s'impose...
C'est bizarre, perso, c'est mon mot de passe Hotmail qui fonctionne...
Tu as des docs sur cette machine ?
Tu as des docs sur cette machine ?
oui. Mais je n'y ai évidemment pas accès.
J'essaie de connecter un lecteur DVD externe avec le DVD W7 mais je n'arrive pas à la démarrer... y a-t-il une fonction, F2, F8 ou ? qui permettrait de sortir et de le relancer ? pour sortir de ce blocage frustrant et intolérable ! Merci
J'essaie de connecter un lecteur DVD externe avec le DVD W7 mais je n'arrive pas à la démarrer... y a-t-il une fonction, F2, F8 ou ? qui permettrait de sortir et de le relancer ? pour sortir de ce blocage frustrant et intolérable ! Merci
Je voulais savoir si tu avais des docs A NE PAS PERDRE...! ;)
Peux-tu accéder au bios en mitraillant F2 ou Del ( = Suppr) dès la mise sous tension de la machine ?
Peux-tu accéder au bios en mitraillant F2 ou Del ( = Suppr) dès la mise sous tension de la machine ?
Mystère ... Je ne sais pas ce qui s'est produit... Mais j'ai essayé plusieurs touches F2 F8 etc... apparemment sans résultat. Puis j'ai redémarré une nouvelle fois, rebranché le DVD W7... puis tapé le mot de passe qui me servait à ouvrir l'ordinateur et qui avait été refusé plusieurs fois... Et tout à coup, ça marche... tout semble installé, je redécouvre les données sur l'écran... Malheureusement, je ne saurai jamais ce qui a marché... mais je vous le dit pour vous remercier du temps passé et des efforts fournis pour tenter de m'aider : j'apprécie beaucoup qu'une personne puisse ainsi offrir ses services compétents de façon bénévole et avec autant de patience ! Mille fois MERCI !
ses services compétents ...ça, c'est sympa, mais pas très vrai : je pense que je n'ai pas fait avancer le schmilblick, mais bon....j'ai essayé !
Si tout est en ordre, c'est le principal !
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous le titre et ton pseudo.....merci ! ;)
Cdt,
@+
Si tout est en ordre, c'est le principal !
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous le titre et ton pseudo.....merci ! ;)
Cdt,
@+