Ecran noir quand Windows se lance.
Résolu/Fermé
Morgan14A
Messages postés
28
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
-
Modifié par Morgan14A le 11/05/2016 à 23:59
Morgan14A Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 00:16
Morgan14A Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 00:16
A voir également:
- Ecran noir quand Windows se lance.
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
Dxfreed
Messages postés
591
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
63
12 mai 2016 à 21:15
12 mai 2016 à 21:15
Salut,
met à jour ton pilote carte graphique,
en mode sans échec tu as le choix entre mode ss échec et m ss echec avec pris en charge réseau, clique sur celui ci....
Regarde si tes câbles sont bien branché ...
Sa peu aussi venir de ton DD il me semble qu'il faut faire un chkdisk pour réparer les erreurs, renseigne toi ou vois sur le forum ...
met à jour ton pilote carte graphique,
en mode sans échec tu as le choix entre mode ss échec et m ss echec avec pris en charge réseau, clique sur celui ci....
Regarde si tes câbles sont bien branché ...
Sa peu aussi venir de ton DD il me semble qu'il faut faire un chkdisk pour réparer les erreurs, renseigne toi ou vois sur le forum ...
Morgan14A
Messages postés
28
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
2
12 mai 2016 à 21:53
12 mai 2016 à 21:53
Je suis deja en mode ss échec avec reseau sinon je n'écrirai pas ces lignes :b et impossible de mettre à jour le pilotes, le client Nvidia n'as pas accès a internet ( je pense dû au mode ss échec) et je ne peux pas exécuter les applications d'installation... A cause du mode sans échec. Et à prioris mon pilote est à jour.
Je vais regarder pour les cables, mais je préférerai faire appel à un technicien pour trifouiller là dedans.
Et qu'est que le DD ? Depuis le boot menu quand j'essaye de réparer les erreurs il me dit que "l'opération n'as pas pu être effectué, aucune modification n'a été effectuée"
Je vais regarder pour les cables, mais je préférerai faire appel à un technicien pour trifouiller là dedans.
Et qu'est que le DD ? Depuis le boot menu quand j'essaye de réparer les erreurs il me dit que "l'opération n'as pas pu être effectué, aucune modification n'a été effectuée"
Dxfreed
Messages postés
591
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
63
12 mai 2016 à 22:13
12 mai 2016 à 22:13
essaye ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ecran-noir-mon-pc-ne-demarre-plus-en-mode-normal
Le DD veut dire Disque Dur ....
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ecran-noir-mon-pc-ne-demarre-plus-en-mode-normal
Le DD veut dire Disque Dur ....
Morgan14A
Messages postés
28
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
2
16 mai 2016 à 19:10
16 mai 2016 à 19:10
J'ai essayé ce que tu m'as dit et ça ne change rien, CHKDSK ne diagnostique pas d'erreurs, le disque dur a l'air clean, il reste plus que le branchement du moniteur à vérifier.
Je le ferai dans le courant de la semaine ou jsuis ste après si je n'ai pas le temps.
Je le ferai dans le courant de la semaine ou jsuis ste après si je n'ai pas le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Morgan14A
Messages postés
28
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
2
17 mai 2016 à 23:43
17 mai 2016 à 23:43
Je h ben non le cable du moniteur est bien branché et il n'a rien, et de plus l'écran marche très bien en mode sans échec, donc c'est impossible.
Du coup c'est forcément la carte graphique, mais reste à savoir comment solutionner le problème :/
Du coup c'est forcément la carte graphique, mais reste à savoir comment solutionner le problème :/
Morgan14A
Messages postés
28
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
2
29 mai 2016 à 00:16
29 mai 2016 à 00:16
Bien impossible de résoudre mon problème, je l'ai envoyé en garantie puisqu'il est encore relativement récent.