Desinstaler un écrant tactile
Résolu
asedb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
asedb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asedb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré et le tactile fonctionne tout seul.
En allant sur des posts existant j'ai suivit la procédure:
=> gestionnaire de périphériques / utilisateur / périphérique d'interface utilisateur / écran tactile hid => et je désinstalle ce dernier
Mon problème est le suivant: c'est qu'a chaque démarrage de windows l'écran tactile hid réaparait. Y aurait-il un moyen de désinstaller une fois pour toute cette fonction.
Je vous en remercie d'avance.
Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré et le tactile fonctionne tout seul.
En allant sur des posts existant j'ai suivit la procédure:
=> gestionnaire de périphériques / utilisateur / périphérique d'interface utilisateur / écran tactile hid => et je désinstalle ce dernier
Mon problème est le suivant: c'est qu'a chaque démarrage de windows l'écran tactile hid réaparait. Y aurait-il un moyen de désinstaller une fois pour toute cette fonction.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Desinstaler un écrant tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Comment enlever de la colle sur un écran tactile ✓ - Forum Ecran
- Desinstaler edge - Guide
- Bulle d'air ecran tactile - Forum Jeux vidéo