Mémoire Ram utilisable 8 sur 16go
Résolu
Gogoyette
-
Gogoyette -
Gogoyette -
Bonjour,
J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté...
Je suis sous Windows 10 professionnel 64bits et dans les propriétés système il y'a marqué :
- Mémoire RAM 16go (7,90go utilisable)
Pour quelles raisons mon pc utilise que la moitié de ses ressources ?? Y'a til une solution pour y remédier ?
Ce qui fait qu'en jeu sous GTA5 cela saccade, et ça ne provient pas de mes autres composants j'ai tout testé...
Merci de votre aide.
Cdt
J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté...
Je suis sous Windows 10 professionnel 64bits et dans les propriétés système il y'a marqué :
- Mémoire RAM 16go (7,90go utilisable)
Pour quelles raisons mon pc utilise que la moitié de ses ressources ?? Y'a til une solution pour y remédier ?
Ce qui fait qu'en jeu sous GTA5 cela saccade, et ça ne provient pas de mes autres composants j'ai tout testé...
Merci de votre aide.
Cdt
A voir également:
- 16 go de ram 8 utilisable windows 10
- Clé windows 8 - Guide
- 01 73 16 ✓ - Forum Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
Pour partager mon expérience, j'ai simplement échangé de place les barrettes de mémoire et cela a fonctionné. Bon pas complètement mais à 99% : il m'affiche dorénavant entre parenthèse 15,90 de mémoire utilisable sur 16go. C'est plus que correct
merci tout de même
Cdt