Problème d' icônes

Résolu
Enfant de Lumière Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème, icônes du bureau mais rien n'a fonctionné. Comment puis je vider ma corbeille alors ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

J'insiste, car poupougne13 a raison :

- Clic droit dans le bureau
- Affichage
- Afficher les élément du Bureau

... et ça marche !
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Clic droit au mpilieu du bureau et "afficher les icônes", ça ne fait pas ?
Cdt,
@+

0
Enfant de Lumière Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir poupougne,

Merci de ta réponse mais hélas cela ne marche pas !

Cordialement
0
Enfant de Lumière Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses , mon problèmes s'est résolu mais je ne sais ni le pourquoi ni le comment, ce matin mes icones sont revenues mais j'ai quitté le mode tablette.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Eh bien tu l'as trouvée, l'explication !!!
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
voir ici comment retirer la tuile "mode tablette" qui depuis W8,provoque les mêmes causes et mêmes demande sur CCM
a mettre dans les fiches pratiques W10 peut être ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34068323-desactiver-et-retirer-la-tuile-mode-tablette-sur-w10
0