Problème d' icônes
Résolu
Enfant de Lumière
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème, icônes du bureau mais rien n'a fonctionné. Comment puis je vider ma corbeille alors ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème, icônes du bureau mais rien n'a fonctionné. Comment puis je vider ma corbeille alors ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Problème d' icônes
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
4 réponses
J'insiste, car poupougne13 a raison :
- Clic droit dans le bureau
- Affichage
- Afficher les élément du Bureau
... et ça marche !
- Clic droit dans le bureau
- Affichage
- Afficher les élément du Bureau
... et ça marche !
Merci pour vos réponses , mon problèmes s'est résolu mais je ne sais ni le pourquoi ni le comment, ce matin mes icones sont revenues mais j'ai quitté le mode tablette.
salut
voir ici comment retirer la tuile "mode tablette" qui depuis W8,provoque les mêmes causes et mêmes demande sur CCM
a mettre dans les fiches pratiques W10 peut être ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34068323-desactiver-et-retirer-la-tuile-mode-tablette-sur-w10
voir ici comment retirer la tuile "mode tablette" qui depuis W8,provoque les mêmes causes et mêmes demande sur CCM
a mettre dans les fiches pratiques W10 peut être ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34068323-desactiver-et-retirer-la-tuile-mode-tablette-sur-w10