Message "Nous sommes ravis de vous revoir"
Résolu
ishawana
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ishawana Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ishawana Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordinateur, neuf, donc, et à l'ouverture de l'ordinateur, alors que je n'ai encore entré aucune information personnelle - juste connectée en wifi - un message s'affiche : "Nous sommes ravis de vous revoir".
Du coup j'ai l'impression que cet ordinateur a déjà été utilisé. Me revoir, alors que je n'étais encore jamais allée sur cet ordinateur ?
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide :-)
j'ai acheté un nouvel ordinateur, neuf, donc, et à l'ouverture de l'ordinateur, alors que je n'ai encore entré aucune information personnelle - juste connectée en wifi - un message s'affiche : "Nous sommes ravis de vous revoir".
Du coup j'ai l'impression que cet ordinateur a déjà été utilisé. Me revoir, alors que je n'étais encore jamais allée sur cet ordinateur ?
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide :-)
A voir également:
- Netflix ravis de vous revoir
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Netflix paramètre compte - Guide
En fait on m'a expliqué que comme le constructeur a lui-même installé windows, l'utilisateur est déjà existant dans le PC. Tout va bien, donc :-)