Windows 10 blue screen

Résolu/Fermé
ImHikari Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 1 oct. 2017 à 11:05
ImHikari Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 3 oct. 2017 à 17:07
Bonjour,
Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré
Un blue screen s'affiche avec deux message d'erreur ,parfois irql not less or equal parfois kernel security check
Après avoir essayé plusieurs méthodes le problème persiste je m'en remet donc à vous utilisateur de CCM
Merci de votre attention.
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9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
1 oct. 2017 à 11:06
Salut,

Quel antivirus est installé ?
Tu as des périéphériques USB connectés or clavier ou souris ?

Utilise Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.

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ImHikari Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020
1 oct. 2017 à 11:15
j'ai une souris un clavier et une manette et avira

On Sun 01/10/2017 11:11:02 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\100117-5578-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14F8B0)
Bugcheck code: 0x139 (0x3, 0xFFFFB381E4308720, 0xFFFFB381E4308678, 0x0)
Error: KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: The kernel has detected the corruption of a critical data structure.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sun 01/10/2017 11:05:12 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\100117-5500-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14F8B0)
Bugcheck code: 0xA (0x5E, 0x2, 0x0, 0xFFFFF801C62F23F1)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
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