Les discussions
Mon wiko rainbow ne s'allume plus
bonsoir mon wiko rainbow ne s'allume plus pourtant quand j'essaie de le charger la diode s'allume mais le téléphone non. Et en plus de ça mon téléphon...
Désinstallation d'applications
Bonjour, Possesseur d'un Wiko Cinfive, je voudrais désinstaller définitivement des applications installées "d'office" telles que Facebook.. google p...
Impossible de se mettre en wifi apres restauration
bonjour j'ai restauré mon wiko cink five en valeur d'usine, mais je n'arrive plus a me mettre en wifi celà marque probleme d'identification.. je suis ...
Problème de charge
Bonjour, Depuis quelques jours mon Wiko Ridge 4G se charge difficilement. Enfaite cela dépend de sa position c'est a dire que posé sur ma table la b...
Je ne me rappelle plus ...
RésoluBonjour j'ai du hard reset mon Wiko lenny 2, tous se passe bien jusqu'au moment ou le téléphone me demande le compte google que j'avais déjà synchroni...
Problemd sms
Bonjour, Pourriez vous m aider , avec mes autres smatphones je dictais vocalement mes sms qui se transformaient en sms ecrits.....sur ce modele je ...
Cooment formater le mot de passe car je les oublier
Bonjour, je voudrait savoir comment formater un wiko minz+ Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Je ne peut pas prendre de vidéo sur snapchat avec mon wiko
Tous est dit dans le titre, quand j'essaye de prendre une vidéo l'écran devient vert..
Ma caméra est tel pirater ?
Bonjour, Mon wiko sunset2 ne veut plus se connecter a la caméra il marque qu'elle doit être déjà utiliser mais je ne l'ai pas utiliser Et il ne ve...
Svp infos sur le lenny 2
Bonjour, j'aimerais avoir des infos des personnes qui utilise ce smartphone, j'ai déjà vu des vidéos dessus donc tout ce qui est caractéristiques,...
Connecter mon téléphone portable au pc
Bonjour, Connecter mon téléphone portable au PC Configuration: iPhone / Chrome 49. 0.2623.105
Desinstaller une application
Bonsoir, ma fille a télécharger l'application "horse zipper lock" et je ne peux plus la desinstaller. Quelqu'un peut il m'aider svp
J'ai oublié mon code puk
Bonjour, Comment fait ton si on n'a oublié son on code puk Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Snapchat sur wiko rainbow
Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko rainbow et d'aller sur snapchat. Mais le texte que j'ai voulu mettre est apparu dans une sorte d'encart pour des no...
Lettres déformées lors de la réception d'un message
Bonsoir, depuis deux jours je fais face à un petit bug de mon téléphone Wiki Rainbow. Lorsque je reçois un message de n'importe quel contact les mots...
Comment on debloque le clavier piégé par un dictaphone google
Bonjour, Quand j'allule mon wiko il me demande mon code pine donc je le met et apres mon mot de passe mais le clavier est comme remplacer par une re...
Problème de son
Bonjour J'ai un problème avec mon wiko rainbow par exemple quand j'écoute de la musique normal j'entend rien aucun son il faut je mets mes écouteurs ...
Comment deverouiller mon mobil
Bonjour, J'ai remis mon ancienne carte sim dans mon Mobil mais elle est verrouillé par la clé puk. j 'ai tapé mon code puk mais ça ne marche pas. ...
Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?
RésoluBonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...
Virus sur wiko goa
Bonjour, depuis quelques temps, mon Wiko Goa se bloque sur une image quelques fois et si il y a du son avec, le son se bloque aussi mais il se répète ...
Mémoire insufisante
Bonjour, j'ai un wiko riff 1 mais quand j'essaie de prendre une photo il me dit mémoire insuffisante alors qu'il n'y a rien dans les fichiers. ...
Message qui se répète sans cesse
Bonjour, j'ai un wiko et un jour j'ai ressus un message et puis je n'ai rien fais de particulier et le message sans cesse se répète toutes les 30 min...
Le tactile ne marche plus
Depuis quelques jours le tactile de mon telephone wiko ne marche que une fois sur 6, je l'éteins et le rallume plusieurs fois par jour. je l'ai depuis...
Mon wiko a pris l'eau
Hello, j'ai fait tombé pon téléphone (wiko rainbow 4g) dans l'eau il y a plus d'une semaine et je crois que je lai redémarrer trop tôt du coup l'écran...
Recherche pilote d'installation pour téléphone wiko rainbow lite
Bonjour, Je recherche un pilote d'installation pour mon téléphone WIKO RIANBOW LITE 4G, pour installer sur mon ordinateur fonctionnant sous windows 7...
Wiko kite 4g redémarre tout seul
Bonjour tout le monde, depuis 2 jours, j'ai un Wiko Kite 4G neuf, et il redémarre tout seul de façon assez aléatoire ! Il le fait seulement quand...
Mon mobile
RésoluBonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0
Débogage usb grisé
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Pulp et je souhaite le synchroniser avec mon PC. Mais dans les paramètres de Options pour développeurs, le Débo...
Bloquer un numéro et message de la meme personne
Bonjour, j ai un Wiko Lenny 2 pouvez vous m aider pour bloqué un numéro de tel et de message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Perte inexpliquée de mes photos/musiques
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Il se trouve que l'autre jour j'ai perdu absolument toutes mes photos et musiques sur mon Wiko Lenny version 8 et sa...
Connexion wiko wifi impossible
Bonjour, j'ai en ma possession le wiko ridge 4G et en ce moment je suis en vacance en Espagne et voici mon problème: Lorsque je veux me connecter a...
Mon wiko ne charge plus
Bonjour, mon wiko ne se recharge plus (erreur de chargement). Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Réglage batterie à moins de 15%
Bonjour, j'ai un Wiko Fever et quand la batterie est a moins de 15% la luminosité passe automatiquement au minimum et le flash ne peux plus être activ...
Problème de connexion sur mon wiko
Bonjour, j'ai un problèmes sur mon Android wiko Lenny 2. Alors ma connexion marche très bien pour toute les applications mais quand je veux aller sur ...
Mon wiko rainbow
Bonjour, Mon tel wiko le son ne marche plus j'ai essayé toutes les méthodes et sur tout la méthode" hangouts" et aussi la méthode paramètre SMS ne...
Connexion mail
Bonjour, comment se connecter à mes mails depuis wiko pulp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Wiko pulp 4g comment enregistrer les photos reçus par mms
RésoluBonjour, j'ai reçu mon wiko PULP 4G et il est impossible d'enregistrer les photos reçues par mms, malgré les conseils de certains membres. Certai...
Pas assez de mémoire..
Bonjour, Comme le dis le titre, j'ai acheté un wiko rainbow avec 2GO de mémoire... Quelle erreur! Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire po...
Probleme telephone mobile cinq peax 2;
Résolumon mobile s'allume puis aussitot après s'éteint; il est branché depuis 5 heures et on dirait qu'il ne charge pas. que faire ? merci de vos réponses
Problème stockage
Bonjour, J'ai un cink peak 2 où j'ai rajouté une micro sd de 32. Hors lorsque je souhaite dl des applis on me dit "stockage insuffisant"! j'ai dé...
Processus.android.systemui s'est interrompu
Bonjour, j'ai un Wiko Bloom depuis 1 ans et demi et ce dernier affiche comme message "Le processuscom.android.systemui s'est interrompu". La premiè...
Telecharge
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j'ai telecharger fts 15 et ons mes dit des telecharger les contenu sur play stor mais ca ne marche ...
Snapchat
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez de...
Je ne reçois ni sms ni appels
Bonsoir, Depuis hier je ne recois ni SMS ni appels alors que je peux en envoyer. Le mode avion est désactivé .. J'espère que quelqu'un pourra m'aide...
Bonjour,avez vous une rom custom ou une maj android 5 sur wiko
RésoluBonjour jai un wiko goa et je voudrais savoir si on peut mettre à jour à android 5 svp ? Ou si c pa possible es ce que vous avez une rom custom androi...
Wiko brické
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour débricker un wiko rainbow svp ?
Mon wiko ne se connecte pas à mon pc
Bonjour, j'ai déjà regardé pleins de forum pour mon problème et aucune réponse ne l'a résolu, du coup j'espère qu'en donnant mes données personnelle...
Rom custom wiko
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, enfin... depuis hier, je me suis mis en tête de flasher mon wiko rainbow 4g. Est-il possible de flasher une R...
Wiko rainbow bloqué
Bonjour, Mon wiko rainbow 4G est bloqué sur le recovery mode (bios)depuis que j'ai essayé de faire une mise à jour sous Android KitKat. J'ai tout ...
Lanceur d'application
Bonjour, Mon wiko rainbow jam 3g bug quand je vais sur mon écran principale ca m'affiche "lanceur d'application c'est arrêter " que dois-je faire ??...