Les discussions

Mon wiko rainbow ne s'allume plus

bonsoir mon wiko rainbow ne s'allume plus pourtant quand j'essaie de le charger la diode s'allume mais le téléphone non. Et en plus de ça mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
assia360

Désinstallation d'applications

Bonjour, Possesseur d'un Wiko Cinfive, je voudrais désinstaller définitivement des applications installées "d'office" telles que Facebook.. google p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bastet 922

Impossible de se mettre en wifi apres restauration

bonjour j'ai restauré mon wiko cink five en valeur d'usine, mais je n'arrive plus a me mettre en wifi celà marque probleme d'identification.. je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cpassimple

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques jours mon Wiko Ridge 4G se charge difficilement. Enfaite cela dépend de sa position c'est a dire que posé sur ma table la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
djpostka

Je ne me rappelle plus ...

Résolu

Bonjour j'ai du hard reset mon Wiko lenny 2, tous se passe bien jusqu'au moment ou le téléphone me demande le compte google que j'avais déjà synchroni...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
paulmarie34110

Problemd sms

Bonjour, Pourriez vous m aider , avec mes autres smatphones je dictais vocalement mes sms qui se transformaient en sms ecrits.....sur ce modele je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joce

Cooment formater le mot de passe car je les oublier

Bonjour, je voudrait savoir comment formater un wiko minz+ Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jumulka

Je ne peut pas prendre de vidéo sur snapchat avec mon wiko

Tous est dit dans le titre, quand j'essaye de prendre une vidéo l'écran devient vert..

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chebbi Alia

Ma caméra est tel pirater ?

Bonjour, Mon wiko sunset2 ne veut plus se connecter a la caméra il marque qu'elle doit être déjà utiliser mais je ne l'ai pas utiliser Et il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
qBBQp

Svp infos sur le lenny 2

Bonjour, j'aimerais avoir des infos des personnes qui utilise ce smartphone, j'ai déjà vu des vidéos dessus donc tout ce qui est caractéristiques,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon téléphone portable au pc

Bonjour, Connecter mon téléphone portable au PC Configuration: iPhone / Chrome 49. 0.2623.105

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
teutates

Desinstaller une application

Bonsoir, ma fille a télécharger l'application "horse zipper lock" et je ne peux plus la desinstaller. Quelqu'un peut il m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

J'ai oublié mon code puk

Bonjour, Comment fait ton si on n'a oublié son on code puk Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Emjysoft

Snapchat sur wiko rainbow

Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko rainbow et d'aller sur snapchat. Mais le texte que j'ai voulu mettre est apparu dans une sorte d'encart pour des no...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
yo

Lettres déformées lors de la réception d'un message

Bonsoir, depuis deux jours je fais face à un petit bug de mon téléphone Wiki Rainbow. Lorsque je reçois un message de n'importe quel contact les mots...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lofoso

Comment on debloque le clavier piégé par un dictaphone google

Bonjour, Quand j'allule mon wiko il me demande mon code pine donc je le met et apres mon mot de passe mais le clavier est comme remplacer par une re...

Gaspard

Problème de son

Bonjour J'ai un problème avec mon wiko rainbow par exemple quand j'écoute de la musique normal j'entend rien aucun son il faut je mets mes écouteurs ...

aimas02

Comment deverouiller mon mobil

Bonjour, J'ai remis mon ancienne carte sim dans mon Mobil mais elle est verrouillé par la clé puk. j 'ai tapé mon code puk mais ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
DarkDarknessD

Virus sur wiko goa

Bonjour, depuis quelques temps, mon Wiko Goa se bloque sur une image quelques fois et si il y a du son avec, le son se bloque aussi mais il se répète ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Juliette2635

Mémoire insufisante

Bonjour, j'ai un wiko riff 1 mais quand j'essaie de prendre une photo il me dit mémoire insuffisante alors qu'il n'y a rien dans les fichiers. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
licorneprout

Message qui se répète sans cesse

Bonjour, j'ai un wiko et un jour j'ai ressus un message et puis je n'ai rien fais de particulier et le message sans cesse se répète toutes les 30 min...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Oria78

Le tactile ne marche plus

Depuis quelques jours le tactile de mon telephone wiko ne marche que une fois sur 6, je l'éteins et le rallume plusieurs fois par jour. je l'ai depuis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Mon wiko a pris l'eau

Hello, j'ai fait tombé pon téléphone (wiko rainbow 4g) dans l'eau il y a plus d'une semaine et je crois que je lai redémarrer trop tôt du coup l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Leglagladu13

Recherche pilote d'installation pour téléphone wiko rainbow lite

Bonjour, Je recherche un pilote d'installation pour mon téléphone WIKO RIANBOW LITE 4G, pour installer sur mon ordinateur fonctionnant sous windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Wiko kite 4g redémarre tout seul

Bonjour tout le monde, depuis 2 jours, j'ai un Wiko Kite 4G neuf, et il redémarre tout seul de façon assez aléatoire ! Il le fait seulement quand...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gab

Mon mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Débogage usb grisé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Pulp et je souhaite le synchroniser avec mon PC. Mais dans les paramètres de Options pour développeurs, le Débo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
arnouldpatrice

Bloquer un numéro et message de la meme personne

Bonjour, j ai un Wiko Lenny 2 pouvez vous m aider pour bloqué un numéro de tel et de message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Perte inexpliquée de mes photos/musiques

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Il se trouve que l'autre jour j'ai perdu absolument toutes mes photos et musiques sur mon Wiko Lenny version 8 et sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Anahata

Connexion wiko wifi impossible

Bonjour, j'ai en ma possession le wiko ridge 4G et en ce moment je suis en vacance en Espagne et voici mon problème: Lorsque je veux me connecter a...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jeannets

Mon wiko ne charge plus

Bonjour, mon wiko ne se recharge plus (erreur de chargement). Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Réglage batterie à moins de 15%

Bonjour, j'ai un Wiko Fever et quand la batterie est a moins de 15% la luminosité passe automatiquement au minimum et le flash ne peux plus être activ...

licorneprout

Problème de connexion sur mon wiko

Bonjour, j'ai un problèmes sur mon Android wiko Lenny 2. Alors ma connexion marche très bien pour toute les applications mais quand je veux aller sur ...

NeoPlix

Mon wiko rainbow

Bonjour, Mon tel wiko le son ne marche plus j'ai essayé toutes les méthodes et sur tout la méthode" hangouts" et aussi la méthode paramètre SMS ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Connexion mail

Bonjour, comment se connecter à mes mails depuis wiko pulp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
danielle

Wiko pulp 4g comment enregistrer les photos reçus par mms

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon wiko PULP 4G et il est impossible d'enregistrer les photos reçues par mms, malgré les conseils de certains membres. Certai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
berraud

Pas assez de mémoire..

Bonjour, Comme le dis le titre, j'ai acheté un wiko rainbow avec 2GO de mémoire... Quelle erreur! Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire po...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
soah44

Probleme telephone mobile cinq peax 2;

Résolu

mon mobile s'allume puis aussitot après s'éteint; il est branché depuis 5 heures et on dirait qu'il ne charge pas. que faire ? merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Problème stockage

Bonjour, J'ai un cink peak 2 où j'ai rajouté une micro sd de 32. Hors lorsque je souhaite dl des applis on me dit "stockage insuffisant"! j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Processus.android.systemui s'est interrompu

Bonjour, j'ai un Wiko Bloom depuis 1 ans et demi et ce dernier affiche comme message "Le processuscom.android.systemui s'est interrompu". La premiè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Telecharge

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j'ai telecharger fts 15 et ons mes dit des telecharger les contenu sur play stor mais ca ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Xavier..

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
moii-opheliie

Je ne reçois ni sms ni appels

Bonsoir, Depuis hier je ne recois ni SMS ni appels alors que je peux en envoyer. Le mode avion est désactivé .. J'espère que quelqu'un pourra m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mmalg

Bonjour,avez vous une rom custom ou une maj android 5 sur wiko

Résolu

Bonjour jai un wiko goa et je voudrais savoir si on peut mettre à jour à android 5 svp ? Ou si c pa possible es ce que vous avez une rom custom androi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
EmpireCrystal

Wiko brické

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour débricker un wiko rainbow svp ?

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kaumune

Mon wiko ne se connecte pas à mon pc

Bonjour, j'ai déjà regardé pleins de forum pour mon problème et aucune réponse ne l'a résolu, du coup j'espère qu'en donnant mes données personnelle...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kdelph

Rom custom wiko

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, enfin... depuis hier, je me suis mis en tête de flasher mon wiko rainbow 4g. Est-il possible de flasher une R...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Alestrio

Wiko rainbow bloqué

Bonjour, Mon wiko rainbow 4G est bloqué sur le recovery mode (bios)depuis que j'ai essayé de faire une mise à jour sous Android KitKat. J'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Clem955

Lanceur d'application

Bonjour, Mon wiko rainbow jam 3g bug quand je vais sur mon écran principale ca m'affiche "lanceur d'application c'est arrêter " que dois-je faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Clem955
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 183