Réglage batterie à moins de 15%
thomas83440
Messages postés
2
Statut
Membre
-
licorneprout Messages postés 45 Statut Membre -
licorneprout Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Wiko Fever et quand la batterie est a moins de 15% la luminosité passe automatiquement au minimum et le flash ne peux plus être activer.
Ya t'il un moyen de paramétrer tout ça ou carrément enlever cette "sécurité" ?
Merci.
Ya t'il un moyen de paramétrer tout ça ou carrément enlever cette "sécurité" ?
Merci.
A voir également:
- Réglage batterie à moins de 15%
- Réglage tv atv ou dtv - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Reglage montre ushuaia ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- Réglage son freebox révolution ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Réglage whatsapp - Guide
- Réglage montre digitec wr30m ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/accessoires-objets-connectes-362">Forum Accessoires & objets connectés</a>