Les discussions
Tik tok
Bonjour, Je ne suis pas admissible a tik tok pourquoi
Plus de clavier a l'ouverture du wiko
FerméBonjour, Je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe sur mon wiko UPULSE Le message suivant apparait lorque je clique sur "Urgence seuleme...
Mode sécurité
Bonjour, mon Wiko/Lenny3 est passé en "MODE SECURITE"; à quoi ça correspond? comment revenir en situation de base ? Merci pour votre réponse.
Prendre un appel
Bonjour, je possede un lenny 3 et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un appel sans slider. je souhaiterais juste appuyer sur un bouton...
Comment contourner la demande de connexion à un compte google après ré initialis
Résolusalut je veux savoir s'il y a moyen de contourner ça avec n'importe quel type de téléphone
N'arrive plus à recevoir mes sms et à perdu le mot de passe
bonjour, N'arrive plus à recevoir mes sms, et à perdu mot de passe.
Tablette acer
FerméBonjour, sut m'a tablette j'ai un mot de passe pour la déverrouillé sauf puisque gboard ne cesse de s'arrêter je ne peux plus déverrouiller ma tablett...
Gboard arrêté
FerméBonjour à tous, Je possède un mobile Wiko Ufeel Lite et en rallumant mon mobile, l'application Gboard s'est arrêtée et je n'ai plus accès au clavie...
Gboard a cessé de fonctionner
FerméBonjour, J'ai un wiko lenny 3 et mon clavier Gboard a cessé de fonctionner je ne peux donc plus entrer mon code et aller dans les paramètres comme...
Godard arrête
FerméBonjour, Je n'ai plus accès à ma tablette elle me dit toujours que gboard s'est arrêté et pour avoir accès je dois rentrer mon code. J'ai essayé...
Contact
RésoluBonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci
Téléphone bloqué gboard
FerméBonjour, j ai un problème avec mon tel wiko leny 2. je vient de le rallumer mais le clavier de s affiche pas merci
Gboard
FerméBonjour, J'ai lu les messages, Je suis allée dans play store puis installer gboard le clavier Google je veux maintenant le désinstaller, je clique ...
Problème clavier
FerméBonjour, Comme beaucoup mon clavier physique a disparu pour un clavier Google virtuel J'ai pu remettre un clavier physique mais ce n'est pas l'ancien...
Clavier
FerméBonjour, J'ai un wiko view. Quand je l'allume, j'indique mon code pin. Puis je touche à l'arrière le pavé tactile pour la reconnaissance digitale e...
Gboard
FerméBonjour, il s agit d une nouvelle mis à jour je l ai donné à un professionnel qui me l à répare 20 euros !!!
Problème démarrage wiko lenny 2
Bonjour, depuis ce matin mon Wiko Lenny 2 ne fonctionne plus correctement. En effet, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton "power" et qua...
Je n arrive pas a démarré mon wiko tommy3
Bjr comment on sort du méta mode sans rien éfasé
Question répparation smartphone
Bonjour, Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Wim lite ( Batterie inaccessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié...
Lenny 2
Bonjour, Pas de screen miroring sur wiko Lenny 2
Écran noir quand on reçoit un appel
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko view 3 lite et il ne s'allume pas quand je reçois un appel quand il est en veille.J'ai essayé de modifier les...
Wiko u feel
FerméBonjour, ce matin je rallume mon tel comme d'habitude et quand j'ai voulu répondre à un message :la fenêtre message vocale s'affiche à la place du cla...
Pb gboard téléphone wiko lenny4
FerméBonjour, Bonsoir à tous, Depuis la panne du clavier Gboard apparue pour beaucoup d'entre nous hier, plus moyen de saisir le mot de passe et do...
Gboard
FerméBonjour, Paramètre -- application -- gboard -- desactiver. après Paramètre -- application -- gboard -- activer. ce que je viens de faire à l'insta...
G board ne cesse de fonctionner
FerméG board ne cesse de fonctionner, j'ai donc redémarrer mon téléphone, mais comment retaper mon mot de passe si je ne peux pas avoir accès a mon clavier...
Absence de clavier
FerméBonjour, depuis le 17 Décembre une mise à jour de wiko à fait disparaître mon clavier gboard , aucune mise corrective de la part de wiko, c'est scanda...
Plus de clavier
FerméBonjour, j'ai un problème :quand je veux me servir de mon téléphone Wiko,la page d'accueil me demande de taper mon mot de passe,mais le clavier n'appa...
Wiko leny4 plus n'ffiche plus le clavier pour deverouiller le telephone
Fermébonjour, je rencontre un probleme sur mon wiko leny 4 plus, il n'affiche plus le clavier afin de pouvoir saisir le code ( code en lettres ). sachant...
Le clavier me permettant de mettre mon mot de passe sur mon wiko a disparu
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour mon problème qui m’empêche d'utiliser mon téléphone. Lorsque j'allume mon téléphone, le clavier...
Clavier wiko ne s'affiche plus
FerméBonjour, Le clavier de mon Wiko Harry ne s'affiche plus. J'avais déjà connu le problème que j'avais réussi à résoudre. Par contre cette fois-ci cel...
Bug clavier gboard
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...
Comment recuperer un clavier qui disparaît sur smartphone android?
Fermécomment récupérer un clavier qui a disparu sur smartphone Android Wiko Wim Lite .l'appli Gboard dit elle même qu'elle n'apparaît plud par un message "...
Gboard ne cesse de s'arrêter
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, mon application du clavier ( Gboard ) ne marche pas et ça mets tout le temps "Gboard ne cesse de s'arrêter" , il se trouve ...
Gboard s'est arrêté
Résolu/FerméJe viens de m'inscrire à votre Forum et j'ai déjà trouvé une réponse positive à ma question aussi je vous dit Merci. Bonne journée anydig
Gboard s'est arreté
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour répondre à ce problème ? J'ai fait redémarrer mon mobile mais le même message s'inscrit et je n'ai plu...
Impossible de déverrouiller mon téléphone - le clavier gboard ne s'affiche plus
FerméBonjour, Je possède un Wiko Harry 2 et j'ai le même souci depuis ce matin pour déverrouiller mon téléphone dans la mesure où mon clavier ne s'affiche...
Problème gboard
FerméBonjour, je viens d'avoir le meme problème, j'ai désactivé et réactivé gboard en allant dans applications
Je suis perdue je n'ai pas de clavier
FerméBonjour, a nouveau, je vous explique je l'allume c'est bon, il met l'heure c'est bon j'ai la carte sim deverouillage c'est bon aussi mais quans j'arri...
Je ne peux pas taper mon mot passe pas de clavier
FerméBonjour a tous et toutes, petit souci a ce jour avec mon portable Lenny 3 Je le met bien route pas souci, déverrouillage du code fonctionne bien j'a...
Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au télé
FerméBonjour, Gboard s’est arrêté et j’ai besoin de taper un mot de passe pour accéder au téléphone nexus 5. Merci de me dire quoi faire
Problème écran de verrouillage clavier gboard
FerméBonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par ...
Gboard s edt arreter innacessible sans son.mot de passe
FerméBonjour, Wiki wiew 3 bloquer par gboard s est arrêter clavier virtuel inna cessible a cause d un mot de passe perso y a t il une solution ou le télé...
Gboard s'est arrêté
FerméBonjour, Comment faire quand on a plus de clavier pour accéder aux paramètres !!!
Le g board ne cesse de s arreter sur la tablette je dois faire quoi
Ferméle g board ne cesse de s arreter je dois faire quoi. Merci
G board
FerméBonjour, Impossible, de déverrouiller mon Wiko Tommy 2 depuis minuit. "G board ne répond pas". Une solution ? A priori, problème général !
Problème d'écran de verrouillage wiko
FerméBonjour, Je suis détentrice d'un Wiko Lenny 3 et je viens de me confronter à un problème de taille : en effet, mon clavier google (télécharger par...
Problème de clavier wiko jerry 2
FerméBonjour a tous. Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...
Gboard s'est arrété
Résolu/FerméBonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété
Réitialiser mon wiki lenny 2 à sortie d'usine ! merci
comment faire pour remettre mon téléphone en état sortie d'usine. merci.
Fond d'écran sur messagerie
Je viens involontairement d'enregistrer une photo sur le fond d'écran de ma messagerie. Je souhaite la retirer, je n'y parviens pas Grrr.. Je m'en...