Mon wiko ne se connecte pas à mon PC

Fermé
nehissa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - Modifié par nehissa le 28/12/2015 à 22:04
 kdelph - 4 avril 2016 à 13:53
Bonjour,
j'ai déjà regardé pleins de forum pour mon problème et aucune réponse ne l'a résolu, du coup j'espère qu'en donnant mes données personnelles vous pourrez m'aider.
- Wiko Rainbow Up 4g
- Windows xp
- Débogage USB activé
- Windows Media Player 11 téléchargé
- Android Lollipop
- Je n'ai pas la Wi-Fi (malheureusement...)

Mon pc reconnaît mon portable en mode PTP mais j'aimerais mettre des musiques sur mon portable donc ce n'est pas adapté.
En mode MTP, il n'arrive pas à l'installer et dans le poste de travail, je ne vois même pas qu'un périphérique est connecté.
Mon portable charge bien quand il est branché et j'ai essayé avec un autre câble (j'en ai que 2 par contre...)

Voilà, voilà...
A voir également:

4 réponses

nehissa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 20:45
Bonjour,
J'ai trouvé un autre moyen plus long mais efficace pour transférer des fichiers de mon Wiko à mon Pc: en désespoir de cause j'ai acheté un lecteur de carte SD et je démonte ma carte à chaque fois pour faire des transferts. C'est vraiment pas pratique et j'ai peur de perdre ma carte à force de l'enlever donc si vous avez encore des idées pour les faire via le câble je suis preneuse mais j'ai trouvé une autre solution! (désolée de ne pas y avoir pensé avant d'ailleurs...)

Merci pour votre aide!
0
Vous devriez penser au Cloud..
0