Les discussions
Les wikos sont ils bien?
RésoluSalut, je voudrais savoir si les téléphones wikos sont de bonnes qualité. De plus, le wiko rainbow pourras posséder une mise à jours supérieure d'and...
Le play store ne veut plus rien faire...
Bonjour, je possede un wiko cink peax 2 acheté recement (il y a moins d'un an) depuis aujourd'hui je ne peux plus installer ni mettre a jour d'applica...
Espace insuffisant ozzy
Hello Comme l'indique le titre lors de l'installation d'une application il m'indique espace insuffisant J'ai du déjà supprimé 4 applications e...
Wiko wax
Bonjour, j'ai acheter mon wiko wax il y a 2 mois et depuis 3 jours quand je l'allume il se met a chauffer directement sans même avoir composer mon cod...
Probleme urgant
Bonjour, j'ai acheté mon wiko sunset hier et quand il s est eteind parce qu il etait dechargé, je l ai mis en charge mais quand je suis revenue 10 min...
Wiko cink+ vers iphone 4s
Bonjour, peut on mettre une carte SIM d'un android ( wiki cinq plus ) vers un iphone 4S ? merci de me répondre le plus vite possible. Configuratio...
Urgent je suis bloquer avec mon ecrans d'aceuille
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour déverouillé mon écrans d'aceuille et du coup je sui bloquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Comment faire une capture d'écran. ?
Bonjour, j'ai acheter récemment un wiki bloom et je voudrais savoir si il peut faire des capture d'écran et si oui comment ? Help !! Merci beaucoup d'...
Wiko wax :ralentissements ?
Bonjour, J'envisage d'acheter le très récent Wiko Wax dont les caractéristiques techniques sont assez séduisantes. J'ai lu plusieurs tests sur le ...
Configuration
bonjour, j'ai un problème de configuration sur mon wiko wax. je viens de l'acheter quand je l'allume il me demande la langue et ensuite de sélectionne...
Une question concernant le téléphone wiko wax
Bonjour chers internautes, Suite au changement de mon smartphone, j'ai opté pour un Wiko Wax, Est j'ai une questions concernant le mobile : ...
Downgrade jb 4.1.1 à ics sur cink slim
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon wiko cink slim freeze, quitte les apk en affichant le message en haut à droite de l'écran "LOW MEMORY" et ce...
Sunset
Bonsoir Merci à ttes personnes qui ont un wiko sunset de me dire comment ouvrir pour mette la batterie et les puces Cdt Sam
Téléphone mobile wiko lubi 2 ne prend pas une micro carte sd
Bonjour, j'ai un mobile Wiko lubi 2 qui possède l'emplacement pour recevoir une micro carte sd mais après avoir essayer celle d'un copain rien ne fonc...
Mode d'emploi de la tablette samsung galaxy tab 3
jrecherche à télécharger le mode d'emploi de la tablette GALAXY tab 3 merci
Comment telecharger mes photos
Bonjour, je souhaite télécharger de mon portable wiko mes photos sur mon ordinateur comment je fais ? merci
Modifier sms
Bonjour es qu on peut me dire comment je pourrai modifié le clavier de quand j écrit mes texto car les touches sont petites et rapprocher merci
A quand le nouveau stock ??
Salut tout le monde!! Je voulais demander si quelqu'un savais quand free mettaient des nouveaux stocks de téléphones..? Parce que je voulais avoir l...
Wifi avec le forfait free de base (2 euros)
Bonjour, Je souhaiterai garder mon forfait free (pas cher) mais je patauge, avec diverses questions : puis je me connecter avec la Wifi si j'en...
Google play store, mémoire insuffisante
RésoluBonjour, J'ai longuement cherché sur les forums pour résoudre ce problème.. J'ai donc, sur mon Wiko Cink Slim, le fameux message d'erreur qui m'empê...
Telephone ne marche plus
Bonjour. alors avant de commencer je suis un vrai boulet sur l'affaire. j'ai mouiller mon cink slim il etait vraiment tremper et devant faire pl...
Cherche notice wiko lubi 3
RésoluBonjour, Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'ind...
Problème avec le réseau mobile free
J ai un problème avec mon réseau mobile je suis cher free et je suis en E pratiquement tout le temps il faut que je suis dans une grande ville pour a...
Peut on mettre des jeux sur l wiko minz+
Bonjour, J aimerai savoir si il est possible d installe des jeux sur un wiko minz+.Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Avis sur le telephone darkmoon wiko
RésoluBonjour, Je m'apprête â acheter un téléphone, et j'envisage de prendre un tel de la marque wiko. J'ai un budget de 150 € et j'ai vu le darkmoon. ...
Carte sim
comment modifier carte sil par defaut
Changer le fond d'ecran verouillé wiko cink peax 2
RésoluBonjour, Je voudrais avoir deux fonds d'écran 1 quand mon téléphone est verrouillé et un autre quand il est déverrouille mais il m'ai impossible de sa...
Oublie du dessin de deverouillage
bsr,je n,arrive pas à deverouiller mon smarphone wiko.jai un compte Google mais je suis pas connecté.j,ai essayé la methode htc sans aucun succès.aide...
Ecran plein d'eau
Bonjour, mon portable est tomber dans les toilette tous est sec sauf a l'interieur de l'ecran et il ne s'allume donc pas. Aider moi sans mon téléphone...
Probleme de transfere de donner sur wiko rainbow
salut a tous, j'ai acheter recament un wiko rainbow, j'ai voulut le connecter en usb a ma tv mais elle ne le reconnaissait pas, donc j'ai essayer sur ...
Parametrage
comment parametrer un wiko cink peax 2 pour recevoir internet?? merci de votre aide
Wiko wax
Bonjour, j'ai un soucis avec mon tel. je viens d'acheter le téléphone un wiko wax et je n'arrive pas a le configurer. quand je démarre le tél il me de...
Y a plus rien sur le téléphone!!!
Bonjour, Je possède un wiko cinkslim depuis quelques mois que j'ai racheté d'occasion. Jusque là je n'ai presque eu aucun problème sur mon portable...
Cherche appli android fluide pour fimer son ecran
Bonjour , je cherche une application android qui pourait fimer l'ecran de mon telephone mais il faut que lorsque je fim il n'y est aucun lag et que la...
Transfert contacts s/ tél mobil nokia s/ carte mem wiko darkmoon
Bonjour, Help, jeune retraitée vient d'acquérir WIKO Darkmoon. J'avais hélas mis mes contacts sur la mémoire du tél. Nokia et ne pas sur la carte ...
Baisser la résolution!!
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un wiko darkfull. C'est un full hd de (1920x1080) et je voulais savoir si il y avait des option pour baisser cette ...
Coupures lors des conversations
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim et je désespère car les conversations sont coupées. Est-ce que cela pourrait être un problème de paramétrage? Merc...
Sos wiko et snapchat ? probleme d'histoires !
Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Cinq Five , ou plustôt avec l'application ' Snapchat ' Alors j'vous explique , Je reçois les 'snaps'...
Écouteur wiko cink five
Bonjour, J'ai actuellement un Wiko cink five et j'ai casser mes écouteurs donc j'en ai racheter des soit disant spécial Wiko cink five mes Ne march...
Problème d'allumage
Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible, j'ai changé l'écran de mon wiko cink peax 2 en suivant un tuto, tout s'est bien passé j...
Wiko darkfull qui se bloque
Bonjour, D'un seul coup, mon téléphone s'est mis à buguer, il se bloque après quelques secondes, parfois il s'éteint et se rallume tout seul. J'ai...
Probleme de sonnerie
Bonjour, Comment faire pour metre une sonnerie sur mon mobile, en sachant que c'est une sonnerie que je me suis envoyé de mon pc, je l'ai enregistré...
Wiko slim cink
Bonjour mon wiko slim cink n'est pas reconnu sur mon ordi sous windows 7 ,j'ai déboguer l'usb sur le téléphone mais rien n'y fait , j'ai essayé de ...
Virus vrai faux wiko !?
Voilà le problème: mon PC est parfois fort ralenti, voire même ne répond plus au clavier. Dans le gestionnaire de tâches, on peut voir qu'il y corresp...
Lg en rade
Bonsoir, j'ai un LG Optimus L7. Le problème: je l'ai routé il y a environ deux mois, j'ai donc supprimé le laucher par défaut pour gagner de la place...
Problème d'allumage wiko cink five
Bonjour, en gros, hier, il y'a eu des intempéries qui sont survenu d'une minute à l'autre pendant que je marchais. Je suis rentré chez moi en étant tr...
Mms et 3g/4g forfait free 2€ ?
RésoluBonjour, :D J'ai le forfait free à 2€ depuis environ un an et demie et j'ai lu récemment qu'il y avait a présent la 3g/4g et les mms illimités j'ai...
Ethernet sur mon smartphone
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un wiko Darkside, j'aimerai le connecter au réseau de mon lycée. Je pensais prendre un adaptateur micro USB...
Wiko cink five et tango
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0Bonjour, un petit coup d main est pas de refus, j'ai installé Tango et à chaque messages reçus mon ...
Quelle batterie externe acheter ?
Bonjour, J'hésite entre 4 batterie externe, La quelle prendre ? https://www.docteur-gsm.com/fr/wiko/wiko-cink-slim/96774-batterie-externe-longue...