Impossible de se mettre en wifi apres restauration
isaline64
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
bonjour j'ai restauré mon wiko cink five en valeur d'usine, mais je n'arrive plus a me mettre en wifi celà marque probleme d'identification.. je suis chez red pour mon mobile, je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Impossible de se mettre en wifi apres restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut
Si t'es chez red c'est normal, il n'existe que 4 opérateurs en France qui offrent la possibilité d'avoir du réseau et red n'en est pas un
Si t'es chez red c'est normal, il n'existe que 4 opérateurs en France qui offrent la possibilité d'avoir du réseau et red n'en est pas un
isaline64
Messages postés
14
Statut
Membre
non mais mon téléphone je l'ai depuis 2ans, et j'arrivais a me mettre en wifi par la box, mais depuis que je l'ai reinitialisé j'arrive plus a mettre ma wifi en route çà me marque erreur d'authentification :(...
non mais mon téléphone je l'ai depuis 2ans, et j'arrivais a me mettre en wifi par la box, mais depuis que je l'ai reinitialisé j'arrive plus a mettre ma wifi en route çà me marque erreur d'authentification :(
c'est free mais chez mon ex il a orange, et avant ce p"""""" de réinitialisation çà fonctionnait tres bien, je viens meme d'appeler la société wiko qui m'ont prposer de telecharger un logiciel de mise a jour.....eh beh.......... meme le logiciel ne se lance pas !! je suis blasée c'est bien ma journée mais merci quand meme wallon pour m'avoir donné de ton temps :)