Les discussions

Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms

Bonjour, comment pourrez je faire pour masquer mon numero lorsque j'envoie des sms ou des mms Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Wikock

Protéger mon téléphone

Bonjour, J'ai installé sur mon wiko birdy un antivirus, ccleaner et malwarebytes est ce que mon téléphone est bien protégé ? Ce n'es pas trop ? Svp...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Mon wiko cink slim de capte plus de reseau

Depuis 2 jour mon Wiko ne charge plus de réseau il me mes que j'ai plus de réseau et quand je mes ma carte sim sur un autre téléphone sa mes du réseau...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Redcraft72

Combien de temps dure la réparation d'un wiko ?

Bonjour, je viens de déposer mon téléphone Wiko Goa au SAV de ma ville suite à des problèmes de virus ou je ne sais quoi (le portable s'éteint tout se...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko darkmoon: pas moyen de supprimer les jeux.

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un wiko Darkmoon qui semblait parfait mais j'ai un gros soucis.. il y 3 jeux dans la version d'usine impossible...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Wikock

Le bouton du son de mon wiko sunset ne marche plus

Bonjour , le bouton de mon wiko sunset ne marche plus comme vous pouver le voir dans le titre mais c'est vrai que juste avant avoir eu sa , le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33661172-le-bouton-d

N° 11 chiffres

Bonjour, Je désirerai savoir d'où provient ce n° ou de quel pays. N'ayant jamais rappeler par la suite, je souhaite savoir si c'est un n° surtaxé, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Gg

Problème démarrage wiko goa

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Rihab.bn

Talkback

Bonjour, j'ai activité par erreur talkback et mon telephone ne fonctionne plus comment faire pour aller sur parametre gestion smart pour le desactiver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lilou2004

Oublié le shéma de mon lenny wiko 2

 Résolu

Bonjour, Gros problème! Je viens malheureusement d'oublié mon code! Et j'aimerai savoir comment je pourrai avoir re acces a mon portable! Con...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lilou2004

Schéma oublie

Bonjour, Comment faire j.ai oublie le schéma de déverrouillage Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lilou2004

Aide carte sim

Bonjour, je viens de recevoir un wiko Sunset 2 et un wiko Rainbow lite mais je n'arrive pas à mettre une carte dans chacun des téléphones. D'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bharati62

Problème 3g wiko rainbow freemobile

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko rainbow et, ayant le forfait 0€ de Free (je suis abonné freebox) j'ai voulu activer la 3G. Seul problème, j...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Sal4guaX

Wiko : retirer numéro masqué

Salut à tous, J'ai un problème sur mon portable (wiko fever) quand j'appelle quelqu'un mon numéro est masqué... (j'utilise lycamobile)je ne sais même...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
wallon

Wiko rainbow

bonjour ma carte sim est bloquer comment la débloquer facilement?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Problème wiko rainbow

bonsoir, ma mère possède un wiko rainbow et du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer et quand il c'est enfin allumer il afficher le message "r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
wallon

Mon téléphone reste bloqué au menu démarage

Bonjours a tous Comme il est écrit dans le titre,mon téléphone wiko highway pure 4g est bloqué au menu démarrage, juste avant qu'il fasse ça j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Comment bloqué un numéro de téléphone

Bonjour, Comment bloqué un numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jumulka

Perche a selfie sur wiko

Bonjour, J'ai un wiko jimmy et aussi une perche a selfie monopod, la oerche a selfie marche sur mon iphone mais pas sur le wiko, j'ai regarder pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
hadjouura

Bluetooth

bonjour, impossible de transférer mes contacts, de mon wiko sunset 2 a mon bluetooth de voiture qui aurait une solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
truffette921

Demande de notice mobile wiko lenny 2 en français

Bonjour, Je ne parviens pas à lire la notice fournie avec mon téléphone car les caractères sont trop petits ; j'ai 67 ans et même avec mes lunette...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
baladur13

Wiko lenny 2 : espace de stockage insuffisant

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 dans lequel j'ai mis une carte 64GO (la carte 64GO est vide). J'ai téléchargé une ou deux apllications (juste faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Galou

Peut on supprimer l'historique ?

Bonjour, je possède le wiko Lenny, j'allais sur un site avec donc mon pseudo et mot de passe, j'ai supprimé mon profil sur ce site mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
wallon

Wiko darkmoon

Bonjour, Comment faire pour activer un son lors de réception de SMS? Jack Granddidier Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wallon

Stockage mobile vers sd

Bonjour, J'ai un wiko birdy est je me suis rendu compte que certains de mes medias sont sur le mémoire du téléphone Comment faire pour les dépla...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
luislepécheur

Sms

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un SMS, je ne sais pas si il est arrivé à destination et lu car je n'ai que la mention envoyé et l'heure. Merci d'avoir l'amabili...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
labrodeuse...

Gps s'active tout seul lorsque les connexions donnés sont activé

Bonjour, Je possède un wiko Rainbow. Depuis quelques jours, lorsque les connexions données sont activées, le GPS se lance tout seul. Si je le désact...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
salim

Bloquer un numéro

Bonjour, Je voudrait bloquer un numéro qui fait que de m'harceler j'ai un wiko sunset version 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dragiMax99

Bloqueé apres un reset sur validation de votre compte google

Bonjours, je vous explique mon problème on m'a donner un wiko lenny 2 il y avais un code pine dessus la personne qui le la donner se souvenais plus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Zakiiiiii

Nombre de caractères par sms

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter le nombre de caractères possibles par sms? Au delà d'une soixantaine de caractères, je passe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cat0108

Problème avec mon wiko

Bonjour, J'ai une petit soucis avec mon wiko à chaque fois que je vais sur une de mes applications il me met " facebook à été déconnecté " ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gaulet

Je n'arrive pas à faire mon code pour ouvrir mon portable...

Bonjour, Mon problème est le suivant, il y a eu du liquide renversé sur mon téléphone qui est un wiko birdy et depuis quand je l'allume pas de sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
SuperStan

Avoir internet sur son mobile via cable relié au pc

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou posté cette question, j'espère donc quelle sera à sa place est-il possible d'avoir internet sur son téléphone en l'o...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Astou

Emoji

Bonjour, Je possède un wiko et j'aimerais avoir les emoji , comment fait t'on ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
vany123

Ecran tactile

bonjour gt sur mon téléphone ( wiko cink peak ) je fesait un jeu (bike race) et la mon écran tactile ne reponder plus je ne ses pa comment faire g enl...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Exodi

Comment trouver monforfait restant

Bonjour , j'ai acheté un mobile WIKO Sunset 2 et maintenant je cherche sur celui-ci mon forfait restant car je n'ai qu'un contrat de 2 heures . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mondoudoudamour78

Ajouter une deuxième langue

Bonjour, Je suis française et écris régulièrement des messages en anglais également . Je ne trouve pas de possiblité d'enregistrer une deuxième lang...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
theketur55

Wiko lenny bloqué par mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai récupéré il y a quelques jours un Wiko Lenny qui appartenait à ma petite sœur. Ma mère voulant l'utiliser, je voulais le réi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Comment effacer l historique

Bonjour, je cherche a effacer l historique de min wiko Lenny Merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sidojaice

Internet

 Résolu

Bonjour* j aimerais enlever internet de mon android wiko car j ai pas de forfait;et il me bip de pub toute la journée.Quelqu un a une idée??merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nadiouche69

Wiko bloqué mod recovery

Bonjours comme un con j'ai fait la mise a jour de mon telephone alors que je l'avais rooté et maintenant il reste bloqué sur le mod recovery quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Affichage tactile

Bonjour, le téléphone ne s eteind pas avec le bouton marche arret et l affichage tactile ne fonctionne pas ; merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka

Telephone portable archos

 Résolu

bonjour j ai achete un nouveau telephone et j aurai voulu savoir si il faut que j attende pour mettre l ancienne carte sim dans le telephone ou ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jee pee

Installer pilote sur ordinateur pour portable wiko

JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILOTE SUR MON ORDINATEUR POUR TRANSFERER MES PHOTOS DE MON PORTABLE WIKO RAINBOW LITE 4 G MERCI DE VOTRE AIDE ET D...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
tigou02720

Souci appareil photo

bjr j ai l application applock ki c est mis en route et depuis mon telephone beug je n ai plus d appareil photo et impossible a enlevé cette merde mem...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
choupi02

Gros bug de mon wiko pulp4g

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wiko game changer Pulp4G. Il y'a trois jours maintenant quil m'est impossible de l'utiliser correctement....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Courgette19

Problème stockage

Bonjour J'ai un Wiko lenny 2, et je viens d'hacheter une carte SD 16go, mais ... J'avais déjà trois applications d'installer et je souhaite justeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Olcay_44

Sms envoyé à mon insu

Bonjour, Cette nuit alors que je dormais, un sms a été envoyé à un de mes contacts à 5h du matin. Il se trouve dans ma boite d'envoi mais je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Artemis1689

Iphone 5

Bonjour, J'ai un iPhone 5 mais je l'ai fait tomber une première fois il n'avait qu'une fissure et le tactile marcher ,ensuite je l'ai refait tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Elsa wonderful

Google chrome sur android

Bonjour, Je viens de m'acheter un Wiko Fever (android). A chaque fois que je fais une recherche google je n'arrive pas a ouvrir de page et j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 177