Les discussions
Sav wiko: combien de temps dure une réparation de portable ?
Bonjour, j'ai rapporté mon portable au S.A.V de ma ville suite à des problèmes (le portable s'éteint tout seul, il se bloque...), mon téléphone est l...
Problèmes de mémoire du téléphone
Bonjour, je voulais savoir combien font 33,26 mo en Go Merci d'avance
Problème de batterie wiko fever
Salut tout le monde. J'ai remarqué que quand je chargeait mon wiko quant il a par exemple 20% de batterie, 2 heures après il n'en aura que 23%. C'est...
Play store
Bonjour, Comment changer de compte sur play store
Bloquer
Bonjour, mon tel est bloquer depuis que j'ai changer d'operateur j'arrive a recevoir des appels mais peut pas emettre envoyer sms mon tel sonne pl...
Verrouillage clavier sur lubi
bonjour quelqu'un peut il me dire comment l'on vérouille le clavier sur le wiko lubi c'est le lubi tout simple c'est urgent merci bonne journé...
Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms
Bonjour, comment pourrez je faire pour masquer mon numero lorsque j'envoie des sms ou des mms Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Protéger mon téléphone
Bonjour, J'ai installé sur mon wiko birdy un antivirus, ccleaner et malwarebytes est ce que mon téléphone est bien protégé ? Ce n'es pas trop ? Svp...
Mon wiko cink slim de capte plus de reseau
Depuis 2 jour mon Wiko ne charge plus de réseau il me mes que j'ai plus de réseau et quand je mes ma carte sim sur un autre téléphone sa mes du réseau...
Combien de temps dure la réparation d'un wiko ?
Bonjour, je viens de déposer mon téléphone Wiko Goa au SAV de ma ville suite à des problèmes de virus ou je ne sais quoi (le portable s'éteint tout se...
Wiko darkmoon: pas moyen de supprimer les jeux.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un wiko Darkmoon qui semblait parfait mais j'ai un gros soucis.. il y 3 jeux dans la version d'usine impossible...
Le bouton du son de mon wiko sunset ne marche plus
Bonjour , le bouton de mon wiko sunset ne marche plus comme vous pouver le voir dans le titre mais c'est vrai que juste avant avoir eu sa , le bouton ...
N° 11 chiffres
Bonjour, Je désirerai savoir d'où provient ce n° ou de quel pays. N'ayant jamais rappeler par la suite, je souhaite savoir si c'est un n° surtaxé, ...
Problème démarrage wiko goa
RésoluBonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installa...
Talkback
Bonjour, j'ai activité par erreur talkback et mon telephone ne fonctionne plus comment faire pour aller sur parametre gestion smart pour le desactiver...
Oublié le shéma de mon lenny wiko 2
RésoluBonjour, Gros problème! Je viens malheureusement d'oublié mon code! Et j'aimerai savoir comment je pourrai avoir re acces a mon portable! Con...
Schéma oublie
Bonjour, Comment faire j.ai oublie le schéma de déverrouillage Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Aide carte sim
Bonjour, je viens de recevoir un wiko Sunset 2 et un wiko Rainbow lite mais je n'arrive pas à mettre une carte dans chacun des téléphones. D'avance me...
Problème 3g wiko rainbow freemobile
Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko rainbow et, ayant le forfait 0€ de Free (je suis abonné freebox) j'ai voulu activer la 3G. Seul problème, j...
Wiko : retirer numéro masqué
Salut à tous, J'ai un problème sur mon portable (wiko fever) quand j'appelle quelqu'un mon numéro est masqué... (j'utilise lycamobile)je ne sais même...
Wiko rainbow
bonjour ma carte sim est bloquer comment la débloquer facilement?
Problème wiko rainbow
bonsoir, ma mère possède un wiko rainbow et du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer et quand il c'est enfin allumer il afficher le message "r...
Mon téléphone reste bloqué au menu démarage
Bonjours a tous Comme il est écrit dans le titre,mon téléphone wiko highway pure 4g est bloqué au menu démarrage, juste avant qu'il fasse ça j'avais...
Comment bloqué un numéro de téléphone
Bonjour, Comment bloqué un numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Perche a selfie sur wiko
Bonjour, J'ai un wiko jimmy et aussi une perche a selfie monopod, la oerche a selfie marche sur mon iphone mais pas sur le wiko, j'ai regarder pas ma...
Bluetooth
bonjour, impossible de transférer mes contacts, de mon wiko sunset 2 a mon bluetooth de voiture qui aurait une solution Merci
Demande de notice mobile wiko lenny 2 en français
Bonjour, Je ne parviens pas à lire la notice fournie avec mon téléphone car les caractères sont trop petits ; j'ai 67 ans et même avec mes lunette...
Wiko lenny 2 : espace de stockage insuffisant
Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 dans lequel j'ai mis une carte 64GO (la carte 64GO est vide). J'ai téléchargé une ou deux apllications (juste faceboo...
Peut on supprimer l'historique ?
Bonjour, je possède le wiko Lenny, j'allais sur un site avec donc mon pseudo et mot de passe, j'ai supprimé mon profil sur ce site mais quand je...
Wiko darkmoon
Bonjour, Comment faire pour activer un son lors de réception de SMS? Jack Granddidier Configuration: Windows / Firefox 47.0
Stockage mobile vers sd
Bonjour, J'ai un wiko birdy est je me suis rendu compte que certains de mes medias sont sur le mémoire du téléphone Comment faire pour les dépla...
Sms
RésoluBonjour, j'ai envoyé un SMS, je ne sais pas si il est arrivé à destination et lu car je n'ai que la mention envoyé et l'heure. Merci d'avoir l'amabili...
Gps s'active tout seul lorsque les connexions donnés sont activé
Bonjour, Je possède un wiko Rainbow. Depuis quelques jours, lorsque les connexions données sont activées, le GPS se lance tout seul. Si je le désact...
Bloquer un numéro
Bonjour, Je voudrait bloquer un numéro qui fait que de m'harceler j'ai un wiko sunset version 8 ?
Bloqueé apres un reset sur validation de votre compte google
Bonjours, je vous explique mon problème on m'a donner un wiko lenny 2 il y avais un code pine dessus la personne qui le la donner se souvenais plus de...
Nombre de caractères par sms
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter le nombre de caractères possibles par sms? Au delà d'une soixantaine de caractères, je passe...
Problème avec mon wiko
Bonjour, J'ai une petit soucis avec mon wiko à chaque fois que je vais sur une de mes applications il me met " facebook à été déconnecté " ou bien...
Je n'arrive pas à faire mon code pour ouvrir mon portable...
Bonjour, Mon problème est le suivant, il y a eu du liquide renversé sur mon téléphone qui est un wiko birdy et depuis quand je l'allume pas de sou...
Avoir internet sur son mobile via cable relié au pc
RésoluBonjour, je ne savais pas ou posté cette question, j'espère donc quelle sera à sa place est-il possible d'avoir internet sur son téléphone en l'o...
Emoji
Bonjour, Je possède un wiko et j'aimerais avoir les emoji , comment fait t'on ? merci d'avance
Ecran tactile
bonjour gt sur mon téléphone ( wiko cink peak ) je fesait un jeu (bike race) et la mon écran tactile ne reponder plus je ne ses pa comment faire g enl...
Comment trouver monforfait restant
Bonjour , j'ai acheté un mobile WIKO Sunset 2 et maintenant je cherche sur celui-ci mon forfait restant car je n'ai qu'un contrat de 2 heures . ...
Ajouter une deuxième langue
Bonjour, Je suis française et écris régulièrement des messages en anglais également . Je ne trouve pas de possiblité d'enregistrer une deuxième lang...
Wiko lenny bloqué par mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai récupéré il y a quelques jours un Wiko Lenny qui appartenait à ma petite sœur. Ma mère voulant l'utiliser, je voulais le réi...
Comment effacer l historique
Bonjour, je cherche a effacer l historique de min wiko Lenny Merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Internet
RésoluBonjour* j aimerais enlever internet de mon android wiko car j ai pas de forfait;et il me bip de pub toute la journée.Quelqu un a une idée??merci
Wiko bloqué mod recovery
Bonjours comme un con j'ai fait la mise a jour de mon telephone alors que je l'avais rooté et maintenant il reste bloqué sur le mod recovery quelqu'un...
Affichage tactile
Bonjour, le téléphone ne s eteind pas avec le bouton marche arret et l affichage tactile ne fonctionne pas ; merci Configuration: Windows / C...
Telephone portable archos
Résolubonjour j ai achete un nouveau telephone et j aurai voulu savoir si il faut que j attende pour mettre l ancienne carte sim dans le telephone ou ja...
Installer pilote sur ordinateur pour portable wiko
JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILOTE SUR MON ORDINATEUR POUR TRANSFERER MES PHOTOS DE MON PORTABLE WIKO RAINBOW LITE 4 G MERCI DE VOTRE AIDE ET D...