Mon wiko rainbow

Fermé
Mattt - 10 avril 2016 à 10:31
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 10 avril 2016 à 10:49
Bonjour,

Mon tel wiko le son ne marche plus j'ai essayé toutes les méthodes et sur tout la méthode" hangouts" et aussi la méthode paramètre SMS ne marche pas aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
10 avril 2016 à 10:37
Bonjour

Avez vous tenter de sauvegarder vos données et de le remettre en config. d'usine ?
0
Faut il aller dans paramètre ???
0
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
10 avril 2016 à 10:49
Essaye ça

Le téléphone doit être éteint.

1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt

jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down »

> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »

2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation

> Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET pour valider

3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset »

> Faites glisser votre doigt lentement du bas de votre écran tactile vers la touche Menu (première touche à gauche du bas de votre

écran tactile) pour valider.

4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data »

> Faites glisser votre doigt lentement du bas de votre écran tactile vers la touche Menu (première touche à gauche du bas de votre écran tactile) pour valider.

5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now »

> Faites glisser votre doigt lentement du bas de votre écran tactile vers la touche Menu (première touche à gauche du bas de votre écran tactile) pour valider.
0