Mon wiko rainbow
Fermé
Mattt
-
10 avril 2016 à 10:31
docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 10 avril 2016 à 10:49
docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 10 avril 2016 à 10:49
A voir également:
- Mon wiko rainbow
- Rainbow folder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Meta mode wiko - Forum Wiko
- Mode sécurisé wiko - Guide
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher wiko ✓ - Forum Wiko
- Mon wiko ne s'allume plus ✓ - Forum Wiko
2 réponses
docnono974
Messages postés
1227
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
322
10 avril 2016 à 10:37
10 avril 2016 à 10:37
Bonjour
Avez vous tenter de sauvegarder vos données et de le remettre en config. d'usine ?
Avez vous tenter de sauvegarder vos données et de le remettre en config. d'usine ?
docnono974
Messages postés
1227
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
322
10 avril 2016 à 10:49
10 avril 2016 à 10:49
Essaye ça
Le téléphone doit être éteint.
1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt
jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down »
> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »
2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation
> Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET pour valider
3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset »
> Faites glisser votre doigt lentement du bas de votre écran tactile vers la touche Menu (première touche à gauche du bas de votre
écran tactile) pour valider.
4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data »
> Faites glisser votre doigt lentement du bas de votre écran tactile vers la touche Menu (première touche à gauche du bas de votre écran tactile) pour valider.
5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now »
> Faites glisser votre doigt lentement du bas de votre écran tactile vers la touche Menu (première touche à gauche du bas de votre écran tactile) pour valider.
Le téléphone doit être éteint.
1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt
jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down »
> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »
2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation
> Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET pour valider
3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset »
> Faites glisser votre doigt lentement du bas de votre écran tactile vers la touche Menu (première touche à gauche du bas de votre
écran tactile) pour valider.
4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data »
5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now »
10 avril 2016 à 10:43