Les discussions
Capture d'écran
Bonjour, je possède un Wiko Rainbow 4G, et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran merci d'avance! Configuration: iPhone / Chrome ...
Refuse de s'allumer
Bonjour, Depuis quelques jours mon wiko sunset que j'ai depuis un an refuse de s'allumer Il n'y a pas de voyant lumineux (ni rouge ni vert) .Quand ...
Bloc notes
Bonjour, à toutes et tous, j'aimerai pouvoir télécharger l'application Bloc Ntes sur mon wiko lenny2, pouvez vous me donner la marche à suivre, d'avan...
Sms arrivent plusieurs fois et avec du retard
Bonjour, je reçois les sms en retard et ils arrivent plusieurs fois;que puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Notice et mode emploi wiko birdy 4 g
Bonjour, J'ai acheté un smartphone WIKO BIRDY 4G et la notice mode emploi est très brève. Quelqu'un a-t- il trouvé quelque chose de plus précis, c...
Bloquer l'arrivé des sms en boucle !
Bonjour, J'ai un wiko darkside! Suite à un probleme de réseau durant quelques minutes, cela fait maintenant 1 heure que je reçois en boucle les sm...
Problème wi fi : problème d'authentification
RésoluBonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...
Problème de connectivité
Bonjour j'ai un problème : - j'ai un Wiko Kite 4G , mon Père a voulu changé de box ( avant on avait une box Orange ,maintenant on a une box Bouygues ...
Mon wiko ne se rallume plus
J'ai un wikorainbow depuis un an, quand il se met en veille j'appuie sur la touche pour le réactiver mais rien. Je suis obligée de tirer la batterie e...
Probleme espace sur wiko lite 4g
Bonjour J'ai un wiko 4G lite et le problème c'est qu'a chaque fois que télécharge une application le téléphone me la met dans l'espace interne alor...
Misa à jour ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai remarquer que mon portable( WIKO rainbow ) avait quelque problèmes du coup je me suis dit qu'il fallait peut être que je f...
Wiko birdy, bouton power cassé, comment l'allumer ?
Bonjour, Mon bouton power de mon wiko birdy ne fonctionne plus et mon téléphone s'est éteint car il avait plus de batterie. Une fois chargé à 100%...
Détection de mouchard sur un tél portable
RésoluBonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...
Wiko lenny2
Bonjour, comment transférer une musique du PC au portable wiko lenny2 ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Problème après téléchargement du logiciel
Bonjour, du coup j'ai exactement le même problème j ai le logiciel pour l installé via l'ordinateur mais la tout va bien jusqu'au moment d'installer...
Vibrations wiko cink five
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...
Probleme partie ecran tactile
bonjour. toute la partie gauche de mon ecran tactile (1 demi centimetre) ne marche plus. par exemple je ne peut plus taper la lettre A. et parfois il ...
Comment débloquer téléphone carrefour?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les téléphones portables nus (sans abonnement) que l'on achète à Carrefour, si ils sont bloqués ou si je peux l'utilis...
Mode d emploi detaillé si possible
Bonjour, ma fille m a offert un lenny2 j ai 75 ans et je voudrais un mode d emploi detaillé et complet si possible je n arrive pas a m en servir...
Wiko rainbow - plus de place pour les aplics
Bonjour, Ça fait trois mois que j'ai mon wiko rainbow, tout marche bien, mais j'arrive plus a télécharger des applications parce que il me dit que...
Configuration hotmail gmail ?
Bonjour, Je possède un Wiko Sunset 2 et je ne parviens pas à configurer mes 2 adresses courriel, j'avoue je suis un peu perdue. Merci de bien vo...
Je trouve pas le memo
Bonjour, J ai un lenny2 et je trouve pas le mémo dessus pouvez vous me répondre au plus vit c est urgent Sur mon email Configuration: iPhone...
Il affiche sons nom et il fait rien d'autre
Bonjour, je c pas pour quoi mon wiko lenny que je acheter en 2015 en 2016 le 10/01 qu'en je l'allume il affiche comment si il s'allume mais il rets bl...
Bloqué mon shema
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 j'ai bloquée mon shema
Wiko lenny
Bonjour, mon woki lenny s'allume mais il rest sur lenny il fait rien d'autre help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur
RésoluBonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...
Problème contact inconnu
Bonjour, J'ai un wiko sunset 2. Lors des appels, le téléphone affiche "inconnu" même si c'est un contact du téléphone. Comment résoudre ce probl...
Wiko sunset 2
bonjour je ne peut plus utiliser mon wiko sunset 2 car un message s affiche un fois que j ai devérouller mon portable application "lanceur d appl...
Mon wiko iggy darkmoon ne s'allume plus !
Bonjour. Depuis queslques temps, pendant que je jouais trenquillement, mon Wiko Iggy c'est éteint. Deouis je n'arrive plus a le rallumer ni le charger...
Téléphone bloqué !
RésoluBonjour, J'ai éteins mon téléphone car il était décharger, je vais pour le recharger, une fois arrivé au 100%, je le rallume, il était en mode avi...
Hashtag
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre plus de 21 hashtags sur mes photos instagram histoire de les mettre sur plusieurs hashtags mais quand j...
Orange
Bonjour, Je voudrais savoir le code SSID pour accéder au réseau mobile orange
Wiko rainbow ne s'allume plus.
Bonjour, je fais appelle sur ce forum car j'ai un problème avec mon wiko rainbow. je maîtrise assez facilement les mobile android (enfin je pensais j...
Perche à selfie qui ne fonctionne pas avec mon wiko highway pure
Bonjour, j'ai un soucis ! Il se trouve que pour noël j'ai eu un wiko highway pure 4g et je souhaiterai prendre des photos avec ma perche à selfie sauf...
Comment débloquer un shéma perdu
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide car je n'arrive plus à me souvenir de mon shéma pour pouvoir accéder à mon portable c'est un wiko pulp et je n'...
Mon téléphone reste en veille longtemps
Bonjour, J'ai un wiko wax 4G sous Android 4.4.2 et le problème c'est que quand je veux l'allumer en appuyant sur le bouton power seule les ...
Photos
Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une photo sur le téléphone quand on la sur internet ? De plus, je n'arrive pas à envoyer d'image p...
L'image ne s'affiche pas
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Je viens d'avoir un WIKO rainbow lite Lorsque que je prends une photo. Elle est ...
Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...
Comment faire pour deverouiller mon carte sim
Bonjour je besoin d'aide pour déverrouiller mon carte sim comment faire je redémarrer et intandre ça marche pas que faire s'il vous plaît merci d'avan...
Coque wiko rainbow
Bonjour, Es que vous saviez ou je peux trouver des coque d'origines pour wiko rainbow ? Je voudrai la changer car ma coque violet perd sa couleur....
Comment dire...
Bonsoir j'ai un forfait free 2€ et j'ai un wiko sunset 2 le probleme ses que je sais pas comment éviter le hors forfait d'Internet comment fair
Plus de mémoire
Je viens d'avoir un Wiko Rainbow Lite pour Noël, j'ai installer 6 applications dessus et il me dit déjà qu'il n'a plus de mémoire. Que dois-je faire s...
Sunset 2
Bonjour, voila je viens d acquérir un wiko sunset 2 et je voulais savoir comment faire pour mettre un contact sur la page d accueil je ne trouve r...
Gros virus....
Bonjour, Il y a une semaine mon wiko rainbow que j'ai depuis 1 an m'a fait un total black-out. Je m'explique. Certaines applications refusent de s...
Vol de téléphone
Bonjour, Mon téléphone de marque Wiko Cink Slim a été volé et je souhaite trouver une solution pour geler le téléphone et supprimer à distance l'ens...
Perche a selfie qui ne fonctionne pas
Bonjour, on m'a offert pour noël une perche a selfie (avec prise Jack) qui est compatible avec Android et iPhone. après plusieurs essais sur diffé...
Ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheter un wiko lenny2 en octobre, nous somme maintenant en décembre, il y a quelque minute j'ai voulu le déverrouiller mais il n'a pas...
Sortir du factory mode
Bonjour à tous, J'ai un wiko rainbow 4G. Mon fils de 10 ans a manipulé le téléphone et il est maintenant bloqué sur le factory mode. Comment fair...
Probleme d'allumage
Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme alors jai suivi une video de " Agrimok " sur youtube et depuis je n'arrive plus a allumer mon wiko rainbow...