Les discussions

Capture d'écran

Bonjour, je possède un Wiko Rainbow 4G, et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran merci d'avance! Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gae

Refuse de s'allumer

Bonjour, Depuis quelques jours mon wiko sunset que j'ai depuis un an refuse de s'allumer Il n'y a pas de voyant lumineux (ni rouge ni vert) .Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
segur06

Bloc notes

Bonjour, à toutes et tous, j'aimerai pouvoir télécharger l'application Bloc Ntes sur mon wiko lenny2, pouvez vous me donner la marche à suivre, d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Sms arrivent plusieurs fois et avec du retard

Bonjour, je reçois les sms en retard et ils arrivent plusieurs fois;que puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Notice et mode emploi wiko birdy 4 g

Bonjour, J'ai acheté un smartphone WIKO BIRDY 4G et la notice mode emploi est très brève. Quelqu'un a-t- il trouvé quelque chose de plus précis, c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
robert

Bloquer l'arrivé des sms en boucle !

Bonjour, J'ai un wiko darkside! Suite à un probleme de réseau durant quelques minutes, cela fait maintenant 1 heure que je reçois en boucle les sm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Problème wi fi : problème d'authentification

Résolu

Bonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Problème de connectivité

Bonjour j'ai un problème : - j'ai un Wiko Kite 4G , mon Père a voulu changé de box ( avant on avait une box Orange ,maintenant on a une box Bouygues ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TOTO58GB

Mon wiko ne se rallume plus

J'ai un wikorainbow depuis un an, quand il se met en veille j'appuie sur la touche pour le réactiver mais rien. Je suis obligée de tirer la batterie e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Rainbowdash56

Probleme espace sur wiko lite 4g

Bonjour J'ai un wiko 4G lite et le problème c'est qu'a chaque fois que télécharge une application le téléphone me la met dans l'espace interne alor...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Misa à jour ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarquer que mon portable( WIKO rainbow ) avait quelque problèmes du coup je me suis dit qu'il fallait peut être que je f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Wiko birdy, bouton power cassé, comment l'allumer ?

Bonjour, Mon bouton power de mon wiko birdy ne fonctionne plus et mon téléphone s'est éteint car il avait plus de batterie. Une fois chargé à 100%...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
toto du69

Détection de mouchard sur un tél portable

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Wiko lenny2

Bonjour, comment transférer une musique du PC au portable wiko lenny2 ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matexy

Problème après téléchargement du logiciel

Bonjour, du coup j'ai exactement le même problème j ai le logiciel pour l installé via l'ordinateur mais la tout va bien jusqu'au moment d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PierrotDu59

Vibrations wiko cink five

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mnna

Probleme partie ecran tactile

bonjour. toute la partie gauche de mon ecran tactile (1 demi centimetre) ne marche plus. par exemple je ne peut plus taper la lettre A. et parfois il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Spinker

Comment débloquer téléphone carrefour?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les téléphones portables nus (sans abonnement) que l'on achète à Carrefour, si ils sont bloqués ou si je peux l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lili822

Mode d emploi detaillé si possible

Bonjour, ma fille m a offert un lenny2 j ai 75 ans et je voudrais un mode d emploi detaillé et complet si possible je n arrive pas a m en servir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
beber67470

Wiko rainbow - plus de place pour les aplics

Bonjour, Ça fait trois mois que j'ai mon wiko rainbow, tout marche bien, mais j'arrive plus a télécharger des applications parce que il me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
chris

Configuration hotmail gmail ?

Bonjour, Je possède un Wiko Sunset 2 et je ne parviens pas à configurer mes 2 adresses courriel, j'avoue je suis un peu perdue. Merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Cétéa

Je trouve pas le memo

Bonjour, J ai un lenny2 et je trouve pas le mémo dessus pouvez vous me répondre au plus vit c est urgent Sur mon email Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Il affiche sons nom et il fait rien d'autre

Bonjour, je c pas pour quoi mon wiko lenny que je acheter en 2015 en 2016 le 10/01 qu'en je l'allume il affiche comment si il s'allume mais il rets bl...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Bloqué mon shema

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 j'ai bloquée mon shema

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
FuryEnder

Wiko lenny

Bonjour, mon woki lenny s'allume mais il rest sur lenny il fait rien d'autre help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Wiko 92

Problème contact inconnu

Bonjour, J'ai un wiko sunset 2. Lors des appels, le téléphone affiche "inconnu" même si c'est un contact du téléphone. Comment résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko sunset 2

bonjour je ne peut plus utiliser mon wiko sunset 2 car un message s affiche un fois que j ai devérouller mon portable application "lanceur d appl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Mon wiko iggy darkmoon ne s'allume plus !

Bonjour. Depuis queslques temps, pendant que je jouais trenquillement, mon Wiko Iggy c'est éteint. Deouis je n'arrive plus a le rallumer ni le charger...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Téléphone bloqué !

Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon téléphone car il était décharger, je vais pour le recharger, une fois arrivé au 100%, je le rallume, il était en mode avi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Hashtag

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre plus de 21 hashtags sur mes photos instagram histoire de les mettre sur plusieurs hashtags mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Olcay_44

Orange

Bonjour, Je voudrais savoir le code SSID pour accéder au réseau mobile orange

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Wiko rainbow ne s'allume plus.

Bonjour, je fais appelle sur ce forum car j'ai un problème avec mon wiko rainbow. je maîtrise assez facilement les mobile android (enfin je pensais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
gpzmobile

Perche à selfie qui ne fonctionne pas avec mon wiko highway pure

Bonjour, j'ai un soucis ! Il se trouve que pour noël j'ai eu un wiko highway pure 4g et je souhaiterai prendre des photos avec ma perche à selfie sauf...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mely41b

Comment débloquer un shéma perdu

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car je n'arrive plus à me souvenir de mon shéma pour pouvoir accéder à mon portable c'est un wiko pulp et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Mon téléphone reste en veille longtemps

Bonjour, J'ai un wiko wax 4G sous Android 4.4.2 et le problème c'est que quand je veux l'allumer en appuyant sur le bouton power seule les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lifto

Photos

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une photo sur le téléphone quand on la sur internet ? De plus, je n'arrive pas à envoyer d'image p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
josie94370

L'image ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Je viens d'avoir un WIKO rainbow lite Lorsque que je prends une photo. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible

Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pioupioulo

Comment faire pour deverouiller mon carte sim

Bonjour je besoin d'aide pour déverrouiller mon carte sim comment faire je redémarrer et intandre ça marche pas que faire s'il vous plaît merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Furious42

Coque wiko rainbow

Bonjour, Es que vous saviez ou je peux trouver des coque d'origines pour wiko rainbow ? Je voudrai la changer car ma coque violet perd sa couleur....

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sabrina

Comment dire...

Bonsoir j'ai un forfait free 2€ et j'ai un wiko sunset 2 le probleme ses que je sais pas comment éviter le hors forfait d'Internet comment fair

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000

Plus de mémoire

Je viens d'avoir un Wiko Rainbow Lite pour Noël, j'ai installer 6 applications dessus et il me dit déjà qu'il n'a plus de mémoire. Que dois-je faire s...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Loucarr

Sunset 2

Bonjour, voila je viens d acquérir un wiko sunset 2 et je voulais savoir comment faire pour mettre un contact sur la page d accueil je ne trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lereg

Gros virus....

Bonjour, Il y a une semaine mon wiko rainbow que j'ai depuis 1 an m'a fait un total black-out. Je m'explique. Certaines applications refusent de s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Popipo

Vol de téléphone

Bonjour, Mon téléphone de marque Wiko Cink Slim a été volé et je souhaite trouver une solution pour geler le téléphone et supprimer à distance l'ens...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Nixo78

Perche a selfie qui ne fonctionne pas

Bonjour, on m'a offert pour noël une perche a selfie (avec prise Jack) qui est compatible avec Android et iPhone. après plusieurs essais sur diffé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gaelle

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheter un wiko lenny2 en octobre, nous somme maintenant en décembre, il y a quelque minute j'ai voulu le déverrouiller mais il n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Sortir du factory mode

Bonjour à tous, J'ai un wiko rainbow 4G. Mon fils de 10 ans a manipulé le téléphone et il est maintenant bloqué sur le factory mode. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tit_Anick

Probleme d'allumage

Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme alors jai suivi une video de " Agrimok " sur youtube et depuis je n'arrive plus a allumer mon wiko rainbow...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nalex47
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 183