Les discussions

Mon téléphone n'arrête pas de buguer

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon wiko goa bug autant. Détails :

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Maxamax

Lanceur d'application s'est arrêté

Bonjour, Mon téléphone wiko lenny 2 me met un mot écrit dessus Le lanceur d'application s'est arrêté donc je voulais savoir comment régler ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Moi

Problème de rom

J'ai récemment télécharger un logiciel qui permet de sauvegarder et restaurer les ROM (ROM settings backup) , j'ai fait une sauvegarde de ma ROM en AI...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Clem955

Récupéré fichier avec un ecran casser

Bonjour, je vous explique tout ! J'ai un wiko getaway avec des photos et des fichiers que je souhaite de tout cœur récupérer , mais ecran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
amiral93150

Probleme applcation wiko

Bonjour J ai voulu rooté mon téléphone wiko avec une application mais du coup mon téléphone beug!!!! Je ne peux plus utiliser l appareil photo ni o...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mikameunier!

Bonjour j'ai mis un mot de passe personnel sur mon wiko sunset2

bonjour je vient de recevoir un wiko sunset2,et je lui et mis un mot de passe personnel mes malheureusement je ne connait plus mon mot de passe c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
wallon

Wiko

Bonjour, J'ai aussi le même problème que vous avec mon wiko pulp 4g j'ai reçu une perche avec mais je ne ses pas comment on fait quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
GrandCaribou

Capture d'écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec un wiko pulp ? Urgent merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sobihan93150

Je reçois les sms mais je ne peux pas les lire

Bonjour, j'ai un Wiko rainbow et depuis cet après midi je ne peux pas lire mes sms je les reçois nickel mais par contre au moment de les lire j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micka54800

Desactiver voyant de notification

Bonjour, Je souhaiterais DESACTIVER la led de notification. Elle me gêne quand je planète sur mon tel (dès que la batterie passe à moins de 15 pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
acohen612

Je n'arrive pas ni à augmenter ni a diminuer le son

Résolu

J'écoutais une musique en mode veille sur mon Wiki Rainbow, je pouvais baisser le son et l'augmenter quand tout à coup ça ne marche plus, je le déverr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Clem955

Petite précision

Bonjour, Mon tel est un wiko lubi3 Merci (je suis même nul sur les forums ) Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous

Supprimer code pin sur écran wiko rainbow 4 g

Bonjour, j'ai parcouru le site mais sauf erreur je n'ai pas trouvé de solution a mon problème qui est le suivant: supprimer le code pin sur écran ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
flarock

Contact

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Télechargement

Bonjour, comment télécharger une application gratuite sur mon portable wiko rainbow. merci pour la ou les réponses par av,nce. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
labrodeuse

Capture d'écran wiko sunset 2

Bonjour, J'ai eu un Wiko Sunset 2 mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lPreduSl

Disfonctionnement de l'appareil photo

Bonsoir, J'ai un wiko rainbow 4G et c'est la 2ème fois que l'appareil photo me lache. La première fois j'ai réinitialisé mon téléphone mais y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
monir123

Carte sd

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un téléphone Wiko ayant 4 gigas , je ne peux pas installer grand chose dessus et j'aimerais savoir, si je mets une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
boxingman75

Comment flacher everstar d40

Bonjour, comment en flache un everstar d40 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Letrollien

Wiko rainbow 4g up

Bonjour, J'ai mis récemment un schéma de verrouillage mais je m'en souviens plus . Cela fait + de 75 FOIS que j'essaye . Si vous avez des solution...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
aucun7578

Problème carte sd

Bonjour, Je viens de racheter une carte SD 16Go, l'ancienne ne marchant plus. Lorsque je souhaite installer des applications, un message apparaît:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Laaure18

Connexion internet

Bonjour, j ai un telephone >Wiko avec un abonnement red avec option internet et depuis quelque temps plus d 'internet ..comment faire pour recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki

Aucun binaire su n'est installé et supersu ne peut l'installer

Résolu

Bonjour, j'ai ROOT mon Wiko Rainbow sous android 4.4.2 et quand je lance SuperSU ce message s'affiche : Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nordine

Pour acheter un iphone

Bonjour, je souhaiterai savoir si une carte sim réglo mobile vas sur les iPhone Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Schema oublier

Bonjour, Bonjour ma fille a oublier son schema sur son wiko sunset comment faire elle n a pas de compte gooogle Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sophiegyd

Debloquer un telephone

Bonsoir je vous demande comment faire pour débloquer un wiko cink five j'ai oublié mon schéma svp merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien

Comment transferer contacts ancien mob vers new wiko

RIEN 0 AJOUTER SAUF QUE J AI UNE SAUVEGARDE SUR UNE FEUILLE EXEL. MON NOUVEAU EST UN WIKO MINZ+ MERIE D AVANCE CAR CELA URGE

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jarodmsodn

Aidez moi s'il vous plait mon portable est tombé dans la cuvette

Bonjour, J'ai fais tomber mon wiko dans la cuvette des mes toilettes jusque la tout aller bien il marchait apres en rentrant des cours je joue a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Comment avoir les trois petits points en haut à droite

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les photos de mon wiko sur mon pc, quelqu'un peut m'expliquer comment avoir dans les paramètres > stocakge > "tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
eric

Eclairage

Bonjour, comment éclairer la led ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Batterie qui charge mais qui a du mal

Salut. Voilà mon téléphone charge(j ai l indice qui le montre ) mais pas au bout . Par exemple je le charge avant de dormir et je me réveille le ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Problème mms

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
luislepécheur

Demande rom

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RatPhaël

Émojis

Bonjour, J'ai installé une application pour avoir les smileys des iPhone mais sur ma messagerie, mais connaîtriez-vous une application pour les av...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anonyme

Lenny 2

Bonjour, Venant d'acquérir un WIko Lenny 2 hier (système Androïd) suite à la casse de mon I phone 3G, je "patauge " un peu pr m'en servir. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Laeti12

Espace disponible insuffisant

Bonjour, Alors je sais qu'internet regorge de réponses à mon problème mais aucune ne me satisfait complètement ! J'avais un archos 45 hélium il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
camille70897

Bug wiko kite mod recovery

Bonjour. J'ai un problème je ne peux plus accéder a mon wiko kite normalement. Je m'explique, Android m'a demandé de faire une Maj. Je la lance puis d...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Yazerty974

Logo snapchat raccourci

Bonjour, comment mettre le logo snapchat sur mon ecran d'accueil en raccourci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sansan

Blocage d un numero de telephone

Bonjour, Je viens de m achetter un portable WIKO lubi 4 et ce que je cherche la dessus c est comment bloquer un numero de téléphone je veux dire part...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kamil679

Je voudrais de explications

Bonjour, depuis une semaine play store marque erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RH-OI]) j'ai tout essayé supprimé le co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Comment effectuer une capture d'écran ?

Bonjour,j'ai un wiko cink five et je ne sais pas comment faire de capture d'écran] prouver me répondre rapidement merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
iRed4321

Ecran tactile desactive

Bonjour, j 'ai un wiko lenny 2 mon écran tactil est désactiver , comment faire pour le réactiver merci de me répondre vite cordialement mr ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Virus?

Bonjour, Je reçois un mail de Google qui m informe que mon Wiko est infesté de virus Ce qui m iquiète c est que je n ai plus accès à mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ana1945

Formater en gardant les photos !?

Bonjour, j'ai un wiko Lenny qui ne veut PLUS RIEN enregistré, j'ai supprimé énormément de chose, mais ça me met toujours "espace de stockage insifisan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
iRed4321

Sms suspect ???

Bonsoir, J'ai reçu un SMS sur mon mobile Wiko détaillant un devis d'entretien de ma voiture de la part d'un certain Lionel PELLETIER (n° 37207) du ga...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nanar92

3g/4g

Bonjour! J'ai fait des recherches mais ne trouvant pas je me remets à vous... J'aimerai savoir, concrètement avoir de la 3g / 4g ne nous permet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anonymous

J'ai un problème de type bug ou virus [raimbow4g 01/2105]

Bonjour, J'ai un gros gros gros problème sur mon mon portable. Pour commencer, c'est un wiko rainbow 4G, je l'ai depuis environ un an et jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Mon portable wiko ozzy est bloqué sur la page de démarrage ozzy

Bonjour, je cherche une solution pour réparé mon portable wiko ozzy qui est bloqué sur la page de démarrage "ozzy" et ne me laisse pas accédé a mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
toshiba!

Photos sur contact

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir unwiko et je voudrai mettre une photo sur chacun de mes contacts pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon

Résoudre problème google play "espace de stockage insuffisant"

Bonjour, je sais qu'il existe déjà des questions de ce type, mais aucune réponse ne résout mon problème. Depuis environ 1 an, dès que je veux télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 183