Les discussions

Cha56655665 Wiko

Desactiver voyant de notification

Bonjour, Je souhaiterais DESACTIVER la led de notification. Elle me gêne quand je planète sur mon tel (dès que la batterie passe à moins de 15 pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
acohen612
Utilisateur anonyme Wiko

Je n'arrive pas ni à augmenter ni a diminuer le son

Résolu

J'écoutais une musique en mode veille sur mon Wiki Rainbow, je pouvais baisser le son et l'augmenter quand tout à coup ça ne marche plus, je le déverr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Clem955
Tatijane Wiko

Petite précision

Bonjour, Mon tel est un wiko lubi3 Merci (je suis même nul sur les forums ) Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous
flarock Wiko

Supprimer code pin sur écran wiko rainbow 4 g

Bonjour, j'ai parcouru le site mais sauf erreur je n'ai pas trouvé de solution a mon problème qui est le suivant: supprimer le code pin sur écran ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
flarock
Yacouren Wiko

Contact

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon
labrodeuse Wiko

Télechargement

Bonjour, comment télécharger une application gratuite sur mon portable wiko rainbow. merci pour la ou les réponses par av,nce. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
labrodeuse
Kim Wiko

Capture d'écran wiko sunset 2

Bonjour, J'ai eu un Wiko Sunset 2 mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lPreduSl
angele Wiko

Disfonctionnement de l'appareil photo

Bonsoir, J'ai un wiko rainbow 4G et c'est la 2ème fois que l'appareil photo me lache. La première fois j'ai réinitialisé mon téléphone mais y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
monir123
MrCubixe Wiko

Carte sd

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un téléphone Wiko ayant 4 gigas , je ne peux pas installer grand chose dessus et j'aimerais savoir, si je mets une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
boxingman75
malmelliti Wiko

Comment flacher everstar d40

Bonjour, comment en flache un everstar d40 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Letrollien
Manon5432 Wiko

Wiko rainbow 4g up

Bonjour, J'ai mis récemment un schéma de verrouillage mais je m'en souviens plus . Cela fait + de 75 FOIS que j'essaye . Si vous avez des solution...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
aucun7578
Laaure18 Wiko

Problème carte sd

Bonjour, Je viens de racheter une carte SD 16Go, l'ancienne ne marchant plus. Lorsque je souhaite installer des applications, un message apparaît:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Laaure18
caro Wiko

Connexion internet

Bonjour, j ai un telephone >Wiko avec un abonnement red avec option internet et depuis quelque temps plus d 'internet ..comment faire pour recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki
holly 54 Wiko

Schema oublier

Bonjour, Bonjour ma fille a oublier son schema sur son wiko sunset comment faire elle n a pas de compte gooogle Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sophiegyd
Ilyes El Mouhib Wiko

Debloquer un telephone

Bonsoir je vous demande comment faire pour débloquer un wiko cink five j'ai oublié mon schéma svp merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien
jeanpierrewx5121 Wiko

Eclairage

Bonjour, comment éclairer la led ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94
Le fous des mangas Wiko

Batterie qui charge mais qui a du mal

Salut. Voilà mon téléphone charge(j ai l indice qui le montre ) mais pas au bout . Par exemple je le charge avant de dormir et je me réveille le ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun
Utilisateur anonyme Wiko

Problème mms

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
luislepécheur
Utilisateur anonyme Wiko

Demande rom

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RatPhaël
Anonyme Wiko

Émojis

Bonjour, J'ai installé une application pour avoir les smileys des iPhone mais sur ma messagerie, mais connaîtriez-vous une application pour les av...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anonyme
laeti12 Wiko

Lenny 2

Bonjour, Venant d'acquérir un WIko Lenny 2 hier (système Androïd) suite à la casse de mon I phone 3G, je "patauge " un peu pr m'en servir. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Laeti12
camille70897 Wiko

Espace disponible insuffisant

Bonjour, Alors je sais qu'internet regorge de réponses à mon problème mais aucune ne me satisfait complètement ! J'avais un archos 45 hélium il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
camille70897
Wiko Wiko

Bug wiko kite mod recovery

Bonjour. J'ai un problème je ne peux plus accéder a mon wiko kite normalement. Je m'explique, Android m'a demandé de faire une Maj. Je la lance puis d...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Yazerty974
sansan Wiko

Logo snapchat raccourci

Bonjour, comment mettre le logo snapchat sur mon ecran d'accueil en raccourci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sansan
Bennecourt Wiko

Blocage d un numero de telephone

Bonjour, Je viens de m achetter un portable WIKO lubi 4 et ce que je cherche la dessus c est comment bloquer un numero de téléphone je veux dire part...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kamil679
chocolat Wiko

Je voudrais de explications

Bonjour, depuis une semaine play store marque erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RH-OI]) j'ai tout essayé supprimé le co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410
nanais.bobolonlon Wiko

Comment effectuer une capture d'écran ?

Bonjour,j'ai un wiko cink five et je ne sais pas comment faire de capture d'écran] prouver me répondre rapidement merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
iRed4321
cédric Wiko

Ecran tactile desactive

Bonjour, j 'ai un wiko lenny 2 mon écran tactil est désactiver , comment faire pour le réactiver merci de me répondre vite cordialement mr ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69
ana1945 Wiko

Virus?

Bonjour, Je reçois un mail de Google qui m informe que mon Wiko est infesté de virus Ce qui m iquiète c est que je n ai plus accès à mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ana1945
namandinaa34 Wiko

Formater en gardant les photos !?

Bonjour, j'ai un wiko Lenny qui ne veut PLUS RIEN enregistré, j'ai supprimé énormément de chose, mais ça me met toujours "espace de stockage insifisan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
iRed4321
nanar92 Wiko

Sms suspect ???

Bonsoir, J'ai reçu un SMS sur mon mobile Wiko détaillant un devis d'entretien de ma voiture de la part d'un certain Lionel PELLETIER (n° 37207) du ga...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nanar92
Anonymous Wiko

3g/4g

Bonjour! J'ai fait des recherches mais ne trouvant pas je me remets à vous... J'aimerai savoir, concrètement avoir de la 3g / 4g ne nous permet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anonymous
NOGENTEL Wiko

Photos sur contact

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir unwiko et je voudrai mettre une photo sur chacun de mes contacts pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon
claude Wiko

Message numero restrin

Bonjour, wiko lubi 3 numero restrin impossible d appeler merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94
dd621 Wiko

Déblocage 4g pour smartphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond l'expression " smartphone débloqué 4G" que l'on retrouve sur les sites de vente des smartphones. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
OrionIDF
Gabby Wiko

Espace de stockage interne rempli, sans l'être

Bonjour, Je possède un wiko rainbow 4g, depuis quelque temps, impossible pour moi de télécharger des applications, la cause, le stockage interne, ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gabby
Chetoine Wiko

Wiko grésillement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Ridge Fab 4g. Depuis un mois il émet une sorte de grésillement très fort et très gênant. Ça dure quelques se...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chetoine
marion2003 Wiko

Wiko sunset

Bonjour, j'aimerais en acheter une mais je voudrais savoir si elle marche sur les wiko sunset merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
zipe31
Utilisateur anonyme Wiko

Absence de reseau

Bonjour, sans explication je me suis retrouvée sans réseau sur mon mobile wiko Rainbow. Je ne pouvais pas envoyer de sms ni téléphoner. J'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lazarus30
matise Wiko

Transfert repertoire s4 vers wiko

Bonjour, j'ai un Samsung S4 mini et je change pour wiko fever comment faire pour tranferer mes contact ce serait sympa de me renseigner car tous...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lazarus30
ch19 Wiko

Impossible de lire une vidéo dans la gallerie

Bonjour, Je me suis envoyé une vidéo par bluetooth sur mon téléphone. En essayant de l'ouvrir, mon téléphone m'a affiché "impossible de lire la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
killianbri
nemisa Wiko

Wiko sunset

Bonjour, Je viens d acheter un wiko sunset mais je n arrive pas a ouvrir le couvercle du mobile pour installer la batterie. Il n y a pas d encoche ...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mathilde VOZELLE
jojolharicot50 Wiko

Je n'arrive pas à télécharger des applis sur mon wiko.

Bonjours, je ne comprend pas je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon wiko kite. J'ai fait toutes les mises à jours systèmes j'ai beau r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Océane Gonçalves Soarés
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 162