Les discussions
Mon téléphone n'arrête pas de buguer
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon wiko goa bug autant. Détails :
Lanceur d'application s'est arrêté
Bonjour, Mon téléphone wiko lenny 2 me met un mot écrit dessus Le lanceur d'application s'est arrêté donc je voulais savoir comment régler ce problè...
Problème de rom
J'ai récemment télécharger un logiciel qui permet de sauvegarder et restaurer les ROM (ROM settings backup) , j'ai fait une sauvegarde de ma ROM en AI...
Récupéré fichier avec un ecran casser
Bonjour, je vous explique tout ! J'ai un wiko getaway avec des photos et des fichiers que je souhaite de tout cœur récupérer , mais ecran tactile...
Probleme applcation wiko
Bonjour J ai voulu rooté mon téléphone wiko avec une application mais du coup mon téléphone beug!!!! Je ne peux plus utiliser l appareil photo ni o...
Bonjour j'ai mis un mot de passe personnel sur mon wiko sunset2
bonjour je vient de recevoir un wiko sunset2,et je lui et mis un mot de passe personnel mes malheureusement je ne connait plus mon mot de passe c'est ...
Wiko
Bonjour, J'ai aussi le même problème que vous avec mon wiko pulp 4g j'ai reçu une perche avec mais je ne ses pas comment on fait quelqu'un pourrai...
Capture d'écran
Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec un wiko pulp ? Urgent merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Je reçois les sms mais je ne peux pas les lire
Bonjour, j'ai un Wiko rainbow et depuis cet après midi je ne peux pas lire mes sms je les reçois nickel mais par contre au moment de les lire j'ai ...
Desactiver voyant de notification
Bonjour, Je souhaiterais DESACTIVER la led de notification. Elle me gêne quand je planète sur mon tel (dès que la batterie passe à moins de 15 pou...
Je n'arrive pas ni à augmenter ni a diminuer le son
RésoluJ'écoutais une musique en mode veille sur mon Wiki Rainbow, je pouvais baisser le son et l'augmenter quand tout à coup ça ne marche plus, je le déverr...
Petite précision
Bonjour, Mon tel est un wiko lubi3 Merci (je suis même nul sur les forums ) Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Supprimer code pin sur écran wiko rainbow 4 g
Bonjour, j'ai parcouru le site mais sauf erreur je n'ai pas trouvé de solution a mon problème qui est le suivant: supprimer le code pin sur écran ...
Contact
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...
Télechargement
Bonjour, comment télécharger une application gratuite sur mon portable wiko rainbow. merci pour la ou les réponses par av,nce. Configuration: W...
Capture d'écran wiko sunset 2
Bonjour, J'ai eu un Wiko Sunset 2 mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP. Me...
Disfonctionnement de l'appareil photo
Bonsoir, J'ai un wiko rainbow 4G et c'est la 2ème fois que l'appareil photo me lache. La première fois j'ai réinitialisé mon téléphone mais y a t-i...
Carte sd
Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un téléphone Wiko ayant 4 gigas , je ne peux pas installer grand chose dessus et j'aimerais savoir, si je mets une ...
Comment flacher everstar d40
Bonjour, comment en flache un everstar d40 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Wiko rainbow 4g up
Bonjour, J'ai mis récemment un schéma de verrouillage mais je m'en souviens plus . Cela fait + de 75 FOIS que j'essaye . Si vous avez des solution...
Problème carte sd
Bonjour, Je viens de racheter une carte SD 16Go, l'ancienne ne marchant plus. Lorsque je souhaite installer des applications, un message apparaît:...
Connexion internet
Bonjour, j ai un telephone >Wiko avec un abonnement red avec option internet et depuis quelque temps plus d 'internet ..comment faire pour recuperer...
Aucun binaire su n'est installé et supersu ne peut l'installer
RésoluBonjour, j'ai ROOT mon Wiko Rainbow sous android 4.4.2 et quand je lance SuperSU ce message s'affiche : Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne ...
Pour acheter un iphone
Bonjour, je souhaiterai savoir si une carte sim réglo mobile vas sur les iPhone Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Schema oublier
Bonjour, Bonjour ma fille a oublier son schema sur son wiko sunset comment faire elle n a pas de compte gooogle Configuration: iPhone / Chrome ...
Debloquer un telephone
Bonsoir je vous demande comment faire pour débloquer un wiko cink five j'ai oublié mon schéma svp merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment transferer contacts ancien mob vers new wiko
RIEN 0 AJOUTER SAUF QUE J AI UNE SAUVEGARDE SUR UNE FEUILLE EXEL. MON NOUVEAU EST UN WIKO MINZ+ MERIE D AVANCE CAR CELA URGE
Aidez moi s'il vous plait mon portable est tombé dans la cuvette
Bonjour, J'ai fais tomber mon wiko dans la cuvette des mes toilettes jusque la tout aller bien il marchait apres en rentrant des cours je joue a...
Comment avoir les trois petits points en haut à droite
Bonjour, je n'arrive pas à mettre les photos de mon wiko sur mon pc, quelqu'un peut m'expliquer comment avoir dans les paramètres > stocakge > "tr...
Eclairage
Bonjour, comment éclairer la led ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Batterie qui charge mais qui a du mal
Salut. Voilà mon téléphone charge(j ai l indice qui le montre ) mais pas au bout . Par exemple je le charge avant de dormir et je me réveille le ma...
Problème mms
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...
Demande rom
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...
Émojis
Bonjour, J'ai installé une application pour avoir les smileys des iPhone mais sur ma messagerie, mais connaîtriez-vous une application pour les av...
Lenny 2
Bonjour, Venant d'acquérir un WIko Lenny 2 hier (système Androïd) suite à la casse de mon I phone 3G, je "patauge " un peu pr m'en servir. Je...
Espace disponible insuffisant
Bonjour, Alors je sais qu'internet regorge de réponses à mon problème mais aucune ne me satisfait complètement ! J'avais un archos 45 hélium il ...
Bug wiko kite mod recovery
Bonjour. J'ai un problème je ne peux plus accéder a mon wiko kite normalement. Je m'explique, Android m'a demandé de faire une Maj. Je la lance puis d...
Logo snapchat raccourci
Bonjour, comment mettre le logo snapchat sur mon ecran d'accueil en raccourci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Blocage d un numero de telephone
Bonjour, Je viens de m achetter un portable WIKO lubi 4 et ce que je cherche la dessus c est comment bloquer un numero de téléphone je veux dire part...
Je voudrais de explications
Bonjour, depuis une semaine play store marque erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RH-OI]) j'ai tout essayé supprimé le co...
Comment effectuer une capture d'écran ?
Bonjour,j'ai un wiko cink five et je ne sais pas comment faire de capture d'écran] prouver me répondre rapidement merci
Ecran tactile desactive
Bonjour, j 'ai un wiko lenny 2 mon écran tactil est désactiver , comment faire pour le réactiver merci de me répondre vite cordialement mr ...
Virus?
Bonjour, Je reçois un mail de Google qui m informe que mon Wiko est infesté de virus Ce qui m iquiète c est que je n ai plus accès à mon mobile...
Formater en gardant les photos !?
Bonjour, j'ai un wiko Lenny qui ne veut PLUS RIEN enregistré, j'ai supprimé énormément de chose, mais ça me met toujours "espace de stockage insifisan...
Sms suspect ???
Bonsoir, J'ai reçu un SMS sur mon mobile Wiko détaillant un devis d'entretien de ma voiture de la part d'un certain Lionel PELLETIER (n° 37207) du ga...
3g/4g
Bonjour! J'ai fait des recherches mais ne trouvant pas je me remets à vous... J'aimerai savoir, concrètement avoir de la 3g / 4g ne nous permet ...
J'ai un problème de type bug ou virus [raimbow4g 01/2105]
Bonjour, J'ai un gros gros gros problème sur mon mon portable. Pour commencer, c'est un wiko rainbow 4G, je l'ai depuis environ un an et jusque l...
Mon portable wiko ozzy est bloqué sur la page de démarrage ozzy
Bonjour, je cherche une solution pour réparé mon portable wiko ozzy qui est bloqué sur la page de démarrage "ozzy" et ne me laisse pas accédé a mes ...
Photos sur contact
RésoluBonjour, je viens d'avoir unwiko et je voudrai mettre une photo sur chacun de mes contacts pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: W...
Résoudre problème google play "espace de stockage insuffisant"
Bonjour, je sais qu'il existe déjà des questions de ce type, mais aucune réponse ne résout mon problème. Depuis environ 1 an, dès que je veux télécha...