Les discussions
Hard reset wiko sunset 2
Bonjour, je voudrais faire un hard reset sur mon Wiko sunset 2 , j'appuie donc sur volume up , volume down et sur le bouton power tout en même temps m...
Processeur quad core 1,2 ou dual core 1,5
Bonjour, Je souhaiterai acheter un smartphone. J'hésite entre le Huawei Ascend P1, l'Archos 50 Platinum et le Wiko Cink Peax. Utilisation : SMS, sur...
Que pensez vous du wiko lenny 3
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter le Lenny 3 à mon épouse, est-ce un bon choix ? Son autonomie est-elle correcte ? Merci d'avance pour vos infos...
Ma memoire interne est plaine
j ai des problemes sur mon wiko rainbow 4g mois d espace j ai remis une carte 8gb ca ne marche toujours pas je ne peux plus faire une nou...
Harcèle par sms je voudrais le bloqué aider moi
Bonjour, Je suis harcèle par quelqu' un par SMS comme je peux faire pour le bloquer c'est vraiment urgent merci beaucoup Configuration: iPhone...
Problème package
Bonjour la communauté, j'ai télécharger un apk et quand je veux l'installer ça me met : erreur d'analyse : Un problème est survenu lors de l'anal...
Bouton power casser sur wiko ozzy
Bonjour,j'ai un problème sur mon téléphone : le bouton power (qui permet d'allumer, éteindre, redémarrer ou mettre en veille le tel) ne marche plus et...
Installer snapchat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci
Paroles de chansons
Bonjour, Un ami à moi m'a montré que sur un IPhone il est possible d associer des paroles à une chanson, il est ainsi possible, en appuyant sur un b...
Jeux sur wiko minz+
Salut tout le monde J'ai acheté un mobile de Wiko, le Minz + et je voudrais savoir si je peux installer des jeux dessus ? Ce n'est pas sous android...
Déblocage
Je vise perdre mon mot de passe,et du coup je vous demande si vous pouvez m'aider.
Capture d'ecrant sur wikko iggy
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour faire une capture d'écran sur mon Wikko Iggy
Connection usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un ventilateur à brancher sur mon wiko ridge 4G mais il ne fonctionne pas alors qu'il marche avec le wiko fever comment fa...
Mot de passe oublier
Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon téléphone de marque wiko
Transfert des fichiers vers la carte sd
je possède un wiko Ranbow 4 G , avec une carte sd de 16 go que j'ai acheté à part ......mon problème est que je n'arrive pas à transférer mes fichiers...
Carte sim free non reconnue
Bonjour, Le wiko sunny ne reconnait pas ma carte sim qui etait dans un samsung galaxy j'ai remis le code de la carte sim à 1234 toujours rien ...
Éteindre wiko riff2
bonjour; je viens d'acheter un wiko riff2 et je ne sais pas comment l'éteindre ;il se vérouille ,mais n'importe qui peut l'utiliser ,car il suffit de...
Probléme leny 2
Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko leny 2 et jaimerais bien le reglé donc si vous avez une reponse merci de bien vouloir me la donner . Alors le...
Message qui se répete sans cesse
bonjour , j'ai un wiko goa , et je ne sais pas ce qui se passe , j'ai un message qui m'a été envoyé par ma soeur et il se répete tout le temps alors q...
Plus de son de la sonnerie
Bonjour, J'ai coupé la sonnerie de mon téléphone wiko lenny 3. En appuyant à un moment donné sur la touche la cloche de la sonnerie. Je ne sais pl...
Blocage lenny
Bonjour, Mon téléphone wiki reste bloqué a LENNY que dois je faire SVP merci Configuration: iPmon hone / Safari 4.0
Télécharger des applications
Bonjour, Je possède un wiko Lenny depuis peut j ai donc essayer de télécharger facebook,instagram et d'autre application que j'avais installé sur mo...
Recupiration des contacts
Bonjour, Je voudrai s'avoir comment récupérer un contact supprimé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Sunny
Bonjour, J'ai un Wiko Sunny; donc sous Marshmallow Je constate que le curseur de luminosité est inopérant. Pas de bouton de luminosité automati...
Capture d'écran
Bonjour, Je viens d'avoir mon wiko sunny et j'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.7...
Espace de stockage interne insuffisant wiko lenny 2
Bonjour, Pour commencer, si j'ai écrit maintenant c'est que j'ai trouvé aucune réponse ailleurs et que j'ai tout essayé J'ai donc acheté un wiko L...
Memories
Bonjour, j'ai un gros problème tout mes snaps enregistrée sur memories se sont effacée c'est mes souvenir de mes vacances et toute les photos de mes e...
Mobile demande insérer sim... déjà insérée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte...
Comment le connecter à la voiture
RésoluBonjour, Comment connecter un wiko pupl fab 4g sur un véhicule?par avance merci! Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mon téléphone était brûlant, il ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai acquis il n'y a même pas un mois, un téléphone Wiko Darknight. Il marchait très bien. Mais aujourd'hui, je l'ai laissé allumé...
Wiko lenny 2
Je possède un Lenny 2 dans lequel j'ai intégré une carte SDqui est loin d'être remplie. À chaque essai de téléchargement ça me fit que espace dispon...
Carte sd
Bonjour, J'ai un wiko et je ne sais pas comment installer une ou des applications directement dessus car la mémoire du portable est saturée !!! Merc...
Ma 3g ne va pas
Bonjour, J'ai un wiko dunset 2 et je suis chez base. J'ai appris que la 3g était gratuite sur pokémon go jusqu'en septembre mais je l'active rien ne...
Remise à zéro ... stockage?
Bonjour, J'aimerais savoir si quand on réinitialise sont téléphone à 0 est ce que le nivaux de stockage redevient celui que l'on avait a l'achat de...
Déplacer les photo sur la carte sd
RésoluBonjour, ou bonsoir, J'aimerai déplacer toutes mes photos sur ma carte SD histoire de débloquer un peu de place pour faire les mises a jours. N'aya...
Schéma oublier
RésoluSalut! A vous tous j 'ai un problème avec mon phone un wiko , je me souviens plus de mon schéma ainsi que mon code e mai. Pourriez vous m' aider à réc...
Problème de réception mms et données mobile
Bonjour, j'ai une mobicatre orangeet mon téléphone (un WIKO RAINBOW JAM) ne reçois ni n'envoie de MMS et les données Mobile ne s'active pas. J'ai déjà...
Créer une bibliothèque sur mobile
Bonjour, il semblerait que l'appareil photo de mon wiko jimmy ne soit pas au top... de ce fait le scan que j'ai installé ne fonctionne pas bien......
Comment installé facebook dans mon mobile
Bonjour, Je voudrais savoir comment téléchargé facebook dans mon mobile?
Souci avec l'appareil photo de mon wiko sunsey 2
Résolubonsoir j'ai un portable wiko sunsey 2 depuis peux et quand je veux utiliser l'appareil photo j'ai un message impossible d'établir une connexion avec...
Téléchargement musique wiko lenny 3
Hey tout le monde ! Je viens tout juste d'acheter un Wiko Lenny 3. J'ai procédé à son "activation", il marche parfaitement bien, j'ai pu enregistre...
Je n'arrive pas à me connecter à google play store
Bonjour, j'ai un petit problème: quand je vais sur Google play store avec mon wiko Lenny 2, un message apparaît (erreur lors de récupération des infor...
Play store : erreur rh-01
Bonjour, J'ai un beug avec Play Store :lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message s'affiche en plein milieu de l'écran en disant " Erreur de récupér...
Me connecter en wifi chez moi
RésoluBonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...
Root wiko cink slim super utilisateur link2sd
Bonjour, j'ai (je crois) rooter mon tel wiko cink slim avec kingroot. ensuite j'ai voulu installer super utilisateur et là impossible de mettre à j...
Gestion des tâches
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow - je n'arrive pas à trouver la façon de noter ses rv avec alarme de rappel - merci de m'aide...
Vitre tactile wiko getaway cassé! aidez moi à le réparer
Bonjour, Je suis de Tunisie et j'avais acheté l'été dernier un Wiko Getaway quand j'étais touriste à Paris, Je l'aime d'amour ce téléphone sauf qu...
Souci avec micro sd pour wiko rainbow lite 4g
Résolubonjour, je possède un wiko rainbow lite 4g et je viens de mettre une micro carte sd 64gb mais elle n'ai pas reconnu comment faire pour qu'elle soit ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...
Mon portable redémarre tout seul
Slt TT le monde... J'ai vraiment besoin de votre aide là ..en faite mon wiki sunset 2 redémarre tout seul depuis deux jours :( il s'ouvre..fonctionne ...