Carte sim free non reconnue pat - Dernière réponse le 21 août 2016 1 réponse Bonjour, Le wiko sunny ne reconnait pas ma carte sim qui etait dans un samsung galaxy j'ai remis le code de la carte sim à 1234 toujours rien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Pour le wiko, est il simlocké ? A t'il été pris avec un abonnement ou a t'il été acheté nu (sans abonnement) ? Pat Il a ete acheté nu J'ai fait deux manipulations : 1) j'ai mis la carte sim sans controle de code pin avec l'ancien tel 2) j'ai mis la sim en sim2 Et ca a marché Je vais aller tout de meme au sav car je trouve que les baies sim et micro sd sont bizarres... Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy localiser téléphone perdu avec Free mobile corsaire Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Pour le wiko, est il simlocké ? A t'il été pris avec un abonnement ou a t'il été acheté nu (sans abonnement) ? Pat Il a ete acheté nu J'ai fait deux manipulations : 1) j'ai mis la carte sim sans controle de code pin avec l'ancien tel 2) j'ai mis la sim en sim2 Et ca a marché Je vais aller tout de meme au sav car je trouve que les baies sim et micro sd sont bizarres...
Pat Il a ete acheté nu J'ai fait deux manipulations : 1) j'ai mis la carte sim sans controle de code pin avec l'ancien tel 2) j'ai mis la sim en sim2 Et ca a marché Je vais aller tout de meme au sav car je trouve que les baies sim et micro sd sont bizarres...