Paroles de chansons
lomolinier
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
lomolinier Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lomolinier Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami à moi m'a montré que sur un IPhone il est possible d associer des paroles à une chanson, il est ainsi possible, en appuyant sur un bouton, de voir s afficher les paroles de la chanson que l on écoute. J aimerais savoir s'il est possible de faire la même chose sur un wiko (higway star 4G) et si oui comment le faire
Merci d avance
Un ami à moi m'a montré que sur un IPhone il est possible d associer des paroles à une chanson, il est ainsi possible, en appuyant sur un bouton, de voir s afficher les paroles de la chanson que l on écoute. J aimerais savoir s'il est possible de faire la même chose sur un wiko (higway star 4G) et si oui comment le faire
Merci d avance
A voir également:
- Paroles de chansons
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Greatsong net paroles chansons - Télécharger - Audio & Musique
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Téléchargement
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Bonjour,
sur l'application youtube, il y a les paroles en général. Sinon l'application deezer s'y est mis aussi il me semble.
Bonne soirée,
sur l'application youtube, il y a les paroles en général. Sinon l'application deezer s'y est mis aussi il me semble.
Bonne soirée,
lomolinier
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
4
Merci de ta réponse, je connaissais la fonctionnalité deezer qui permet d afficher les paroles de chansons mais je n ai que 50 Mo de 4G avec mon forfait et je cherche un moyen d accéder à ces paroles sans passer par Internet