Espace de stockage interne insuffisant wiko Lenny 2

Fermé
Ryan17 - Modifié par Ryan17 le 15/08/2016 à 17:53
NeypiGaming Messages postés 133 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 15 août 2016 à 21:42
Bonjour,
Pour commencer, si j'ai écrit maintenant c'est que j'ai trouvé aucune réponse ailleurs et que j'ai tout essayé
J'ai donc acheté un wiko Lenny 2 il y a pas longtemps et une micro SD 32go. J'ai téléchargé seulement 3 ou 4 applis mais quand je veux en télécharger une autre, il s'affiche le message "espace de stockage insuffisant ". J'ai déjà transféré toutes mes applications sur ma carte sd, il y reste 27go et seulement 135mo dans mon stockage interne. J'ai déjà clean master mais j'ai utilisé toutes les options, rien n'y change, meme pas avoir désinstallé les MAJ du playstore. J'ai déjà réinitialisé mon téléphone une fois pour un problème équivalent. J'aimerais y trouver une solution rapidement. Merci d'avance pour votre aide.


2 réponses

NeypiGaming Messages postés 133 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 35
15 août 2016 à 19:16
Bonjour,

J'ai le même téléphone que toi, et je te le dis, supprime Clean Master de suite. C'est une grosse bouse cette appli.

Ensuite, va dans Paramètre, application et va dans le dernier onglet. Là tu désactives toutes les applis de ton tel que tu n'utilises pas. (Par défaut j'ai laissé Chrome).
Ensuite, va dans toutes les applis installés et vide le cache de chacune. Ensuite va dans toutes les applis, et tu vas vider le cache de la galerie. Elle contient souvent pas mal de Mo. Pareil pour Chrome. Ensuite sur va dans stockage, et tu mets Carte Sd dans "Disque De Lecture par défaut" ;)
8