A voir également:
- Mises à jour Google Play
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Google maps - Guide
Tout simplement il faudra télécharger l'apk suivant :
https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-6-9-15-g-all-0-3104571-release/google-play-store-6-9-15-g-0-3104571-android-apk-download/
Qui est la dernière version du Play Store à ce jour.
Sur votre téléphone, aller dans « Paramètres > Applications », puis cocher « Sources inconnues » afin d’autoriser l’installation d’applications tierces depuis le téléphone (si ce n'est pas déjà fait).
Utilisez un bon gestionnaire de fichiers Android, puis cherchez le fichier à exécuter sur votre mobile.
Une fois trouvé, appuyez dessus pour procéder à l’installation.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.
Cordialement,
Sendic
Je suis assez réticent quant aux applications apk. Que deviendra mon application Google Play store de base et l'apk est il ( ou elle... ) une variante de Google Play Store ou l'outil officiel et prévu pour ces occasions ? Les mises à jour se font-elles automatiquement et le fichier apk ira se concorder avec l'application de base déjà installée sur mon téléphone ? Mes informations de compte tels que les jeux téléchargés ou les emplacements d'applications seront ils les mêmes que sur la version de Google Play Store déjà installée ?
Merci
Cela fera comme une mise à jour du Play Store.
Vos données resteront comme tels.
Cordialement,
Sendic