Infos pour jeux
Bonjour,je voudrais savoir combien vous reprenez ma wii+10 jeux:just dance 2014-sonic sega all-stars racing-just dance 4-new super mario bross-junior ...
Bonjour,je voudrais savoir combien vous reprenez ma wii+10 jeux:just dance 2014-sonic sega all-stars racing-just dance 4-new super mario bross-junior ...
Bonjour, J'aimerai savoir, quel prix je peux en tirer en moyenne, si je vends ma wii ? J'aimerai aussi savoir environ le prix d'une PS3 pour qu'en é...
Bonjour, J'ai effacé par erreur les jeux pré-installés sur la wii (wii sport, mario kart...) et je n'arrive pas à les récuperer. Je ne trouve pas ...
Bonjour, voila je sui bloquer et jai le singe a mes coter qui ma aider avec la lanterne mais maintenan il ne fai rien et je ne voi pa koi faire quelq...
Bonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...
Salut,je viens d'acheter une wii y a 1 semaine,quand je l'ai allumée l'écran était en noir et blanc,donc j'ai acheté un cable YUV(celui à 5 branches),...
Bonjour, J'aimerai être conseillé sur l'achat d'une wii2hdmi, en voici plusieurs sur amazone : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/277-74557...
Bonjour, Sa fait 3 jours que, lorsque j'essaye de lancer un jeu, ma Wii rame beaucoup le temps de lancer le jeu, et après les pages qui disent qu...
Bonjour, Voilà j'explique mon souci, J'ai une wii et j'ai acheté une carte SD pour sauvegarder des jeux de gamecube sur celle-ci. SAUF que la conso...
Bonjour, je ne trouve que deux rouage dans le niveaux deux sur les autres rouage .merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Coucou , Je joue principalement à Sims 2 animaux et cie sur la wii , je vient de créer une famille avec un homme et une femme qui sont maintenant m...
Bonjour, voilà plusieurs années que mon jeu Super Smash Bros Brawl ne fonctionne plus sur ma Wii. Je sais que ce problème est du à la lentille de la ...
Bonjour, Bonsoir ! Cet après midi, j'ai lancé une petite partie de mario kart wii et j'ai voulu jouer en ligne. Mais j'avais effacé le point d'acc...
coment avoir la pelle d'or merci d avensse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un problème moi je ne sais pas comment tué le sanglier a 2 boucliers car il ne me reste aucune flèche..
Bonjour, Dans Zelda je suis en loup et j'ai trouvée le bouclier qui était sur le mur dans une maison. Mais maintenant je n'arrive pas a m'en servir ...
Bonjour à tous, j'ai un problème , ma wii n'a pas fonctionner pendant un moment ce qui fait que mon grand frère a regarder ce qui n'allait pas , il...
bonjour,je suis bloqué au début du jeu je n' arrive pas a pecher pour ramener le chat perdu 6h au total que je passe dessus et ca n'a pas mordu UNE SE...
Bonjour, je vous expose mon problème, j ai acheté une wii d occasion avec ses cables dont un qui sort de la wii (out) et qui se termine par 5 cable...
Bonjour, Je suis bloquée dans le bateau volant du monde 8 dans Super Mario Bros Wii !!!! Comment tuer le monstre dans sa soucoupe ? Merci de ...
Bonjour, salut Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour Es que vous savez comment faire pour utiliser son boomerang sur 4 élis en même temps moi j'arrive a faire que un par un est il faut faire ...
Bonjour, mon frère a fait tombé ma télécommande de wii mais pas très haut et maintenant elle ne veut plus s'allumer j'ai même fais connecter la manett...
Bonjour, Je viens d'acheter la wiifit. Seulement j'ai un problème avec le calcul de l'IMC. J'ai un IMC de 2,27. Il m'indique un poids de 7kg. Moi j...
1. Bonjour , je m'appele océane et j'ai onze ans , je voudrais savoir comment craqué ma wii ? merci de me répondre. 2. Bonjour , comment fait t...
Bonjour, j 'aurai besoin d'un information et s'est assez urgent, voilou , je suis jouer avec un amie en réseau aux jeux Mario kart 8 , j ai ...
Bonjour, Sur Mario kart j`ai.fait 1.19.346 sur le circuit luigi et je voudrais savoir le record de france pour me situé un peu. Svp répondez m...
Bonjour, J'essaye depuis hier de faire ma mise à jour et ça m'indique erreur 32004. Pourtant connection internet ok, et changement canal ok aussi...
Bonjour a tous ! Depuis que je suis chez mon petit cousin,on se casse la tête a chercher comment jouer a skylander TT a deux sur wii . Lorsqu'...
Bonjour a tous :D Je voudrais vendre ma wii chez Micromania, es-ce que vous savez pour combien a peu près ils pourraient me la reprendre? J'ai aussi...
Bonjour, Comment fait pour récupérer des donnéé après formmatage de ma cosole wii
Bonjour, Mes cousins ont une Wii qui fonctionnent très bien sur leur vieille télé (une nokia) mais quand on la branche sur la notre (un écran catho...
Bjr , pour mon anniversaire j'aimerais une console mais j'hésite entre la wii et la PlayStation. Je devrais prendre quoi ? Combien sa coûte ? Merci
Bonjour, comment éliminer le géant dans Harry Potter les reliques de la mort partie2 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour , je viens d'avoir la Wii j'ai une télé qui fonctionne a la LiveBox orange, je tente de la brancher au péritel mais ma télé ne capte pas la Wi...
Bonjour, J'ai une clé usb sur laquelle il a été installé des jeux wii.Je voudrais faire une sauvegarde sur une autre clé . Cepandant il est imposs...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Pendant que je jouais à Zelda: Twilight Princess l'écran de ma télé est devenu vert mais pas à 100% je pouv...
Bonjour, Alors voilà, je pense acheter la Wii Mini et je me demandait si le volant Mario Kart Wii est compatible avec la Wii Mini ? Merci à+
Bonjour, Je ne sais plus c'est quoi mon type de sécurité du freebox- éd Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai commencé une bonne partie du jeu, mais j'aimerais finir le jeu le plus rapidement possible. C'est donc pourquoi je vais vous posez c...
Bonjour, J'aimerais vendre ma Wii + 2 manettes blanches + 1 Wii motion + 3 manettes Gamecube+ 2 cartes Mémoires Gamecube+ 8 jeux Wii : -Mario Kar...
Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai un problème avec la wii. Mais fils on voulu y jouait et malheureusement elle ne s'allume pas. Sa fesait un mo...
Est sympa seul et ou enfamille?? Merci de me donner votre ressenti
Bonjour, J'aimerait savoir comment il faut faire pour supprimer un sims car j'aimerait en avoir un autre avec mon fiancé mais je ne peut pas car j'en ...
Bonjour, Voilà j'ai une télécommande wii qui marche avec des piles qui ne marche pas j'ai alors changer les piles mais elle marche toujours pas comm...
Bonjour, je viens d'avoir la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à ma télé qui fonctionne avec la LiveBox orange j'ai essayé de la connecté au pér...
Bonjour, Je me suis acheté ça : https://www.amazon.ca/HDMI-1080P-Output-Upscaling-Converter/dp/B007PY3ZPG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1433525397&sr=8-1...
Bonjour, excuser moi de vous déranger, mais j'ai un problème. Il y à 5 ans, j'ai jouer à un jeux chez un ami dont j'ai perdu contact. Hors, j'aimera...
Bonjour, pouvez vous m'aider jai acheter un wii ocassion et je sais pas comment l'activer pour jouer
Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 mannette wii, elles ne s'allument plus jai changé les pilles mais elle ne s'allume quand même pas Si quelqu'un ...
Questions et réponses concernant les jeux Wii