Les discussions

Je veux vendre ma wii mais je ne sais pas comment m'y prendre

 Résolu

bonjour j'aimerais vendre ma wii le plus rapidement possible mais je ne sais pas comment/où la vendre ni combien elle comporte 13 jeux : avatar, twi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pablol6

Curseur qui clignote

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème quand je joue à Fifa 15 avec la télécommande Wii. Le curseur clignote et bouge tout seul ce qui m'empêche de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Maydylee

Jeux de gc sur wii avec ou sans puce ?

Bonjour, J'ai compris qu'on pouvait mettre des jeux GC sur la Wii meme si c'est les petits CD... Mais j'aimerais une reponse plus précise:Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Banjo-Kazooie

Probleme manette ..

bonjours alors voici mon problème je n'arive plus a connecté mes manette de wii depuis que j'ai changer les piles .. j'ai tout essayer rien ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Banjo-Kazooie

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour je vends une Nintendo wii avec 2 manettes et 6 CD original et bon accesoir avec une tres bon prix 2500 DA a numero 0666164849

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Solution my sims kingdom wii

Bonjour, je suis coincée sur l'ile des recif des fusées dans my sims Kingdom à trouver les boules de billard numero 8 aider moi...help! Merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lele39

Échange power disc disney infinity 2.0

Bonjour j'échange mes power disc rond en double: Armure Spatial Cyclone Spirituel De Tchernobog Les Jours De Gloire La Suprise Du Perce Oreill...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Berzerker

Naruto clash of ninja revolution (wii)

 Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

69 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lolol18

Revendre ma wii à micromania

Bonjour, Je voudrais revendre ma wii pour m'acheter la wii U, à combien vous pourriez me la racheter??

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337

Je veux vendre ma wii

j'ai une wii quasiment neuve avec 3 manettes, 2 batteries avec le chargeur, 2 nunchuks, 1 motion plus, 4 jeux je voudrais savoir ou la vendre pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Nina77zz

Skill7

 Résolu

skill 7 vient de fermer : que devient mon argent réel versé?

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nabil64000

Code new super mario bros wii

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yvann19

Ma manette wii n'ont pas été allumé

Bonjour, ma manette wii n'ont pas été allumé pendant au moins deux ou trois ans et là je ne me souviens comment l'allumer est ce que vous pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Comment allumer des manettes de wii

bonjour comment allumer des manettes de wii qui n'ont pas été allumer pendant deux ou trois ans merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Petite question sur le jeu mario kart 8

bonjour j'aimerai savoir si un jeu comme mario kart 8 jeu destinée normalement à la wii u est ce qu'on peut le jouer avec une console wii classique?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LeNewGamer

Jeu: mysims, problème pour une tâche

Bonjour, ou se trouve les roses? Car j en ai besoin pour peindre un meuble pour Mlle Emma Répondez vite s'il vous plait Modification du titre. L...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Olivia.a. 2003

Je suis bloqué

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu. J ai construit la pizzeria, le club Sophie, la maison de Anne, et j ai était voir tout le monde plusieurs fois m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Olivia.a. 2003

One piece ultimeted cruise 2

Bonjour, on trouve t'on gaimon pour avoir la piece en or pour pourvoir construire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

Wii

Salut mes amis qund je met mes cds dans ma Wii il apparaît une écran noire et me dit (code erreur #001) quesque je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw

Animal crossing

Bonjour, aider moi je n'arrive pas a avoir les outils en or

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
OnlyOne.

Problème pour jouer à 2 à mw3 sur la wii

Bonjour, Voilà je viens d'acheter MW3 sur Wii. Cependant je n'arrive pas jouer à 2 ... quelque soit le mode de jeu ( Campagne, multijoueur, partie...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Noxa38

Vendre une wii

Bonjour, je veut vendre ma wii avec jeu,volant,manette. Je voudrait savoir combien je pourrai avoir? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Zelda sur wii solution

Bonjour, j'ai the legend of zelda twilight princess sur wwii et je suis coincé dans les plaines d'hyrsule , pas moyen de passez par le pont dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

Bonjour, je peux savoir comment on jou en multijoueur et comment on cree notre compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Emmadique

Probleme de connexion

Bonjour je possède un wii 1ère génération javais déjà une manette j'en ai racheter une 2ème. j'ai bien réussi a synchroniser cette 2ème manette mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
moilisa

Connexion internet

Bonjour, j'ai achete une wii d'occasion et je ne sais pas la connecter a internet meme apres etre allee sur l'assistance nintendo. L'utilisateur prece...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
-M47H145-

Code need for speed nitro wii

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des code pour need for speed nitro sur wii. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
thethedu6262

My sims kingdom wii les figurines

Bonjour, il me reste juste cette mission il me manque 8 figurines pour finir entierement le jeu est ce que quelqu'un les a toutes trouvé?? aider mo...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
anonyme

Jouer à deux avec wii fit

Bonjour,j aimerais savoir si ont peux jouer a deux sur la wii fit a part le jpggins merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lol

Wii

Bonjour, Comment court-circuiter une wii Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arthéoss

Pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii y'a t-il une solution pour le récuperer si vous pouver m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
adam

Call of duty black ops wii multijoueur

Bonjour, j'ai le jeu call of duty black ops chez moi sur la wii mais a chaque fois que je veux jouer en multijoueurs en ligne,ca charge pendant éno...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mister-compte

Besoin explication mario kart wii wifi

 Résolu

salut a tous je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999). il envoie l...

53 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ali

"energique" just dance 4 wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir le style de danse "ENERGIQUE" sur JUST DANCE 4 sur WII qui est dans les compétences à valider mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dansseuse

Sims 3 sur wii, problème de vieillissement.

Bonjour, Nous avons un problème depuis un certain temps sur le jeu Sims 3 sur WII, nos sims vieillissent trop vite du coup nous ne pouvons pas accom...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
icefield

A combien je peux vendre ma wii

Bonjour a tous je voudrais savoir combien je peux vendre ma wii noir+mario kart jai 1 manette noir et 1 mannete rouge et 2 nunchuk noir a micromani...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Just dance 4 style de danse jumeaux.

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le style de danse "Jumeaux" sur Just Danse 4. Merci d'avance, Cordialement. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
danseusse

Pas de son sur ma wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
marie

Animal crossing wii peut on avoir un moulin puis un phare ??

Bonjour, Nous avons Animal Crossing sur WII et nous avons deja un pont, une fontaine, un phare. Nous voulons savoir si c'est possible d avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Heymama

Ma wii balance board piles coulées et ne s'allume plus :(

Bonjour, Cela faisait plusieurs jour que je n'avais pas utilisé ma balance board et les piles ont coulées... J'ai essayé de nettoyer avec un chiff...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tomil55

J'ai un problème avec mes manette wii

Bonjour, je n'arrive plus a faire marcher mes manettes, la lumière s'allume mais elles ne trouvent pas la wii, j'ai acheter une nouvelle sensor bar m...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
...

Jeux gc sur wii

Bonjour, Jai une wii pas de manette. Je veux jouer a un jeu de gc. Jai des manettes de gc. Quand je met mon jeux, je ne peux pas aller cliquer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chrisfcb41

Menu wii la main n'apparaît pas

Bonjour, Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pal

Fichiers r

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai plusieurs fichiers R (91 fichiers) pour un jeu vidéo. Je souhaite pouvoir le lire sur la console WII. Que dois-je faire ? Merci d'av...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
123

Problème de wii

Bonjour, ma Wii ne detecte plus mes manette .J'ai acheter un nouveau sensorbar et de nouvelles manettes mais rien à faire, les manettes clignotes en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Oceane1801

Aidermois sil vous plait petit probleme avec mon jeu

salut tous le monde je e suis acheter call of duty world at war sur wii et des que je veut jouer en ligne il cherche et dailleur il met 3 plomb et apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
COD MWR

Call of duty modern warfare (code triche)

Bonjour, J'aimerais avoir si il existe des codes triches pour call of duty modern warfare sur wii je joue en solo et je trouve rien. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
COD MWR

Son

Bonjour, Pourriez vous m'aider afin que je puisse brancher ma Wii sur mon téléviseur LG 32p correctement car en ce moment je n'ai pas de son Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
heras

Ma télécommande ne marche pas

Bonjour, On ma donné une télécommande wii et quand j'appuie sur "A" la télécommande ne clignote pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 37....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
COD MWR

Probleme manette

Bonjour, les manettes de ma wii fonctionnent toujours: les boutons et les fleches; par contre le viseur ou oeil magique ou pointeur, je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
COD MWR
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 238