Les discussions

pescal Wii

Déconnexion intempestive wifi wii

Bonjour, je n'arrête pas d'être déconnecté au bout de la seconde course en jouant en ligne à MARIO KART Y a-t-il une solution ? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pescal
NEIGAZELLE Wii

Probleme batterie wii fit

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la batterie de recharge wii fit. J'ai beau charger durant plusieurs heures, toujours rien. Lorsque j'appui sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cath_c
pescal Wii

Wii code d'erreur ??

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais fait de mise à jour sur ma wii qui date de la première sortie,je voudrais donc faire une mise à jour et ensuite jouer en lig...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pescal
s0stephii Wii

Jeu mario bross sur wii prob de mise a jours

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai m'aider pour mon jeu "mario bross" sur wii , j'ai fait une mise a jours avec internet de la console, ma...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Doudou
medialof Wii

Médal of honor heroes 2 wii

je voudrait des astuce pour médal of honor 2 wii merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
wiiman
jimmyyy Wii

Lego : indiana jones wii

Résolu

Bonjour, Je suis dans ma quète pour terminer le jeu a 100% donc je me met a la recherche des artefacts.. Je suis bloqué au niveau "évasion a moto"...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jimmyyy
vergezoi Wii

Wii fps

Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur fps pour wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

vergezoi
Luffy781 Wii

Cristal blanc-star wars le pouvoir de ...wii

Bonjour, y-a t il un cristal de sabre laser blanc dans star wars le pouvoir de la force II sur wii ? si oui où? et combien de couleurs existe il ...

Luffy781
maxbod Wii

Problemme de conexion internet sur ma wii

Bonjour, j'ai des problème pour la connections en wifi de ma wii elle trouve ma livebox(orange inventel), je rentre ma clef wep en majuscule, san...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
maxbod
guitarepower Wii

Mon mode online de black ops wii marche pas!

Bonjour tous le monde.J'ai ressu Call of duty Black OPS pour noel et lorsque je veux jouer online ça marche pas. Je clique sur Connection Wi-Fi ninten...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
MC sollar
jenniifer Wii

Les sims 3 wii

Bonjour, aidez moi s'il vous plait !! Dans les Sims 3 sur wii je voulais avoir rendez-vous avec un sim mais a chaque fois il me dit " jarrive " mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
LOL ^^
@nini@ Wii

Comment tuer sanglier? sims 2 wii

svp, aidez-moi je ne comprends pas comment tuer le sanglier, et je n'ai trouvé aucune discussion qui l'explique je n'arrive pas non plus à passer ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jiji
Anonyme :) Wii

Ma wii pal en noir et blanc :(

Bonjour, J ai eu une Wii PAL neuve qui viens d'Italie; petit probleme: elle affiche en noir et blanc sur ma tv (ou en couleur mais quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Anonyme :)
marlou Wii

Manette wii

Bonjour, nous avons la nouvelle wii rouge collector pour les 20 ans de mario, qui est donc fournie avec une manette rouge! nous avons acheter...

moufiole
informatique man Wii

Code d'erreur 51032 wii que faire

Bonjour, je voudrait savoir que faire quand le code d'erreur wii 51032 apparait car je n'arrive pas à connecter ma wii a internet. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hassou 97
mbh12 Wii

Compatibilité de rockband sur wii a gh5 ps3

Bonjour, je me demandais, si les instruments de Rockband Beatles sur la wii pouvais fonctionner sur GH5 au ps3. Je réeussis a les connecté, la Guit...

simdef
serie Wii

Code lyoko sur wii

Bonjour, j'ai du mal depuis environ quelque mois, de réussir le monstre du désert, vous savez celui qu'on doit batte quand on est dans le niveau du vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lilian
joce1996 Wii

Call of duty 4 wii position des renseignement

Bonjour, je cherche la position de tous les renseignements du jeu. La meilleur réponse possible que j'attende est la position exacte de tous les rense...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guitareuh
jeannine Wii

Jeu wiii

Bonjour toujour pas de nouvel de king-andre -entertainment du royaume uni j ai envoyer plusieur mail sans reponse donc ca sent l arnaque

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Dragonnyr
jojo31 Wii

Jeu zelda sur wii je suis coincé !!!

Bonjour, je sui coincé o nivo loup je sui actuellemen dans hyrule dans les terres lanelle au lac hylia je posède 2 cristau dombre 4 fragments ...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
....
kefiretlome Wii

Problème éjection cd sur console wii

Bonjour, Voilà le problème du week-end : nous n'arrivons pas à éjecter le CD WiiSport de notre console Wii. Console qui a un peu plus d'un an, mais n...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hugo
guéto Wii

Aide pour jouer sur le net avec la wii

Résolu

Bonjour, ma wii est connecté a internet et je voudrais savoir si on peut jouer a tous les jeux sur internet ou si c que certains jeux sinon expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Aines100
misterphoto Wii

Black ops wii campagne solo niveaux diffic...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les niveaux que l'on a déja fait sur chaque mission. du genre: "ai-je déja fini la première miss...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misterphoto
mario Wii

Mario sur wii

Bonjour, je voulais savoi comment débloker les personnages ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
vincedu33
rorygallagher57 Wii

Connecter l'adaptateur lan sur la wii!!

Bonjour, j'ai un petit probleme.. j'ai acheté un adaptateur lan mais pas moyen d'obtenir une connexion!je suis chez numericable. j'ai relié un cable j...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gggg
alwenn60 Wii

2 problemes avec ma wii

Bonjour, j'ai des soucis avec ma wii toute neuve que nous avons acheté pour noël. D'abord quand je l'allume le voyant vert apparaît cependant l'im...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
alwenn60
towiif Wii

Urgent reprise de jeux de wii micromania

Bonjour, je voudrait savoir combien micromania reprent super smach bros brawl et pokemon battel revolution. merci Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tristan
charlesbdx Wii

Un bon jeu wii

Bonjour, a tout le monde de geek ^^,je chercherais un bon jeu de wii,j'ai une petite idée, le pouvoir de la force 2 mais que me conseiller vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
charlesbdx
Dynamitz Wii

Ma wii ne marche plus help!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Hier soir à ma plus grande déception ma console wii ne reconnait plus les jeux que j'ai acheté en magasin. Elle m'affiche un message disa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rock01
tortul31 Wii

Double station de charge lapins crétins wii

Bonjour, J'ai acheté une double station lapin crétin pour WII Je n'ai pas le transformateur dans la boite. Quelqu'un pourrait-il me donner le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nanou
Griffith59 Wii

Cod 5 sur wii, impossible de se connecter

Bonjour, J'ai call of duty 5 sur wii et je voudrais jouer en ligne, donc je vais dans le menu multijoueur, et lorsque je veux me connecter à la wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
le boss du 09
max Wii

Battre bos new super mario bros wii

Bonjour, comment on fait pour battre le bos dans nex super mario bros sur wii. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
edward175
Ramouchlo Wii

Manette t-wireless et wii comment ça marche?

Bonjour, J'ai acheté la manette t-wireless de Thrustmaster avec le Dual Trigger Gun....Le problème étant que j'ai le mode d'emploi du Gun mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
elfrench
marina1411 Wii

Mario bros wii

Bonjour, Sur la wii Je n'arrive pas a trouver la dernière pièce étoile du monde 1 le premier château aidez moi svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
boutra64
mustang Wii

Impossible de gagner a virtua tennis 2009 wii

du fait qu'il sois difficile ce jeu ne vous permet pas de progresser meme lorsque que vous gagnez un tournoi donc tres dur de battre les joueurs sele...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
val
Glod Wii

Wii et google

Bonjour, j'ai internet sur ma wii ca marche super bien le rézo et tou mai je sait pas comment fair pour aller sur google

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Clemou
titi Wii

Call of duty blackops sur wii

bonjour, moi j'ai call of duty black ops sur wii et j'aimerai savoir comment on peut faire les code svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
x-cessif
sams75 Wii

Je voudrai mettre ma manette de wii a j 1

Bonjour, j étai parti ché un copain é on a joué a just dance 2 é on a synchroniser les manettes de wii é la mienne a j3 ensuite je rentre ché ...

lili200100
olydjuke Wii

Comment avoir le village parfait ac wii

Bonjour, j ai lu quel que forum mais comment faire les mauvaise herbe repouse tous les jour .mais j ai prevu de mettre les fleur par tous f...

vicelee
priscou26 Wii

Connection internet sur la wii

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet avec ma wii avant sa marcher trés bien mai depuis que mon frére a reinisialiser la console je ny...

vanzy
lefousdu32 Wii

Call of duty black ops wii

Bonjour, Je me suis acheté cod 7 sur wii quand je sui rentré je lance CoD black ops sur wii puis l'écran deviens tout noir et je peu plus rien fai...

lolodu59
chocolat1193 Wii

Micro speed link non détecté using 2 (wii)

Bonjour a tous, voila j'ai acheter le jeu U sing 1 sur wii avec 2 micro Speed link. Le jeu marche très bien. J'ai aujourd'hui acheté le jeu U sing 2 ...

kaolivier
jajade24 Wii

Erreur 002 sur ma wii

Bonjour, Je viens d'avoir une wii et quand je mets un jeu original de just dance 2 dedans, un écran bleu apparaît et me marque l'erreur 002 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
roll1204
charleybotine Wii

Jeu de wii

Bonjou, J'ai recu en cadeau pour noel le jeu de Jillian Michaels fitness ultimatum 2011. J'aimerais bien le mettre en francais mais je ne vois pas...

quentin.mataele
jujuprost Wii

Micro simple sur wii ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un micro audio simple (genre karaoké) sur la wii. J'ai boogie superstar mais il est vendu avec un seul ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
23247
lulubounty Wii

Mise à jour wii

Bonjour a tous! Donc voila, j'ai un problème avec ma wii.. J'ai recu le jeu "WiiParty" pour Noël, mais impossible d'y jouer! Il me demande de fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vanzy
jim Wii

Wii msn

Bonjour, comment creer son msn sur wii grase a la chaine internet svp merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pamela77100
batista Wii

My sims agent wii manoir de cyrus

Bonjour, je n' arrive pas a réparer l ' horloge du manoir de cyrus quelqun pourait me dire comment faire svp au revoir

Sisiis
albatorelle Wii

Materiel pour wii ?

Bonjour, Voilà, je voudrais acheter une wii est ce que la derniere sortie est bien ? , il me faut une wii avec les manettes, avec le sport et les ...

mimi_25200
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 8 679