Déconnexion intempestive wifi wii
Bonjour, je n'arrête pas d'être déconnecté au bout de la seconde course en jouant en ligne à MARIO KART Y a-t-il une solution ? merci beaucoup ...
Bonjour, je n'arrête pas d'être déconnecté au bout de la seconde course en jouant en ligne à MARIO KART Y a-t-il une solution ? merci beaucoup ...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la batterie de recharge wii fit. J'ai beau charger durant plusieurs heures, toujours rien. Lorsque j'appui sur ...
Bonjour, je n'ai jamais fait de mise à jour sur ma wii qui date de la première sortie,je voudrais donc faire une mise à jour et ensuite jouer en lig...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai m'aider pour mon jeu "mario bross" sur wii , j'ai fait une mise a jours avec internet de la console, ma...
je voudrait des astuce pour médal of honor 2 wii merci
Bonjour, Je suis dans ma quète pour terminer le jeu a 100% donc je me met a la recherche des artefacts.. Je suis bloqué au niveau "évasion a moto"...
Bonjour, quel sont les meilleur fps pour wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, y-a t il un cristal de sabre laser blanc dans star wars le pouvoir de la force II sur wii ? si oui où? et combien de couleurs existe il ...
Bonjour, j'ai des problème pour la connections en wifi de ma wii elle trouve ma livebox(orange inventel), je rentre ma clef wep en majuscule, san...
Bonjour tous le monde.J'ai ressu Call of duty Black OPS pour noel et lorsque je veux jouer online ça marche pas. Je clique sur Connection Wi-Fi ninten...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait !! Dans les Sims 3 sur wii je voulais avoir rendez-vous avec un sim mais a chaque fois il me dit " jarrive " mais i...
svp, aidez-moi je ne comprends pas comment tuer le sanglier, et je n'ai trouvé aucune discussion qui l'explique je n'arrive pas non plus à passer ...
Bonjour, J ai eu une Wii PAL neuve qui viens d'Italie; petit probleme: elle affiche en noir et blanc sur ma tv (ou en couleur mais quelques minute...
Bonjour, nous avons la nouvelle wii rouge collector pour les 20 ans de mario, qui est donc fournie avec une manette rouge! nous avons acheter...
Bonjour, je voudrait savoir que faire quand le code d'erreur wii 51032 apparait car je n'arrive pas à connecter ma wii a internet. Merci d'avance.
Bonjour, je me demandais, si les instruments de Rockband Beatles sur la wii pouvais fonctionner sur GH5 au ps3. Je réeussis a les connecté, la Guit...
Bonjour, j'ai du mal depuis environ quelque mois, de réussir le monstre du désert, vous savez celui qu'on doit batte quand on est dans le niveau du vo...
Bonjour, je cherche la position de tous les renseignements du jeu. La meilleur réponse possible que j'attende est la position exacte de tous les rense...
Bonjour toujour pas de nouvel de king-andre -entertainment du royaume uni j ai envoyer plusieur mail sans reponse donc ca sent l arnaque
Bonjour, je sui coincé o nivo loup je sui actuellemen dans hyrule dans les terres lanelle au lac hylia je posède 2 cristau dombre 4 fragments ...
Bonjour, Voilà le problème du week-end : nous n'arrivons pas à éjecter le CD WiiSport de notre console Wii. Console qui a un peu plus d'un an, mais n...
Bonjour, ma wii est connecté a internet et je voudrais savoir si on peut jouer a tous les jeux sur internet ou si c que certains jeux sinon expliqu...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les niveaux que l'on a déja fait sur chaque mission. du genre: "ai-je déja fini la première miss...
Bonjour, je voulais savoi comment débloker les personnages ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un petit probleme.. j'ai acheté un adaptateur lan mais pas moyen d'obtenir une connexion!je suis chez numericable. j'ai relié un cable j...
Bonjour, j'ai des soucis avec ma wii toute neuve que nous avons acheté pour noël. D'abord quand je l'allume le voyant vert apparaît cependant l'im...
Bonjour, je voudrait savoir combien micromania reprent super smach bros brawl et pokemon battel revolution. merci Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, a tout le monde de geek ^^,je chercherais un bon jeu de wii,j'ai une petite idée, le pouvoir de la force 2 mais que me conseiller vous ? ...
Bonjour, Hier soir à ma plus grande déception ma console wii ne reconnait plus les jeux que j'ai acheté en magasin. Elle m'affiche un message disa...
Bonjour, J'ai acheté une double station lapin crétin pour WII Je n'ai pas le transformateur dans la boite. Quelqu'un pourrait-il me donner le...
Bonjour,je voudrais savoir si chelsea et arsenal son sur pes 10 sur la wii
Bonjour, J'ai call of duty 5 sur wii et je voudrais jouer en ligne, donc je vais dans le menu multijoueur, et lorsque je veux me connecter à la wifi ...
Bonjour, comment on fait pour battre le bos dans nex super mario bros sur wii. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai acheté la manette t-wireless de Thrustmaster avec le Dual Trigger Gun....Le problème étant que j'ai le mode d'emploi du Gun mais pas...
Bonjour, Sur la wii Je n'arrive pas a trouver la dernière pièce étoile du monde 1 le premier château aidez moi svp !!!!
du fait qu'il sois difficile ce jeu ne vous permet pas de progresser meme lorsque que vous gagnez un tournoi donc tres dur de battre les joueurs sele...
Bonjour, j'ai internet sur ma wii ca marche super bien le rézo et tou mai je sait pas comment fair pour aller sur google
bonjour, moi j'ai call of duty black ops sur wii et j'aimerai savoir comment on peut faire les code svp merci
Bonjour, j étai parti ché un copain é on a joué a just dance 2 é on a synchroniser les manettes de wii é la mienne a j3 ensuite je rentre ché ...
Bonjour, j ai lu quel que forum mais comment faire les mauvaise herbe repouse tous les jour .mais j ai prevu de mettre les fleur par tous f...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet avec ma wii avant sa marcher trés bien mai depuis que mon frére a reinisialiser la console je ny...
Bonjour, Je me suis acheté cod 7 sur wii quand je sui rentré je lance CoD black ops sur wii puis l'écran deviens tout noir et je peu plus rien fai...
Bonjour a tous, voila j'ai acheter le jeu U sing 1 sur wii avec 2 micro Speed link. Le jeu marche très bien. J'ai aujourd'hui acheté le jeu U sing 2 ...
Bonjour, Je viens d'avoir une wii et quand je mets un jeu original de just dance 2 dedans, un écran bleu apparaît et me marque l'erreur 002 donc je ...
Bonjou, J'ai recu en cadeau pour noel le jeu de Jillian Michaels fitness ultimatum 2011. J'aimerais bien le mettre en francais mais je ne vois pas...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un micro audio simple (genre karaoké) sur la wii. J'ai boogie superstar mais il est vendu avec un seul ...
Bonjour a tous! Donc voila, j'ai un problème avec ma wii.. J'ai recu le jeu "WiiParty" pour Noël, mais impossible d'y jouer! Il me demande de fai...
Bonjour, comment creer son msn sur wii grase a la chaine internet svp merci
Bonjour, je n' arrive pas a réparer l ' horloge du manoir de cyrus quelqun pourait me dire comment faire svp au revoir
Bonjour, Voilà, je voudrais acheter une wii est ce que la derniere sortie est bien ? , il me faut une wii avec les manettes, avec le sport et les ...
Questions et réponses concernant les jeux Wii