Técharger des jeux gratuits pour la wii
Résolu/FerméBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'aimerais télécharger des jeux gratuits pour la wii mais je ne sais pas comment faire ! do...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'aimerais télécharger des jeux gratuits pour la wii mais je ne sais pas comment faire ! do...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un chargeur double de Wiimote de la marque BIG BEN. Pour commencer, j'ai eu un mal fou a mettre la batte...
Bonjour, ma wii fait un bruit bizarre quand elle lit des jeux gravées comme quand un ordinateur est en train d'essayer de reconnaître un dvd et sa ne ...
Bonjour, est -il possible de jouer à deux en mode zombie sur wii ? si oui comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, comment attraper la note merci
Bonjour à tous ! Je cherche comment jouer entre une Wii (craqué ou pas) et un PC avec l'émulateur Dolphin à des jeux Gamecube. Si quelqu'un sais...
Bonjour, je n'arrive pas a debloquer les fantome dans le mode time trial merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre internet sur ma wii j'ai la wifi j'ai fais tout comme il fallait mais, sa ne marche pas ...
Bonjour, Ma Wii fonctionne normalement, elle lit bien les CD's et capte trèq bien les manettes mais au bout d'un certain temps ( dans le jeu ) elle ...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je me posais, une question. J'ai reçu mon cable YUV pour ma wii aujourd'hui, le problème, c'es...
Bonjour, j'ai un petit souci en faite je joue a mario cart wii et sa me et sa me m'ai une sorte de (lire le mode d'emploi) mais je ni comprend rien ...
Bonjour, moi mon problème c'est que j'ai utiliser homebrow channel et a la fin il y avais un logiciel sans image j'ai cliquer dessu et poufff la WII s...
Bonjour, il parait qu'il va y avoir de nouvelles chaines wii en 2009 si vous avez des renseignement n'esitez pas ?
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le modes zombies sur cod5(wii) g fini le mode campagne mais il n y a rien qui change
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a une différence entre les wii car on souhaiterait acheter pour notre fils de 7 ans un wii pour Noël et ...
Bonjour, Je voudrais adicioner des jouers sur Call of Duty World at War Wii multijoueur. Voici mon adresse msn ricardojoaninha@hotmail.com ou do...
Bonjour, moi ma wii ne lit plus mon disque sepctrobes oringines repondre rapidement svp
Bonjour à tous, Voila je voulais savoir si il y avait encore des personnes qui joué à ce jeu, car j'aurai aimer avoir leurs pseudo pour ainsi jouer...
Bonjour, jai un petit probleme sur mario kart wii : pour debloquer le mode mirroir on doit finir premier en 50, 100 et 150cc je lai fait mais im...
Bonjour, je voudrais capturer l'écran de ma wii en HD en achetant le wiitohdmi (https://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238951)et en le branch...
Bonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter une Wii, et je voudrais savoir comment faire pour télécharger le jeu Wii Sport et d'autre jeu svp. J'a...
Bonjour, comment ajouter un joueur avec une manette 2 dans just dance 3 sue la wii svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques quand on ton hack sa wii ? merci de me répondre.
Bonjour, j ai mis le disque dans la wii puis il a un message qui a dit impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d emploi wii pour pl...
Bonjour, ma soeur ma rayé mon cd de lego batman 2 ur il ya plein de rayures mon pere ma acheté un bigben our rechargé les manettes de wii ma...
Bonjour, Je n arrive pa a jouer a deux (ecran scinde) sur COD black ops sur wii car des que j allume la deuxieme manette elle s'etein toute seul
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en mode multijoueur sur call of duty world at war sur wii merci si vous pouvez me répondre Configura...
Bonjour, Mon fils a recu le jeu mario kart sur wii il en est fou !! il a débloqué la course étoile hier et ce matin plus de course étoile, il a ch...
Bonjour, Je viens d'acquérir une console wii, à ma grande surprise elle ne marche qu'en noir et blanc sur mon ecran tv Toshiba 20vl55g. Je l'ai bran...
Bonjour, je n'est pas le wifi sur ma wii et j'aimerais connaître le record de france sur pic DK s'il vous plaît. J'ai fait un temps de 2 : 00 : 982....
Bonjour, je joue a one piece 1 sur wii et je voudrais saoir comment on fait pour combattre nightmareluffy et ce qu'il faut pour y aller merci d'avanc...
Slt tout le monde je voudrait savoir si vous connaissez quelque astuces merci.
Bonjour, j'ai crée une famille de sims sur les sims 3 wii mais comment fait on pour changer de personnage de la famille s'il vous plait ? merci. ...
Salut, J'ai Animal Crossing Let's go to the city et un habitant, Cachou, me dit d'aller voir un autre personnage (que j'ai créer) pour lui remettr...
Bonjour, J'ai eu super mario galaxy 2 je l'ai presque totalement fini et j'ai toujours pas Mario kart , qui peut me dire pourquoi svp ? j'ai fais ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une piscine sur WII merci d'avance
Bonjour. J'ai la wii est j'ai un serieu problème, je n'arrive pas a mettre internet !! Ca mais code d'erreur 51330 j'ai club internet et j'ai mi une c...
Bonjour, Enfaite j'ai le codes sims 3 wii pour yaller mais je c'est pas ou entrer le code sur orgine!!quel qun peut m'aider??
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai télécharger un jeu que j'ai mis dans une carte SD de 8go, et lorsque je mets la carte SD dans ma wii, elle ...
Bonjour, je m'apprete a acheter cette console. elle me parait bien les jeux interactifs ca change. mais je voudrai savoir les jeux normaux (ex pes ou...
Bonjour, Nous avons toutes les pièces étoiles du monde 7, mais dans le monde 9, on arrive pas a débloquer le niveau 7 (9-7). Pourquoi ? On a vu ...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est l'extension des jeux wii merci...
Bonjour, bonjour je vais installer wii flow sur ma wii, mais avnt, j'ai une question : Wii Flow es-t-il dangereux pour la wii ? ce logiciel pe...
Bonjour, je voudrais qu'on me conseille car je ne c pas si je garde ma wii ou la vendre pour une x box qui est le mieux Configuration: Windo...
Bonjour, je vous explique mon problème A noël j'ai reçu le jeu Super Mario Sunshine sur GC en cadeau. Je le mets sur ma Wii et remarque qu'il faut un...
Bonjour, j'ai acheter une WII y a pas longtemps et j'aimerais y jouer avec des jeux WII a telecharger sur mon ordi. Je voudrai savoir si ses possible ...
Bonjour,je voudrais savoir si new super mario bros Wii a besoin de carte memoire pour sauvegarder mes parties.Merci beaucoup !
Bonjour, Je voudrais savoir les codes de triche pour les sims 3 sur wii. Et je voudrais aussi savoir ou les rentrer si il y en a si c'est pas trop...
Bonsoir, j'ai vu que sur le nouveau call of duty , quand on joue en ligne , on peut utilisé le micro. je trouve sa très sympa mais j'aimerai sa...
Bonjour, je vien d'acheeter call of duty black ops wii et j'aimerai savoir comment fait on pour parler avec un micro sur la wii merci d'avance. ...
Questions et réponses concernant les jeux Wii