Savoir si j'ai une carte wi-fi

Damon1110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,
Je possède le Modem AliceBox Hitachi AH 4021 et je voudrais savoir si je peux le mettre en wi-fi sans fil avec mon pc (ni en ethernet, ni avec une clef USB). Apparemment il faudrait une carte wi-fi pour cela et j'ignore si j'en ai une.
Je possède un pc de salon (donc pas de portable).
J'ai installé EVEREST Home Edition, car apparemment ça permettait de le savoir, et dans l'onglet Réseau Windows, il y a pleins d'informations que je n'arrive pas à comprendre.
Donc si vous pouvez me dire comment faire pour savoir si j'ai une carte wi-fi merci de répondre.
Au revoir.
A voir également:

3 réponses

sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Clic droit sur poste de travail après sur gérer après sur gestionnaire de périphérique et après regarde a droit dans option carte réseaux si ta une carte wlan 802.11B/G
Si y a rien alors tu la pas
1
yoyo-56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Voici plusieurs soluces:

1:Va voir sur ton compte Alice et consulte ton abonnement.
2:Regarde sur la boite de ton Alice Box si la WIFI est comprise dans le lot.

PS:Suprime Evrest Home Edition !:Sa ne sert à rien !
0

Bonsoir ,
/
va dans : Demarre panneau de configuration connection resaux puis si il ya une carte nommée conncetion resaux sans fils
tu as le wi-fi

sinon regarde ausi dans :

Demarre panneau de configuration puis dans systeme puis dans l'onglet materiel et enfin gestionnaire de peripherique si il ya un peripherique inconnu avec un nom du style controleur de resaux tu as le wifi sinon tu ne la pas si tu le veux il ya des cartes wi-f pas cher actuellement en 15 (en type g et b) et 45 € (en type N ,g et b)

bon bas je doit y aller
a+ cr@pule

0