Carte réseaux sans fil
Matadamort
-
zlot -
zlot -
J'ai un probleme avec l'installation d'une carte réseaux sans fil D-Link DWL-G520. J'installe le driver, puis la carte dans l'ordi et au redémarrage il n'y a pas d'assistant d'ajout de matériel qui apparait. Que faire ?
P.S. J'ai une autre carte réseau avec fil est-ce que ce serait une cause du disfonctionnement.
P.S. J'ai une autre carte réseau avec fil est-ce que ce serait une cause du disfonctionnement.
A voir également:
- Carte réseaux sans fil
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
6 réponses
Bonjour,
faudrait aller voir dans le gestionnaire de materiel s'il n'y a pas de conflit et si le materiel fait partie de la liste...
sous quel os travaillez vous?
faudrait aller voir dans le gestionnaire de materiel s'il n'y a pas de conflit et si le materiel fait partie de la liste...
sous quel os travaillez vous?
Bonjour,
J'ai le même problème: win xp l'installation sans probl.; l'autre, win98; je vois que d-link s'est installé, mais impossible de terminer la configuration.
J'ai le même problème: win xp l'installation sans probl.; l'autre, win98; je vois que d-link s'est installé, mais impossible de terminer la configuration.
J'ai eu un problème similaire. Aprés avoir installé le pilote et inséré ma carte D-Link DWL-G650+, elle n'était pas detectée comme carte wifi lors du redémmarage de Windows. Windows detectait un "controleur de reseau" et bien sûr l'install foirait. J'ai résolu cela en redemarrant mon PC avec le CD d'install de la carte dans le lecteur CD, là l'assistant ajout de nouveau matos de Windows a detecté que c'était une carte wifi et l'install a fonctionné. C'est pas passé du premier coup et avec une carte wifi Marvell, c'est pas passé du tout. Peut-être un pb de mise à jour de Windows que j'avais pas fait.
Bonjour, j'ai le nx6110 équipé en Celeron M, j'ai bien un bouton de conexion wifi, mais il ne s'est jamais activé lorsque j'appuie dessus... Qqu'un aurait'il les drivers? Svp? Depuis je passe par une autre carte wifi mais en pcmcia. Merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'e l'ai vérifié, et entre temps, j'ai trouvé qu'il s'agissait de la panne pure et simple de cette dernière (en effet, j'ai demandé à mon voisin de me prêter la sienne, et ça a marché du 1er coup). Mais merci de votre aide... @ bientôt!!
fcyrpa
fcyrpa
bonjour à tous!!
après une restauration du système due à moult instabilités, je n'ai plus de pilote "assistant sans fil", absent dans ma liste du menu "gestionnaire de périphériques"....où touver un driver? comment savoir s'il est eccepté par mon pc?? j'ai essayé sur le site de mon constructeur, mais l'installation a échouée (?) comment est-ce possible? de plus l'interrupteur wifi (en facade sur ma bécane, un hp pavilion 6135 ea) l'interrupteur, dis-je, est complètement HS...le témoin lumineux reste obstinément de couleur orange (et non pas bleu). ceci confirme que le driver que j'ai tenté d'installer n'a pas abouti.
où puis-je trouver un driver compatible?
merci de toute aide, j'espère que mon problème va aider à en résoudre d'autres!!!
vista ed. fam
IE 7.0
après une restauration du système due à moult instabilités, je n'ai plus de pilote "assistant sans fil", absent dans ma liste du menu "gestionnaire de périphériques"....où touver un driver? comment savoir s'il est eccepté par mon pc?? j'ai essayé sur le site de mon constructeur, mais l'installation a échouée (?) comment est-ce possible? de plus l'interrupteur wifi (en facade sur ma bécane, un hp pavilion 6135 ea) l'interrupteur, dis-je, est complètement HS...le témoin lumineux reste obstinément de couleur orange (et non pas bleu). ceci confirme que le driver que j'ai tenté d'installer n'a pas abouti.
où puis-je trouver un driver compatible?
merci de toute aide, j'espère que mon problème va aider à en résoudre d'autres!!!
vista ed. fam
IE 7.0