Sécuriser un réseau sans fil
CarineA
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre un routeur 11 g wireless ADSL 2/2 + Routeur. L'ADSL est pour un ordinateur normal et pour un portable. L'ADSL fonctionne bien sur le PC mais quand j'allume le portable, il détecte un réseau non sécurisé.
1) Faut-il sécuriser le modem ou le portable et comment ?
2) Comment faire pour que le portable soit sur un réseau sécurisé ?
Merci.
Je viens de mettre un routeur 11 g wireless ADSL 2/2 + Routeur. L'ADSL est pour un ordinateur normal et pour un portable. L'ADSL fonctionne bien sur le PC mais quand j'allume le portable, il détecte un réseau non sécurisé.
1) Faut-il sécuriser le modem ou le portable et comment ?
2) Comment faire pour que le portable soit sur un réseau sécurisé ?
Merci.
A voir également:
- Sécuriser un réseau sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
1 réponse
bonsoir,il faut que tu te connecte à ton routeur,l'adresse est probablement http://192.168.1.1 ,mais c'est pas obligé.
regarde dans les options et cherche cryptage
si tu veut te mettre en reseau sécurisé ,il faut que tu mette le cryptage sur wep (ou wap)
note bien cette clef.
redemarre ton routeur et quand tu voudra te connecter il te faudra rentrer cette clef.
desolé de pas etre plus precis ,mais je connais pas tous les matériel,mais c'est le principe.
@+
regarde dans les options et cherche cryptage
si tu veut te mettre en reseau sécurisé ,il faut que tu mette le cryptage sur wep (ou wap)
note bien cette clef.
redemarre ton routeur et quand tu voudra te connecter il te faudra rentrer cette clef.
desolé de pas etre plus precis ,mais je connais pas tous les matériel,mais c'est le principe.
@+