Connexion au Net via un raiseau sans fil
Raf
-
Raf -
Raf -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Je viens de mettre en place un point d’accés sans fil
DWL-2000AP+ dont voici le model http://www.commentcamarche.net/guide achat/d link dwl 2000ap 187217 fiche technique
Modem ---- point d’accés sans fil ( Wifi) ))) PC
Pour disposé d’une connexion sans fil, sur tout mes PC
J’ai fais un teste avec un portable fonctionnant sous Vista et un PC sous Windows XP
Les deux sont bien connecté au point d’accès sans fil via Wifi; ( par une connexion réseau sans fil )
Le portable par une adresse IP statique 192.168.0.51
Le PC 192.168.0.53
Et les deux sont bien connecté
Maintenant quand j’essais de me connecté au Net ( par une connexion haut débit, avec IP Dynamique ); je ne peux le faire que sur un seul PC; si un est connecté l’autre n’arrive pas a l’être
J’ai essayais de mettre une IP Statique type 192.168.0.1 ou encore 192.168.1.51( pour la connexion haut débit ) ; j’ai un message d’erreur qui me dit que l’IP a été rejeté et je n’arrive pas a me connecter .
Je ne m’y connais pas trop en réseau et j’espère avoir une aide de votre part
Merci.
Je vous expose mon problème :
Je viens de mettre en place un point d’accés sans fil
DWL-2000AP+ dont voici le model http://www.commentcamarche.net/guide achat/d link dwl 2000ap 187217 fiche technique
Modem ---- point d’accés sans fil ( Wifi) ))) PC
Pour disposé d’une connexion sans fil, sur tout mes PC
J’ai fais un teste avec un portable fonctionnant sous Vista et un PC sous Windows XP
Les deux sont bien connecté au point d’accès sans fil via Wifi; ( par une connexion réseau sans fil )
Le portable par une adresse IP statique 192.168.0.51
Le PC 192.168.0.53
Et les deux sont bien connecté
Maintenant quand j’essais de me connecté au Net ( par une connexion haut débit, avec IP Dynamique ); je ne peux le faire que sur un seul PC; si un est connecté l’autre n’arrive pas a l’être
J’ai essayais de mettre une IP Statique type 192.168.0.1 ou encore 192.168.1.51( pour la connexion haut débit ) ; j’ai un message d’erreur qui me dit que l’IP a été rejeté et je n’arrive pas a me connecter .
Je ne m’y connais pas trop en réseau et j’espère avoir une aide de votre part
Merci.
A voir également:
- Connexion au Net via un raiseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question