Partager imprimante par reseau sans fils
edraeifab
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
vnacat -
vnacat -
Bonjour,
comment partager imprimante hp 1010 laser par réseau sans fils ?
j'ai 2 pc reliés à internet par modem sagem 3304 (par des cartes wi-fi). sur le premier es installé hp 1010.merci d'avance.
comment partager imprimante hp 1010 laser par réseau sans fils ?
j'ai 2 pc reliés à internet par modem sagem 3304 (par des cartes wi-fi). sur le premier es installé hp 1010.merci d'avance.
A voir également:
- Partager imprimante par reseau sans fils
- Partager des photos - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Je te propose de 'partager' l'imprimante sur l'ordinateur surlequelle est est physiquement installée (clic droit, 'partage' sur l'icône de la HP).
Ensuite sur l'autre ordinateur, procède à l'installation d'une nouvelle imprimante et demande à connecter une imprimante sur le réseau quand on te le demande. tu n'as plus qu'a naviguer sur ton réseau et trouver la HP. Les pilotes s'intalleront tous seul!
bon courage
vnacat
Je te propose de 'partager' l'imprimante sur l'ordinateur surlequelle est est physiquement installée (clic droit, 'partage' sur l'icône de la HP).
Ensuite sur l'autre ordinateur, procède à l'installation d'une nouvelle imprimante et demande à connecter une imprimante sur le réseau quand on te le demande. tu n'as plus qu'a naviguer sur ton réseau et trouver la HP. Les pilotes s'intalleront tous seul!
bon courage
vnacat