Accès à distance sans fil

steyka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Permettez moi de vous exposer mon cas : Il m'arrive souvent de devoir prendre des informations stockées dans mon pc du travail.Celà arrive bien sur quand je suis en déplacement/mission. La question est la suivante : existerait-il une solution pour pouvoir accèder à mon pc à distance sans fil ni réseau?
J'ai besoin de votre aide merci pour votre génerosité.

3 réponses

SGBVida Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

d'y accéder sans fils ni réseau mais a une très grande distance tu parle? ton poste est un serveur?
0
steyka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse
mes déplacements sont de ville à autre c'est à dire pas mois de 80 KM. Pour le poste ce n'est pas un serveur; mais un simple pc unique.
0
SGBVida Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

La, je ne sais pas alors
enfin je sais juste que avec un serveur ta un logiciel "ultra VNC" qui permet d'utiliser ton serveur a distance.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

existerait-il une solution pour pouvoir accèder à mon pc à distance sans fil ni réseau?

Pour cela il te faut demander à ton gestionnaire informatique de te permettre une connexion GSM et de t'équiper en conséquence puisque tu dis que c'est pour le travail.
0