Probleme reseau sans fil
VAL-COOL-59
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
VAL-COOL-59 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VAL-COOL-59 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon probleme se situe sur mon ordinateur lorsque je navigue sur internet certaines pages me sont innaccessible et quand je retombe sur une de ces pages j'ai le message "un cable reseau a été débranché" et je suis obligé de fermer ma page pour pouvoir encore naviguer .J'ai mon icone reseau sans fil avec une croix rouge qui signifie que ce n'est pas connecté.
Ensuite j'ai un deuxieme probleme c'est sur ma PLAYSTATION 3 mais je suppose que celui ci a un lien avec le probleme sur mon ordinateur .Lors du test de la connexion sur ma PS3 la premiere etape (otention de l'adresse IP) fonctionne et a la deuxieme etapes (connexion internet) j'ai echec et j'ai ce message qui s'affiche :
Echec de la communication avec le serveur .
Erreur DNS.
(8071010102)
merci a tous de votre aide j'espere que mais information vous suffirons sinon demandez moi
Ensuite j'ai un deuxieme probleme c'est sur ma PLAYSTATION 3 mais je suppose que celui ci a un lien avec le probleme sur mon ordinateur .Lors du test de la connexion sur ma PS3 la premiere etape (otention de l'adresse IP) fonctionne et a la deuxieme etapes (connexion internet) j'ai echec et j'ai ce message qui s'affiche :
Echec de la communication avec le serveur .
Erreur DNS.
(8071010102)
merci a tous de votre aide j'espere que mais information vous suffirons sinon demandez moi
A voir également:
- Probleme reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi