Probleme reseau sans fil

VAL-COOL-59 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VAL-COOL-59 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon probleme se situe sur mon ordinateur lorsque je navigue sur internet certaines pages me sont innaccessible et quand je retombe sur une de ces pages j'ai le message "un cable reseau a été débranché" et je suis obligé de fermer ma page pour pouvoir encore naviguer .J'ai mon icone reseau sans fil avec une croix rouge qui signifie que ce n'est pas connecté.

Ensuite j'ai un deuxieme probleme c'est sur ma PLAYSTATION 3 mais je suppose que celui ci a un lien avec le probleme sur mon ordinateur .Lors du test de la connexion sur ma PS3 la premiere etape (otention de l'adresse IP) fonctionne et a la deuxieme etapes (connexion internet) j'ai echec et j'ai ce message qui s'affiche :
Echec de la communication avec le serveur .
Erreur DNS.
(8071010102)

merci a tous de votre aide j'espere que mais information vous suffirons sinon demandez moi

4 réponses

mdali

je pence qu'il ya un parafeu windows ou antiverus qui bloque la connexion
0
VAL-COOL-59 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et que dois-je faire ?
merci
0
VAL-COOL-59 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

que dois-je faire a partir des parametres du pare feu windows
merci
si quelqu'un est sur de pouvoir m'aider je peux donner mon addresse MSN
0

si sa peux vous aider j'ai une petite antenne pour que le reseau soit meilleur et je pense que mon ordinateur n'a pu de lien avec .je ne m 'y connais pas tros alors c'est possible que je me trompe
0