Probleme de connexion wi-fi
leplan26
-
Makss Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Makss Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g acheté une ps3 et je souhaiterai jouer en réseau a gta 4 en wi-fi sachant que j'ai une livebox mais le probleme c'est ke j'ai le code WPA-TKIP et eux me demande le code WPA-PSK/WPA2-PSK donc je marque kan meme le code WPA-TKIP vu ke g ke celui-la mais ensuite il me marke "impossible d'établir une connexion verifier les parametre de sécurité du réseau WLAN" donc je serai tres content si vous arriver a trouver mon probleme
je regarde toute les 10 minutes si vous e réponder merci d'avance
g acheté une ps3 et je souhaiterai jouer en réseau a gta 4 en wi-fi sachant que j'ai une livebox mais le probleme c'est ke j'ai le code WPA-TKIP et eux me demande le code WPA-PSK/WPA2-PSK donc je marque kan meme le code WPA-TKIP vu ke g ke celui-la mais ensuite il me marke "impossible d'établir une connexion verifier les parametre de sécurité du réseau WLAN" donc je serai tres content si vous arriver a trouver mon probleme
je regarde toute les 10 minutes si vous e réponder merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
je c mais le probleme c ke kan il me dise de le marké sur ma playstation 3 é bin il y a marké impossible d'établir une connexion donc je comprend pas pourkoi