Impossible d'activer le wi-fi

Fermé
delphine julie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 08:59
delphine julie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 12:51
Bonjour,
je suis incapable d'aciver l wi-fi sur mon portable (acer aspire 5630). Quand je ais pr connecter le wi-fi ds l'ordi il ne reconnais pas ma live-box (elle n'apparait pas ds la liste ds réseaux wi-fi dispo). Chez orange ils m'ont dit d'appuyer sur "le bouton d'association" pour faire apparaitre ma live-box mais ca ne fait rien. je voulais essayer de rentrer ds ma livebox pr voir si le paramétrage était correct mais je n'arrive pas à accéder à la page. l'ordi me demande les identifiants de connexion et le mot de passe (je pense que c'était ceux compris ds ma lettre d'abonnement) mais cela ne fonctionne pas!!!pouvez vous m'aidez, j'ai absolument besoin du wi-fi! merci
A voir également:

3 réponses

delphine julie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1
15 mai 2008 à 12:51
merci de ton aide mais comment fais tu pr voir si un programme autre que windows gere le wifi ou le bloque, et dois-je débrancher le cable internet pr me connecter en wifi à la live box, je suis totalement nulle en informatique com tu le vois,
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 09:03
pour entrer dans la box : utilisateur = admin, mdp = admin ...
0
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 16
15 mai 2008 à 09:13
Bonjour,
Vérifie que tu n'a pas installer un programme qui gère le wifi sur ton pc autre que celui de windows qui est déjà installer, parfois un programme bloque la détection wifi basique de windows ce qui m'est déjà arrivé sur un pc portable.

Si possible essaie de faire la détection a coté de ta liveboxe, peut être que la ou tu a essayé, le réseau wifi ne passe pas.
Ensuite comme dit homer, le login et mot de passe est "admin".


-- "le bouton d'association", normalement tu n'as pas besoin d'appuer sur le bouton pour voir la liveboxe, on doit appuyer sur le bouton que si on veut se connecté à elle.
0