Probleme connexion reseau sans fil

mr tout le monde -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux configurer ma connexion wifi pour que un ordinateur portable puisse se connecter a internet par la wifi. mais je n'est pas le fichier " connexion réseaux sans fil qui devrait se trouver dans panneau de configuration / connexion reseaux

comment le crée pour enfin me connecter a internet par se portable.

merci d'avance

13 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

changes le service onnection reseau dans le panneau de configuration,outils sytemes,services en le mettant en automtique et active
aussi telephonie,automatique et active!
aussi connction d'acces distant en automtique et active!
j'attends votre reponse!
0
mr tout le monde

je ne trouve pas outil systeme dans le panneau de configuration, j'ai systeme mais ensuite je n'est^pas d'onglet systeme. comment faire ?
0
mr tout le monde

si c'est bon j'ai trouver ou c'etait je les fait mias je n'est pas le " connection d'acces distant "
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

essayes avec les service reseau,actives le e, automatique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr tout le monde

je n'est pas non plus services réseau
0

non de dieu comment tu l'as pas!
cliques sur demarrer,apres panneau de configuration,apres,outils d'administrateur et apres service et tu double cliques,apres tu deroule jusqu'a tombe sur reseau,tu l'active et tu le met en automatique,telephonie aussi et connection d'acces distant!
bye!
0

est ce que t'as compris!?
0
mr tout le monde

oui j'ai bien compris, je les fait mais impossible de trouve connections d'accès distant et réseau.
0

monsieur ou madame,cherchez bien et concentres toi bien,ils sont la!
la telephonie est en bas,la4e ou 5e avant la deniere,connexion d'acces au milieu et le service resau est u debut du prmier quart du tableau!
0
mr tout le monde

alors, j'ai trouver connexion d'accés distant ( qui etait sous un autre nom ), telephonie je l'avais deja trouver mais services reseau il n'y a pas exactement se nom il y a connexions reseau; ese pareil ?
0

oui,nom de dieu!
0
mr tout le monde

ok , dsl pr sa . donc quesque sa me change de faire cela ?
0

regardes dans la connexion reseau est ce que le fichierest ce que le fichier de connexion reseaux est reapparu la!?
sinon,retournes une fois dans les services et reactives le!
par megarde ,les gens font n'importe quoi sur leur pc,des fichiers qui dsparaissent ,ton fichier de connexion resaux sans fil est la mais le service qui le gere est desactive!
voila pourquoi,je t'ai dis d'aller bidouiller dans les services!
bye!
0