Pitié, la je craque: connexion wi-fi ds
Utilisateur anonyme
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
voilà, ma wi-fi fonctionne sur mon ordi, sur ma WII mais pas sur la ds!
C'est marqué que les identifiants ne sont pas compatibles!
"Tu as essayé le bouton d'association? Le bouton 1?"
- Oui, je l'ai fait!
"Tu as vérifié que tu as rentré la bonne clé WEP?"
- Oui! Oui!
Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas!
Je pense même offrir un find-code a celui qui me dépanera!
voilà, ma wi-fi fonctionne sur mon ordi, sur ma WII mais pas sur la ds!
C'est marqué que les identifiants ne sont pas compatibles!
"Tu as essayé le bouton d'association? Le bouton 1?"
- Oui, je l'ai fait!
"Tu as vérifié que tu as rentré la bonne clé WEP?"
- Oui! Oui!
Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas!
Je pense même offrir un find-code a celui qui me dépanera!
A voir également:
- Pitié, la je craque: connexion wi-fi ds
- Youtube craqué - Télécharger - Streaming vidéo
- Illustrator craqué - Télécharger - Dessin & Illustration
- Piscine tubulaire qui craque - Forum Loisirs / Divertissements
- Télé qui craque - Forum Téléviseurs
- Son de la télé qui grésille - Forum Matériel & Système
18 réponses
Salut,
Comment est configuré ton réseau sur ta Box (LiveBox ou autre) ?
La DS comme la PSP ne sont compatibles qu'avec le Wifi 801.11b, donc il faut que tu configures ta Box en Wifi 802.11 b+g (je sais que c'est possible sur la LiveBox, sur les autres Box aussi surement). Je pense que c'est de là que doit venir ton problème.
Tiens moi au courant.
Bye.
Comment est configuré ton réseau sur ta Box (LiveBox ou autre) ?
La DS comme la PSP ne sont compatibles qu'avec le Wifi 801.11b, donc il faut que tu configures ta Box en Wifi 802.11 b+g (je sais que c'est possible sur la LiveBox, sur les autres Box aussi surement). Je pense que c'est de là que doit venir ton problème.
Tiens moi au courant.
Bye.
ok mais je suis pas sur que ca va marcher...
Enfin je vais essayer, mais là je regarde spider man
Si tu veux tu peux me laisser ton email comme sa si ca marche je pourris t'envoyer un find-code en cadeau de remerciement
Enfin je vais essayer, mais là je regarde spider man
Si tu veux tu peux me laisser ton email comme sa si ca marche je pourris t'envoyer un find-code en cadeau de remerciement
Salut
Essaye ça :
http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=85&ref=WCA-G&code_lg=lg_fr&pag=1&num=82
Essaye ça :
http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=85&ref=WCA-G&code_lg=lg_fr&pag=1&num=82
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ta LiveBox est la Sagem ou l'Inventel.
Moi, je connais principalement la Sagem, mais cela doit se faire aussi à peu près de la même façon sur l'Inventel.
Ouvre ton navigateur et tapes l'adresse 192.168.1.1 (c'est celle de la LiveBox).
l'identifiant par défaut est admin et le mot de passe est admin.
Cliques sur Réseau sans fil, puis dans Paramétrages du réseau sans fil, sélectionnes à la ligne Mode : 802.11 b+g.
Sauves les modifications en utilisant le menu de la Livebox adéquat et normalement, çela devrait fonctionner.
Bye.
Ta LiveBox est la Sagem ou l'Inventel.
Moi, je connais principalement la Sagem, mais cela doit se faire aussi à peu près de la même façon sur l'Inventel.
Ouvre ton navigateur et tapes l'adresse 192.168.1.1 (c'est celle de la LiveBox).
l'identifiant par défaut est admin et le mot de passe est admin.
Cliques sur Réseau sans fil, puis dans Paramétrages du réseau sans fil, sélectionnes à la ligne Mode : 802.11 b+g.
Sauves les modifications en utilisant le menu de la Livebox adéquat et normalement, çela devrait fonctionner.
Bye.
Heu y a pas "Reseau sans fil"
Il y a comme options "mes services" "sécurité" "configuration" et "information système"
Il y a comme options "mes services" "sécurité" "configuration" et "information système"
Essaie en changeant aussi le numéro du canal (j'ai lu sur un site qu'il est recommandé d'utiliser les canaux 1, 6 et 11 pour limiter les perturbations).
Je sais pas si la LiveBox Inventel permet de sélectionner entre 802.11 b, 802.11 b+g et 802.11 g .
Je sais pas si la LiveBox Inventel permet de sélectionner entre 802.11 b, 802.11 b+g et 802.11 g .