Configurer reseau sans fil sur Philips
arabrab
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
arabrab Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arabrab Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres une mauvaise manipulation de ma part l icone de la connection avait disparu! j ai du reinstaller les drivers de la catre mere et l icone est revenue ! sauf que maintenant que je tente de me reconnecter sur mon reseau sans fil il me demande la "clé réseau" !! et je n en ai aucune idee ! est ce que j essaye de recuperer celle la ? est ce qu il vaut mieux en refaire une nouivelle ? et comment ? merci d avance
Apres une mauvaise manipulation de ma part l icone de la connection avait disparu! j ai du reinstaller les drivers de la catre mere et l icone est revenue ! sauf que maintenant que je tente de me reconnecter sur mon reseau sans fil il me demande la "clé réseau" !! et je n en ai aucune idee ! est ce que j essaye de recuperer celle la ? est ce qu il vaut mieux en refaire une nouivelle ? et comment ? merci d avance
A voir également:
- Configurer reseau sans fil sur Philips
- Configurer un chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
9 réponses
oui j en ai entendu parler mais j ai peur de faire des betises ! tu peux me guider ? elle se trouve ou cette clé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja dans advanced setting/wireless/ security (sur http://192.168.1.1) dans la premeire case que je vois y a ecrit "WAP ONLY" c est correcte ca ?