Configurer reseau sans fil sur Philips

arabrab Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arabrab Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres une mauvaise manipulation de ma part l icone de la connection avait disparu! j ai du reinstaller les drivers de la catre mere et l icone est revenue ! sauf que maintenant que je tente de me reconnecter sur mon reseau sans fil il me demande la "clé réseau" !! et je n en ai aucune idee ! est ce que j essaye de recuperer celle la ? est ce qu il vaut mieux en refaire une nouivelle ? et comment ? merci d avance

9 réponses

c ta clé WEP
1
arabrab Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de l aide svp je vais peter un plomb bientot
1
arabrab Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j en ai entendu parler mais j ai peur de faire des betises ! tu peux me guider ? elle se trouve ou cette clé ?
0

t ché orange ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja dans advanced setting/wireless/ security (sur http://192.168.1.1) dans la premeire case que je vois y a ecrit "WAP ONLY" c est correcte ca ?
0

non belgacom en belgique
0

philips SNV6520/18

dans WEP y a "key1, key2 ... c koi ça ?
0

Static WEP Key Setting
10/26 hex digits for 64-WEP/128-WEP

Default Key ID 1
Passphrase Y A 1 CASE ICI VIDE (1~32 characters)
Key 1 0101010101
Key 2 0202020202
Key 3 0303030303
Key 4 0404040404

VOILA CE QUE J AI
0

merci qd meme

quelqu un d autre svp ???
0