Problème de config rout sans fil (DLink+Mac)

Fermé
Francis - 1 juil. 2008 à 01:45
 didill - 15 août 2008 à 14:55
Bonjour,

Je cherche depuis des semaines à configurer mon routeur sans fil avec mon Mac, toujours sans succès. Au départ, j'avais acheté un airport Express, mais après des heures d'essai, j'étais convaincu que celui-ci avait un problème. J'ai donc acheté un routeur DLink, mais ça ne fonctionne pas mieux...

La carte Airport reconnait le modem (je le vois bien dans la barre outil, quand je clique sur le petit signe «airport»). À partir de là, rien ne fonctionne. J'ai un modem cable qui fonctionne bien et aucun problème avec Internet lorsque mon mac est branché directement au Modem via un fil ethernet).

Sur la boite du Dlink, il est écrit que le routeur est compatible avec Mac, mais le CD d'installation ne fonctionne que pour PC. Sur le carton du CD, il est inscrit que les utilisateur de Mac doivent se référer au manuel PDF sur ce CD. Mais dans ce manuel, il n'y a aucun indication pour les MAC!!!!

Je suis totalement découragé. Ça fait des heures que je cherche à résoudre le problème. Ma carte Airport semble fonctionner puisque je n'ai aucun difficulté à me brancher dans des endroit qui offre des accès sans fil et j'ai déjà utilisé le Airpot express de mon colocataire sans problème.

Alors, par où dois-je commencer?????

Configuration: Mac OS X 10.4.11
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

2 réponses

Bonjour , j'ai le meme probleme que toi avec un routeur d link dsl 2640 as tu eu les infos necessaires je ne trouve pas les drivers sur le site ni sur le net .. merci je suis tres impatient que cela marche ..
0
nzl Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 7
1 juil. 2008 à 01:54
Bonjour je te conseille de telecharger les pilote mac pour ton router sur le site D-LINK
-1