Réseau wi-fi

carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis pas trÈes avancer en réseau sans-fil. Je vien de m'en créer un et je medemandais comment ou s'il existe un logiciel pour savoir si il y a des personnes connecter a mon réseau qui non pas affaire a y etre.

Merci

4 réponses

NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

dans un reseau wifi il y a une securité wifi deja normalement sinon tu peut le voir car ton debit est plus lent et sur windows je ne sais pas si tu peut voir a part ca mais linux tu peut annaliser les pc connectar a ton ap
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je sais qu'il y a une sécuriter mais je voudrais savoir s'il ya des personnes connecter que moi je sais pas
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quel qun svp ces comme pressant merci :')
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Il faut utiliser un analyseur de réseau, qui en fait va analyser les trames qui passent sur le réseau et tu pourras voir si une personnes non désirée s'est connectée. Il existe une logiciel gratuit Wireshark ( anciennement Ethereal), mais il peut être compliqué d'utilisation pour un néophyte en réseau
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels ethereal

Smart
0