Problème installation adaptateur USB-Wi-Fi

Florian -  
 Fanfan -
Bonjour tout le monde =),

J'ai un problème lors de l'installation de ma clef Usb Wi-Fi que je souhaite installer sur un pc qui n'a pas le réseau d'équipé,
Je possède d'une Livebox orange Inventel sur un autre pc pas loin de l'autre, l'installation de la clef usb Wi-fi se passe très bien au début jusqu'au Paramétrage du sans fil (Wi-Fi) ou je doit selectionner le nom de ma Livebox dans une liste et ensuite entrer ma clef wep dans Clé de sécurité Wi-Fi pour l'instant tout vas bien !

Mais lorsque je fais suivant pour continuer la suite de l'installation je reçois un message d'erreur disant : Diagnostic : configuration du dongle (Avec une croix rouge devant) et "Nous avons détécté un problème sur votre connexion à la Livebox. Cliquez sur <<correction> pour le corriger."

Je ne comprends pas pourquoi ce n'a marche pas sachant que j'ai bien rentré la bonne cléf (J'ai vérifié plusieurs fois), que le bouton association clignote bien sur la Livebox et que j'ai selectionner le bon nom de la Livebox dans la liste..

Je m'excuse si je me suis mal exprimé mais j'éspère tout de même que vous saurez m'aider =S

Voila , s'il vous plait aidez moi ):

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

Fanfan

Bjr florian,

pour ton problème de config je pense a un problème de synchronisation ou un mauvais choix de drivers, mais tu reste plutôt vague sur tes manipulations alors je te propose ce site http://www.bichofeo.com/2.htm tu y trouvera sans doute la soluce...

Bon courage...

Fanfan
0