Problème activation fonction sans fil

amelie -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un fujitsu siemens xa2528-p6010 lorsque je l'ai eu je n'ai pas eu besoin 'activer la fonction sans fil je lançais la recherche et il trouvait je n'avais plus qu'a configurer la connexion et ça fonctionnait, mais mon portable a été envoyé en réparation et depuis il ne trouve plus rien je n'arrive plus à rien faire il ne trouve plus rien et me demande d'activer la fonction sans fil, ce qu'il ne me demandait pas avant.

j'ai une freebox avec une carte
A voir également:

3 réponses

amelie

j'ai déja essayé fn+f12 mais ça change rien
et je n'ai aucun bouton ou quoi que ce soit qui pourrait activer la fonction wifi
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Essayes ceci:

- Glissière en façade, sur la droite, comprenant l'indication "Wireless".
- Série Amilo : Fn + F2 pour activer et désactiver le wifi. Au dessus du clavier, à côté du Bouton "i" pour ouvrir un navigateur : Bouton symbolisé par une antenne à droite.
- Amilo Xi1546 : Bouton sous forme d'une glissière sur la façade du portable.
- Série "non Amilo" : Bouton Off/ON Wireless en dessous du touchpad

Smart
-1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

va dans les connexions réseau vérifie si la connexion sans filo est activée. Si n'est le cas fait un clic droit et acitver

Smart
-1