Connexion réseau sans fil ne fonctionne plus

Fermé
gabkeken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 09:30
 asi - 11 août 2008 à 21:47
Bonjour,
Voila ma connexion réseau sans fil ne fonctionne plus, windows me dit qu'il ne peut pas configurer cette connexion sans fil. J'ai chercher et j'ai trouvé une procédure qui consistait à cocher une case qui disait a windows de gérer cette connexion mais hélas, je ne trouve l'onglet où ce trouve cette case, il a disparu.

Je commence à desespérer, aidez moi svp svp svp svp

merci
A voir également:

8 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 août 2008 à 09:34
Salut,

Le problème vient du fait que tu as un agent wifi installé en plus de celui de windows. Généralement, celui du constructeur de ton équipement wifi.

Pour réactiver l'onglet ou se trouve la case à cocher, il faut que tu fasse :

Démarrer > executer > "services.msc" (sans les guillement hein !)

Dans la liste, tu va trouver une ligne "configuration automatique sans fil", tu va dans les propriété, et tu active le mode automatique, puis tu clique sur démarrer.

La tu retrouvera ton onglet :)

@++
0
gabkeken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 09:39
Je viens de le faire, il ne reste pas en mode démarrer, il essaye de se connecté mais il n'y arrive pas !
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 août 2008 à 09:46
C'est à cause d'un autre logiciel wifi.

Il est de quel marque ton équipement ?
0
gabkeken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 09:47
mon ordi est un ASUS, intel centrion duo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 août 2008 à 09:50
Alors, tu fais

démarrer > executer > msconfig

Tu va dans l'onglet services, et tu devrais trouver des lignes "INTEL PROSET WIRELESS" quelque chose comme ca. Logiquement, il y a en 3, tu les décoches, puis tu reboot le PC :)

0
gabkeken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 09:57
c'est fait mais àa ne marche pa mieu ! :(
0
gabkeken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 10:21
qu'est ce je dois faire à présent ?
0
Pour cocher la case
il faut cliquer démarrer ---------------->exécuter------------>services.msc
il s'affiche services local
tu cherches configuration automatique du réseau sans fil tu fais double clic gauche ensuite tu mets type de démarrage en automatique et tu clique sur bouton démarrer -tjrs sur la lême page-
tu clic sur ok
tu reclique sur démarrer --------->exécuter tu tapes msconfig
ensuite tu vas sur l'onglet services tu coches -masquer tous les services microsoft- c'est en bas de la fenêtre
ensuite -tjrs sur la même page- tu cliques sur l'onglet Démarrage et là tu clique sur désactiver tout----->ok->redémarrer
une fois qu''il redémarre tu vas à démarrer ---panneau de config----------connexions réseau
tu cherche connexion réseau sans fil---tu fais clic droit propriétés-->et là tu aura configuraion de réseau sans fil
tu clic gauche et tu coches -utiliser windows pour connecter mon réseau sans fil -
sûrement cela va fonctioner
0