Problème wi-fi bizarre
hackman61
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox sagem (les anciennes) , dessus un pc sous xp pro en wifi avec une carte pci, la connexion fonctionne impec.
J'ai acheté une carte pcmcia pour un portable sous windows 2000, c'est une linksys Wireless-G, fin voila je l'ai installée, elle obtient une IP de la livebox, un nslookup google.fr marche, un ping aussi. Et impossible de surfer sur le net, le pire c'est qu'en filaire aussi!!! J'ai essayé avec un dongle wifi, même résultat, et ces deux cartes wifi fonctionnent sur un autre portable!!
Voila need help, merci!
J'ai une livebox sagem (les anciennes) , dessus un pc sous xp pro en wifi avec une carte pci, la connexion fonctionne impec.
J'ai acheté une carte pcmcia pour un portable sous windows 2000, c'est une linksys Wireless-G, fin voila je l'ai installée, elle obtient une IP de la livebox, un nslookup google.fr marche, un ping aussi. Et impossible de surfer sur le net, le pire c'est qu'en filaire aussi!!! J'ai essayé avec un dongle wifi, même résultat, et ces deux cartes wifi fonctionnent sur un autre portable!!
Voila need help, merci!
A voir également:
- Problème wi-fi bizarre
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
Déjà si en cable RJ45 ça ne marche pas alors oui on peut laisser de coté le wifi pour le moment,
essayer de surfer avec les IP et non les NOMS de domaine pour voir si le probleme ne vient pas de vos serveur DNS.
essayer de surfer avec les IP et non les NOMS de domaine pour voir si le probleme ne vient pas de vos serveur DNS.
hackman61
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
J'ai essayé en tapant les IP, mais même résultat (je m'y attendait, car nslookup marche bien), j'ai meme mis les dns d'opendns et de orange à la place de 192.168.1.1, mais même résultat...