Wifi sans fil desactivé.

bizak06m Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour, je possede un ordinateur portable toshiba windows vista, j'ai toujours été conncté en wifi et du jour au lendemain ma wifi ne detecte plus aucun réseau par ailleurs quand je branche le cable ethernet a la box alice tout fonctionne.

Le probleme vient surement de l'ordinateur, j'ai verifié dans le gestionnaire de peripherique la carte wifi il me dise que tout fonctionne correctement. pouvez vous m'aider s'il vous plait?

merci!

1 réponse


 
connecte toi a ta box par ethernet et va voir le site 192.168.1.1. sa te donne acces aux regalges de ta box
Sinon regarde si tu n'as pas accroché le bouton wifi sur ton ordi ; il y a souvent une commande avec une touche de fonction pour selectioner bleuttooth, wifi, oue les deux en meme temps ou rien du tout .
0