Wifi sans fil desactivé.
bizak06m
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour, je possede un ordinateur portable toshiba windows vista, j'ai toujours été conncté en wifi et du jour au lendemain ma wifi ne detecte plus aucun réseau par ailleurs quand je branche le cable ethernet a la box alice tout fonctionne.
Le probleme vient surement de l'ordinateur, j'ai verifié dans le gestionnaire de peripherique la carte wifi il me dise que tout fonctionne correctement. pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci!
Le probleme vient surement de l'ordinateur, j'ai verifié dans le gestionnaire de peripherique la carte wifi il me dise que tout fonctionne correctement. pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci!
A voir également:
- Wifi sans fil desactivé.
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
1 réponse
connecte toi a ta box par ethernet et va voir le site 192.168.1.1. sa te donne acces aux regalges de ta box
Sinon regarde si tu n'as pas accroché le bouton wifi sur ton ordi ; il y a souvent une commande avec une touche de fonction pour selectioner bleuttooth, wifi, oue les deux en meme temps ou rien du tout .
Sinon regarde si tu n'as pas accroché le bouton wifi sur ton ordi ; il y a souvent une commande avec une touche de fonction pour selectioner bleuttooth, wifi, oue les deux en meme temps ou rien du tout .