Commet accéder à la wi-fi nintendo ?
SaumonJR
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SaumonJR Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SaumonJR Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de se connecter à la wi-fi nintendo avec la neuf box blanche avec le dessus noir (euh désolé je ne sais ce que c' est comme version) sans rien acheter ???
J'ai déjà essayé la clé USB pour ça mais ça ne marche pas sur les apples alors euh ...
Alors que ma DS trouve la neuf box, elle n' arrive pas à faire le test de connexion (ni le reste par ailleurs) et je suis obligé de couper la ds pour qu' elle ne tourne pas dans le vide ...
Enfin bref, vous auriez une solution svp ?Merci d' avance !
PS :Après on fait quoi pour configurer la ds ?
J'ai déjà essayé la clé USB pour ça mais ça ne marche pas sur les apples alors euh ...
Alors que ma DS trouve la neuf box, elle n' arrive pas à faire le test de connexion (ni le reste par ailleurs) et je suis obligé de couper la ds pour qu' elle ne tourne pas dans le vide ...
Enfin bref, vous auriez une solution svp ?Merci d' avance !
PS :Après on fait quoi pour configurer la ds ?
A voir également:
- Commet accéder à la wi-fi nintendo ?
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question