Conection sans fil

ti-mail Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me suis acheter un routeur sans fil la semaine passé mon ordi de bureau et avec fil pas problème,mais le portable je Réussie a le branché sans fil et tout a coup plus de réseau je ne suis plus capable de me branché sans fil trouve plus le réseau quoi faire jai toute essayer je croit. merci de votre aide
mon routeur et un D-link WBR-2310

7 réponses

Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Regarde si tout est bien branché oû est le routeur et si tout y est bien et que ca marche pas regarde pour mettre a jour les pilotes pour ta carte réseau...

p.s quel est le model de ta carte réseau?
0
ti-mail Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,jai vérifier les connexion et toute me semble ok,jai fait une mise a jour et les mailler pilote son installer,voici jai 2 carte réseau vue que je suis pas un grand connaisseur je te donne les 2. merci

ATHEROS AR5007.11b/g wifi adapter

realtek RTL8102E family Pci-E fast ethernet nic (NDIS 6.0)
0
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pour deux ordis ?
0
ti-mail Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non juste 1 portable il a les 2 que je tes donner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merde tu dois t'avoir trompé a qq part car sa ne se peut pas 1 ordi et 2 cartes
0

quand je vait dans gestionnaire de peripheriques et a carte reseau je ouvre et il me donne les 2 carte.peut êtres en supprimé 1 des 2 ?
0

Je c pas trop qu'oi te dire...
0