Debit sans fil

rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerai savoir si le sans fil(wifi) a un debit moindre qu avec un cable ethernet???
merci

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Oui.
0
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok de combien?merci
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

slt le cable te permet d'etre au maximum de debit le wifi tout depend de la distance entre la "box" est ton pc ou console mais tu n'est pas al'abri d'une coupure
0
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en faite j ai un pbleme , mon pc portable peut se connecter uniquement en wifi et des que je branche le cable ca se deconnect, oui mon pc est juste a cote du routeur.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

il fo configurer ta "box" en ethernet ainsi ke ton pc a+
0

je suis avec numericable , je essayé mais impossible.
0

avec numericable dsl je ne sais pas a+
0