Extension de réseau sans fil
Fermé
cloclo1114
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
-
13 juil. 2009 à 15:09
cloclo1114 - 21 juil. 2009 à 11:20
cloclo1114 - 21 juil. 2009 à 11:20
A voir également:
- Extension de réseau sans fil
- Extension dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Extension odt - Guide
3 réponses
J'ai acheté aujourd'hui une Time Capsule, j'ai EXACTEMENT le même problème sauf que j'ai une Livebox. Lorsque je clique sur mon réseau sans fil pour l'étendre, on me dit que c'est impossible (d'ailleurs on me dit que c'est impossible quelque soit le réseau sur lequel je clique). C'est quand même embêtant, je n'ai pas acheté la Time Capsule pour qu'elle reste connectée en ethernet au modem.
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
17 juil. 2009 à 22:36
17 juil. 2009 à 22:36
pourquoi ne pas utiliser le wifi extender d'orange, devrait être compatible livebox https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vous-divertir/musique?kw=wifi+extender&origine=IHD&x=15&y=15&dub=2&
Je ne veux pas acheter une chose en plus j'ai déjà dépensé beaucoup dans du matériel qui marche à peine.
J'ai aussi trouvé la solution, j'ai oublié de mentionner que je possèdais deux boitiers Liveplug. J'en ai branché un sur l'amplificateur et un dans une chambre à l'autre bout de la maison et ça marche ! :D
J'ai aussi trouvé la solution, j'ai oublié de mentionner que je possèdais deux boitiers Liveplug. J'en ai branché un sur l'amplificateur et un dans une chambre à l'autre bout de la maison et ça marche ! :D