Connection réseau sans fil impossible

Indianatof Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Portable AMILO Li 1720. Il m'est impossible de détecter les réseaux sans fil, l'interrupteur ne semble plus marcher. Comment le tester? J'ai portant désinstaller et réinstaller la carte réseau et mis à jour le pilote. Je ne sais pas si c'est lié, mais il me semble que ce problème est apparut après échange de disque dur et réinstallation de Windows (même version).
D'avance merci

2 réponses

chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Des fois les cartes Wifi ne marche plus dans ce cas là il faut soit acheter : - une carte Wifi
- clé usb Wifi ( ex: netgear)

J'ai déjà eu se problème avec mon pc portable.
0
Indianatof Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour l'info. Voilà qui ne m'arrange pas trop... Mais chose bizarre, la carte réseau apparait dans le gestionnaire des périphériques, ça veut dire qu'elle fonctionne, non?
0
chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tout dépend de la marque de leur carte wifi
0